AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comptine d'un autre été ▽ VALENTINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Comptine d'un autre été ▽ VALENTINE    Sam 17 Jan - 22:11

hudson-sawyer, valentine

« a woman knows by intuition, or instinct, what is best for herself »

▽ nom: hudson-sawyer. Mes parents n'ont jamais été mariés, du coup, histoire d'être équitable, ils ont décidés de me marquer d'une partie d'eux même chacun. ▽ prénom(s): valentine. Il paraît que ça n'a pas été une partie de plaisir pour eux de se mettre d'accord sur un prénom, pourtant, ils réussirent. C'était le prénom de ma grand-mère parait-il. Peu importe. Je trouve que ça sonne bien, c'est l'essentiel. ▽ date et lieu de naissance: je suis née le vingt-cinq octobre milles neuf cents quatre-vingt douze, ici même. ▽ âge: vingt-deux ans▽ situation civile: je suis persuadée que vous vous dites que mon petit cœur doit être pris par un bel athlète, mais détrompez-vous, je suis toute à prendre, de la tête aux pieds. Alors messieurs, battez-vous. ▽ situation financière: je vis en colocation avec mon meilleur ami à vingt-deux ans alors que j'ai un CDI, vous pensez vraiment que j'ai une bonne situation financière ?▽ études/métier: je suis l'assistante de l'assistante à la rédaction de la rubrique mode d'un magazine. ▽ orientation sexuelle: hétérosexuelle que je sache ▽ signe particulier: je parle. Énormément. Beaucoup. Trop. Tout le temps. C'est une particularité, non ?  ▽ groupe: lune ▽ avatar: barbara palvin, bitchs.

Une description de mon caractère ? Il n'y a pas plus simple. Vous voyez la fille parfaite ? Et bah, c'est moi. A ça ajoutez la modestie, l'empathie, la bonté, la pitié, la générosité. Parfaite, vous dis-je.
Plus véritablement je dirais... simple. Je fais en sorte de ne pas me prendre la tête. Je fais les choses sans trop y réfléchir. Dans certaines situations ça peu paraître débile, dans d'autre, tout à fait censé. Je suis distrayante, extravertie. J'aime chanter, danser. Repousser mes limites, celles des autres. Je suis provocante, vulgaire, mais attachante. Drôle, réceptive. Enjouée, délurée, et tous les synonymes qui vont avec. Je suis tout ça. Avec une bonne touche d'humour bien personnelle. Un peu satirique, certes.  
Elle a rencontré son meilleur ami à la maternelle. A cette époque là, Valentine, comme Sido, étaient des enfants dits "solitaires" (en gros, ils n'avaient pas d'amis, quoi); c'est autour de cette incompréhension commune qu'ils ont sympathisé. Au final, en les voyant aujourd'hui, on se dit qu'à l'époque il devait déjà y avoir quelque chose qui ne tournait pas rond chez eux. ▽ Valentine a perdu sa virginité à 16 ans, avec un ami de Sido, dans le simple but de le rendre jaloux. ▽ Valentine a contracté un syndrome "d'homophobie" suite au coming out de sa mère il y a cinq ans. Elle a toujours refusé de rencontrer la moindre amie de sa mère. ▽ Si un jour Valentine venait à être réincarnée en animal, elle est persuadée de devenir un chaton. Aucunes explications ne suivent cette déclaration. ▽ Son film préféré est Las Vegas Parano. Elle s'est promise de faire le même road trip un jour.  

