AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes   Ven 30 Jan - 21:01

Y'a une petite place pour moi ( ou une grosse plutôt !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes   Ven 30 Jan - 21:03

Bien évidemment ma belle I love you Par contre, j'ai rarement des idées pour les liens, donc si tu trouves ça m'arrange
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes   Ven 30 Jan - 21:06

Déjà on est tout le deux d'origine Allemande ! Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes   Ven 30 Jan - 21:08

C'est une bonne base, c'est vrai Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes   Ven 30 Jan - 21:10

Donc bon on peut partir sur un lien familiale ou sur une connaissance si tu as déjà été en Allemagne !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes   Ven 30 Jan - 21:13

Oui éventuellement Smile Oscar est né en Australie, mais ses parents sont retournés en Allemagne. A dix-huit ans, il est parti aux États-Unis et n'a pas remit les pieds en Allemagne depuis.. Quand il est parti, Lounà avait dix ans quoi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes   Ven 30 Jan - 21:17

Donc vos mieux qu'ont partent sur un lien familiale, genre cousin et cousine bien proche, genre un peu comme un frère et une soeur ! Lounà à fait ses études à l'université de Yale au EU. Donc ils ont pu se voir souvent ! Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes   Ven 30 Jan - 21:22

Il faut savoir qu'Oscar est quelqu'un d'assez froid et pas très "famille", il a un peu coupé les ponts. Ils peuvent être cousin/cousine sans soucis, mais je le vois hyper proche d'elle en fait. Il est parti à travers le monde, surtout vers l'Afrique et le Moyen-Orient pour son métier.
Mais genre, Lounà voudrait elle garder les liens au maximum, alors qu'Oscar est un peu blasé de sa vie familiale. Ça pourrait nous rendre quelque chose d'amusant à jouer Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes   Ven 30 Jan - 21:24

Oui je vois ! Mais Lounà pourrait être l'exception à la règle ! Mais genre il veut pas montrer qu'il l'aime bien et tout et tout mais du coup Lounà en jouerait un peu en le cherchant et lui envoyant des piques ! Parce qu'au fond il sont un peu pareil au niveau du caractère ! Et Lounà a beaucoup voyagé aussi ! Elle s'est forgée en grandissant ! Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes   Ven 30 Jan - 21:36

Il faut que j'y réfléchisse. Je ne m'attendais pas à ce genre de lien, donc il faut que je prenne le temps de voir si ça peut le faire, ou si ça s'écarterait trop de son caractère et tout le reste Wink I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes   Ven 30 Jan - 21:38

Comme tu le sens ! Smile Après si tu as d'autres idée je suis à l'écoute ! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes   

Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2