AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (m/libre) charles carver ▽ Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie(1).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


(m/libre) charles carver ▽ Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie(1). Empty
MessageSujet: (m/libre) charles carver ▽ Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie(1).   (m/libre) charles carver ▽ Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie(1). EmptyDim 18 Jan - 0:27


Viktor P² Barev

« Mon meilleur miroir est mon frère »



▽ nom: Barev ▽ prénom(s): J'ai mis Viktor car j'aime bien, mais c'est tout à fait négociable et l'éventuel deuxième est au choix ▽ date et lieu de naissance: 12/01/1988, Varsovie ▽ âge: 26 ans donc ▽ situation civile: au choix ▽ situation financière: aisée ▽ études/métier: au choix ▽ orientation sexuelle: au choix ▽ signe particulier: tâche de naissance dans le cou ▽ groupe: au choix ▽ avatar: charles carver

je verrais un homme plutôt sûr de lui, qui prend soin de son apparence et qui aime être classe tout en étant décontracté ▽ il serait très famille et adorerait passé du temps avec son jumeau et leur petite sœur, que ce soit en duo ou en trio ▽ il adorerait le sport et en ferait régulièrement ▽ ++ au choix
l'histoire est totalement libre mais elle doit être cohérente par rapport à celle d'Anya et j'aimerai qu'ils aient un ou plusieurs point(s) commun(s)

Anya I. Barev



Anya à toujours été proche de ses frères, et non pas plus avec l'un ou l'autre malgré leurs différents caractères. Ils se considèrent tous les trois un peu comme des triplés, car leur différence d'âge n'est pas grande du tout, seulement un an. Durant leur enfance, ils ne se sont jamais séparés et cela les amenait parfois à passer pour des asociaux, puisqu'ils se suffisaient à eux-même et n'avaient donc pas le besoin d'avoir d'autres ami(e)s. Quand les jumeaux sont venus s'installer en Nouvelle-Zélande, c'était une évidence qu'elle les rejoigne sous peu. Contrairement à la relation plutôt douce et calme qu'elle entretient avec leur frère, la relation de Viktor et Anya est au contraire, plus mouvementé. Ils se chamaillent souvent en rigolant et adorent rendre fou le troisième de la fratrie, qui les pardonne toujours après les réprimander un instant. (Lorsque la jeune femme se met en couple, Viktor est tout autant sceptique que son frère, n'aimant pas spécialement qu'on lui prenne sa petite-soeur. Mais au fil du temps, il apprend à connaître le petit-ami et finit par l'apprécier, pour le bonheur de la cadette. Et lorsque ledit petit-ami meurt, qu'Anya tombe dans une sorte de dépression et apprend qu'elle est enceinte, le polonais met sa propre vie de côté pour se consacrer entièrement à la jeune femme dévasté.)





Dernière édition par Anya I. Barev le Dim 18 Jan - 11:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


(m/libre) charles carver ▽ Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie(1). Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) charles carver ▽ Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie(1).   (m/libre) charles carver ▽ Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie(1). EmptyDim 18 Jan - 0:42

Petit plus



Pour commencer, si tu regardes ce scénario et que tu es intéressé, merci beaucoup beaucoup.  (m/libre) charles carver ▽ Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie(1). 3463191012  (m/libre) charles carver ▽ Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie(1). 2784963677  (m/libre) charles carver ▽ Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie(1). 3598842059

▽ pseudo : Eh bien... en prénom j'aime bien Viktor, mais ça peut très bien être autre chose, tant que ça sonne un peu polonais. Le deuxième nom est aussi au choix et le nom de famille ne l'est pas étant donné que c'est mon grand frère aha.

▽ avatar : Il n'est pas négociable, étant donné que ce scénario est un peu un "double scénario" puisqu'il y a le jumeau. Ou alors faut avoir de bonnes raisons pour changer ahaha.

▽ liens : Evidemment, mis à part Anya, il y a ton jumeau, mais tu peux tout à fait en avoir autant que tu veux à/après ton arrivée.

▽ rp/présence : Nous avons tous une vie en dehors du rpg, donc je comprends que la présence puisse être réduite mais j'aimerais juste une ou deux réponses par semaine. Je préfère la qualité à la quantité, mais j'aime bien les pavés aussi.

▽ autres : Dans la présentation du lien, la partie entre parenthèse et en italique est facultative, c'est-à-dire, on peut la garder comme ça ou la changer, on pourra voir ça ensemble! Smile Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas.  (m/libre) charles carver ▽ Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie(1). 149643422  (m/libre) charles carver ▽ Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie(1). 2279396731
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) charles carver ▽ Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie(1).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) max carver ▽ Un frère est le meilleur appui et soutien que l'on puisse avoir en cette vie(2).
» (m/libre) Tyler Hoechlin ▽ Mon meilleur ami celui qui me comprend.
» Katleen - Découvre-moi et accepte-moi tel que je suis avec le pire et le meilleur
» (m/libre) ian harding ▽ Je me suis perdu, j'ai bu la tasse
» (M/libre) Matt Bomer ▽ Un ami et une situation compliquée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS FAUVES ☾ :: Partie hors jeu :: Ghost-