C'est un beau roman, c'est une belle histoire

Po’up, Drank, head shot, Drank, Sit down, Drank, stand up, Drank, Pass out, Drank, wake up, Drank, Faded, Drank, faded, Drank ! (….) Now I done grew up” “Tu vas la fermer ta gueule ?!” Et là, un blanc complet. Je ne m’y attendais pas. En même, qui pourrait s’attendre, à  8h du matin, à ce que son coloc mal baisé pousse une gueulante. Enculé. “J’t’emmerde Sido !” Chiotte d’appart’ mal insonorisé. Fais chier. Il a le don de me mettre de mauvaise humeur. 8h. Je viens de me lever. Personne ne peut me voler ce moment de supplice que Kendrick Lamar à le don de transformer en pur délice. Je dis bien : personne. Encore moins mon connard de colocataire. Pour le faire un peu plus chier encore, j’augmente le volume. Encore. “VALENTINE !”  Encore. “Baisse ta putain de musique, merde !” Jusqu’à ce qu’il décide de se lever. “Valentine putain !”. Ok, j’ai peut-être un peu abusé. Il s’approche, me pousse en arrière et débranche mon radio-réveil. Et aussitôt il repart rejoindre son lit. “Connard !”, lui criai-je. Faut pas croire, il le mérite. Il mérite que je le fasse un peu souffrir. Il me le rendra bien, ce soir, quand il fera crier sa copine toute la nuit. Oui, Sido, c’est un mec comme ça. Le genre de mec qui fait grimper sa nana au septième ciel TOUS LES SOIRS. Ouais, je suis bien placée pour en parler. On est sorti ensemble une fois. Il y a pas mal de temps déjà. 5 ans je dirais. On était resté ensemble quelques mois avant qu’il décide de mettre un terme à notre si belle histoire d’amour, plus sincère et romantique encore que dans the notebook, grease ou dirty dancing. En gros : la baise était cool. Mais ça s’arrêtait là. On se ressemble trop pour s’assembler amoureusement parlant. Malgré ça, on est resté en bon terme. Très bon terme même. Je le considère comme mon meilleur ami.  Il doit me considérer comme la sienne, ça ne fait pas le moindre doute. C’est le genre de mec qui te prend sous son ail, qui arrive à te faire te sentir fragile et vulnérable. Ce gars protecteur, sauveteur. Drôle, attachant. Un peu comme Leonardo Di Caprio dans Titanic, mais en moins beau tout de même. Ne vous méprenez pas pour autant, je ne suis en rien la fillette amourachée que  pourrait laisser croire le discours que je lui accorde. Je l’aime, certes. Comme une sœur aime son frère –et précision : je suis contre l’inceste. Notre relation peut paraître étrange, ambiguë. Elle l’est, parfois. En même temps, qui peut être assez sot pour vouloir partager une relation sans la moindre étincelle de spontanéité et de folie avec quelqu’un. Il faut savoir s’exhiber, partager, rire, pleurer,… ressentir les choses. Et c’est exactement ce que nous faisons ensemble : nous vivons. On se cherche, se taquine, s’insulte, se bouscule, se frappe, se tape, s’enlace. On s’aime, que voulez-vous.

Néanmoins, ma vie ne s’arrête pas à Sido. Non. Actuellement, je travaille pour un magasine people. Je suis l’assistante de l’assistante de l’assistante. En gros, je suis juste au dessus des stagiaires. Un boulot pas spécialement contraignant pour une femme : faut toujours être plus ou moins stylée, avoir une belle gueule, s’adapter aux dernières tendances ; c’est un peu comme être une blogueuse mode mais avec plus davantage encore. Bon ok, c’est pas un job particulièrement gratifiant –merci les clichés, mais ça reste toujours mieux que de  récurer les chiottes chez Mcdo ou une autre connerie du genre. Au final, je m’y plais. Et je me dis que dans 10 ans, je finirais peut-être par avoir quelques responsabilités.

Dans sa plus grande caricature, voici à quoi se résume ma vie : boulot, Sido, dodo. Passionnant, pas vrai ?! Arf, les mauvaises habitudes. On s’y perd et s’y attache tellement facilement. Triste existence. Heureusement qu’il reste les quelques joints, les beaux mâles et les verres de rhum qui ponctuent et désorganisent mon schéma vital si prévisible. Je suis jeune. J’évite comme je peux cette exécrable routine. Je ne crois pas avoir une vie particulière. A vrai dire, mis à part superman et le président des Etats-Unis, qui a vraiment une vie extraordinaire ? J’aimerais en avoir une. Me dire jour après jour que, putain, je vies un comte de fée. Malheureusement, j’arrive simplement à constater que je ne suis rien d’autre qu’une petite fourmille parmi tant d’autre. Une fourmille avec un putain de beau minois, mais une petite fourmille quand même.  Ma mère me répète sans cesse que sa « petite princesse à besoin d’un beau et gentil prince pour prendre son envole ». Mon cul. C’est elle qui veut me faire avaler ça alors qu’elle a quitté son soi-disant « prince charmant » il y a 5 ans, pour la belle au bois dormant. Vive l’amour. Parce que oui, si vous avez besoin d’une traduction ; ma mère s’est rendue compte il y a 5 ans qu’elle était plus broute-minou que suce trompe –excusez ce langage. Elle a laissé mon père en plan pour partir à la conquête de la gente féminine. Résultat 5 ans après : mère dépressive, père remarié qui a du oublié qu’il avait une vie avant ça. Mais bon, je ne vais pas m’étaler son mon exaltante petite vie, parce qu’au fond, on s’en moque pas mal.  J’en parle rarement d’ailleurs. Au fond, il n’y a que Sido qui connaît tout ça. Peu importe, qui est là pour m’entendre me plaindre ? Personne ! Et sûrement pas moi. Je n’aime pas me morfondre sur mon sort. A quoi est-ce que ça sert ? Je pars du principe qu’en ce mettant une mine avec ses potes, en  fumant avec son meilleur ami ou même en baisant un inconnu, on prend bien plus de plaisir qu’en chialant sur son pauvre sort. Et oui, je suis carrément stéréotypée. Je pourrais être l’actrice principale de Friends, Hélène et les garçons, ou  une autre série à la con dans le même genre. Vous savez, le genre de fille trop souriante, drôle, un peu simplette,… ce genre de fille que tout le monde connaît. Je pourrais l’être. Pourtant, je ne le suis pas.

▽ pseudo: fake monster ▽ prénom: odiile ▽ âge: 20 ans ▽ où as-tu trouvé le forum: bazzart me semble-t-il ▽ ton avis: prima  I love you  ▽ commentaire: no comment ▽ code bottin:
Code:
<b>barbara palvin ▽</b> valentine hudson-sawyer

Dernière édition par Valentine Hudson-Sawyer le Dim 25 Jan - 20:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Comptine d'un autre été ▽ VALENTINE    Sam 17 Jan - 22:34

Welcome home ! I love you

J'espère de tout coeur que tu te plairas parmi nous. Bon courage pour ta fiche et en cas de question, tu te débrouilles viens me voir
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Comptine d'un autre été ▽ VALENTINE    Sam 17 Jan - 22:39

bienvenuuuuue, ton gif est magnifique et j'adore le prénom que tu as choisi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Comptine d'un autre été ▽ VALENTINE    Dim 18 Jan - 1:06

Merci beaucoup à vous deux.
Beth, je peux en dire tout autant pour le choix de ton prénom mais surtout de ton avatar, Keira I love you I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Comptine d'un autre été ▽ VALENTINE    Dim 18 Jan - 1:38

Bienvenue ici. I love you Bon courage pour ta fichette.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Comptine d'un autre été ▽ VALENTINE    Dim 18 Jan - 10:55

Bienvenuuuuue, bon courage pour ta fiche.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Comptine d'un autre été ▽ VALENTINE    Dim 18 Jan - 15:25

Barbara

Bienvenue parmi nous !

Si tu as des questions n'hésite pas et bonne courage pour ta fiche.

Running in circles, coming in tails
Heads are a science apart

▽ arrivée le : 29/12/2014
▽ messages : 220
▽ activité : 129 ▽ avatar : .

MessageSujet: Re: Comptine d'un autre été ▽ VALENTINE    Dim 18 Jan - 16:45

Le vava parfait

Encore bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://nuitsfauves.forumactif.org
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Comptine d'un autre été ▽ VALENTINE    Dim 25 Jan - 14:00

Katie

Merci à vous ! I love you
Désolée du léger retard pour ma fiche, mais normalement je l'aurais fini dans la semaine
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Comptine d'un autre été ▽ VALENTINE    Dim 25 Jan - 19:46

Je t'accorde un délais de sept jours alors I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Comptine d'un autre été ▽ VALENTINE    Dim 25 Jan - 19:59

Barbara + le titre!!
Bienvenue ici!! I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Comptine d'un autre été ▽ VALENTINE    Dim 25 Jan - 20:55

Bienvenue parmi nous !

Félicitations, tu es officiellement notre camarade C'est avec une grande évidence que je te souhaite la bienvenue dans la famille. Si tu as la moindre question, le staff est là, chaque jour et chaque seconde pour te répondre.
Maintenant que les choses sérieuses commencent pour toi, il faut que tu penses à recenser ton nom et ton prénom. De la même façon, tu dois choisir où tu veux vivre et tu dois recenser ton métier.
Tu peux dès maintenant créer ton répertoire de liens juste ici. Aussi, tu peux créer des scénarios, en cliquant sur ce lien.
Enfin, notre partie flood t'attend avec hâte, pour qu'on puisse apprendre à te connaître, alors amène ta petite tête de chaton par .

Nous te souhaitons un très bon jeu, dans cette belle aventure qu'est Nuit Fauves.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comptine d'un autre été ▽ VALENTINE    

Comptine d'un autre été ▽ VALENTINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1