AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kiara Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


MessageSujet: Kiara Wellington   Dim 18 Jan - 0:54


Kiara Seira Wellington

« Petite citation »



▽ nom: Wellington ▽ prénom(s): Kiara Seira ▽ date et lieu de naissance: Londres, Angleterre ▽ âge: 28 ans ▽ situation civile: célibataire ▽ situation financière: aisée ▽ études/métier: Flic ▽ orientation sexuelle: Lesbienne ▽ signe particulier: écrire ici ▽ groupe: étoile ▽ avatar: Crystal reed

Ce n’est pas parce que Kiara vient d’une famille super riche, qui a beaucoup d’argent à en faire saliver plus d’un et s’en pavaner que forcément ont lui balance l’étiquette de fille à papa ou de petite bourgeoise. Kiara déteste l’hypocrisie, donc être ainsi avec tous le monde serait de se bafouer d’elle-même. Ce que l’ont pourrait dire sur Kiara? C’est une fille vraiment simple, elle ne se casse pas la tête pour des choses inutile, elle laisse faire savoir son opinion, c’est une jeune femme vraiment bornée qui n’aime pas avoir tord. Kiara n’a jamais été une fille ingrate qui regarde les personnes de haut, elle est très studieuse, elle tombe amoureuse trop facilement, elle a du mal à pardonner lorsqu’ont la fait souffrir, rancunière jusqu’au ongle, elle a encore du mal à pardonner à ses parents. Kiara est loin d’être Naïve, elle ne se laisse pas facilement impressionné et elle sait ce qu’elle veut.
Sa famille est riche ▽ Elle déteste être l'aînée de sa famille ▽ a du mal à pardonner à ses parents qui l'ont renié ▽ a passer quelque semaine dans le coma suis à un attentat ▽ a habiter Paris pendant un certain temps ▽ déteste les secrets ▽ aimerais vivre pleinement sa vie amoureuse ▽ adore les animaux ▽ elle est très féminine ▽ elle adore son métier qui lui tien à coeur ▽ douée pour les interrogatoire et pour la course ▽ très populaire ▽ se fait facilement des amis ▽ préfère avoir les cheveux long que court ▽ douée pour Manier les armes ▽ a un instinct de survie très développer ▽ n'aime pas les hypocrites ▽ très sensible, elle pleure facilement ▽ est capable d'encaisse énormément dans broncher ▽ sa couleur est le noir et le blanc ▽ ne s'ennuie pas de Londres ▽ adore le chocolat et le champagne ▽ se maquille jamais, elle a toujours été magnifique au naturel

C'est un beau roman, c'est une belle histoire



C’est loin d’être facile de vivre dans une famille aussi compliquer que la mienne, Je suis loin d’être fille unique, non au contraire je viens d’une famille nombreuse, mais étant la deuxième aînée de la famille. Mes parents ont toujours tous fait pour que je comble leurs attente, côté professionnel, surtout côté coeur ils ont toujours voulu me fiancé avec un mec que je ne connaissais pas. Ah autant vous dire que dans ma famille, l’argent n’a jamais été un réel problème, assez fortuné et réputer, j’ai donc grandit en Angleterre, dans une banlieue assez riche, j’ai fréquenté la meilleure école de Londres.

Mes années Lycées, les études, j’ai toujours été la petite surdoué, celle qui était toujours la première de la classe, qui avait énormément d’amis et une grande facilité sociale. Autant dire que j’ai pris du temps avant de faire mon coming out à ma famille, Mes parents sont loin d’être des homophobes, mais disons qu’ils ont certain principe attente. Depuis le lycée j’ai toujours su que j’aimais les Filles, pendant un temps j’ai fréquenté une fille qui elle n’a jamais eu ce problème de son côté, je l’aimais sincèrement, pourtant je ne pouvais pas être avec elle car se voir en secret me tuait un peu.

Lorsque j’ai quitté la maison, je devais avoir 17 ans, j’avais eu une claque de la part de ma mère qui a mal accepter que sa fille puisse aimer les femmes, je me suis engueuler avec mon père jusqu’à ce que je décide de faire mes valises et de claquer la porte de la maison. Finalement je me suis installé quelque temps en France, j’ai tenté de faire mes études dans une université à Paris, mais niveau carrière j’avais du mal à me poser. Malheureusement pour moi, j’ai été victime d’une attentat où je me suis retrouver des semaines dans le coma, à mon réveil je n’avais plus aucun souvenir de ce que je venais de vivre, j’étais toujours moi, mais ce néant sur cet accident a fait que j’ai trouvé ma vocation.

C’est en Nouvelle-zélande que j’ai décidé de faire l’académie de Police, une passion soudaine pour sauvé des gens, les aidées, j’y ai passer plusieurs année dans cet académie où j’ai eu quelque relation sans importance. Aujourd’hui je sort diplômer de l’académie de police, j’ai maintenant 28 ans et j’ai envie de vraiment me posé, me trouvé une personne qui m’aimera pour ce que je suis.



▽ pseudo: écrire ici ▽ prénom: Melissa ▽ âge: 25 ans ▽ où as-tu trouvé le forum: par un ami qui est sur ce forum ▽ ton avis: sublime ▽ commentaire: écrire ici ▽ code bottin:
Code:
<b>Crystal reed ▽</b> kiara wellington


Dernière édition par Kiara S. Wellington le Lun 19 Jan - 7:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Kiara Wellington   Dim 18 Jan - 1:39

Ah une lesbienne héhé Bon choix bien sûr. Cool

Bref, j'imagine qu'on arrivera à se trouver un petit lien. Very Happy

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Kiara Wellington   Dim 18 Jan - 2:28

merci beaucoup!!!!!


sinon je fais souvent Crystal hétéro, donc j'avais envie de changé un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Kiara Wellington   Dim 18 Jan - 10:36

Bienvenue à toi ma jolie, tu sais ce que je pense de ta venue
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Kiara Wellington   Dim 18 Jan - 10:54

Bienvenuuuuuue! Encore une lesb, à croire qu'il n'y aura que ça ici hahah Wink
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Kiara Wellington   Dim 18 Jan - 11:39

C'est grâce à moi qu'elle est la
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Kiara Wellington   Dim 18 Jan - 13:18

Oh bon choix d'avatar !
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ! ^^
Garde moi un petit lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Kiara Wellington   Dim 18 Jan - 15:26

Crystal

Bienvenue ma belle

Si tu as des questions n'hésite pas et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Running in circles, coming in tails
Heads are a science apart

▽ arrivée le : 29/12/2014
▽ messages : 220
▽ activité : 129 ▽ avatar : .


MessageSujet: Re: Kiara Wellington   Dim 18 Jan - 16:45

Encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuitsfauves.forumactif.org
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Kiara Wellington   Dim 18 Jan - 18:37

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Kiara Wellington   Dim 18 Jan - 18:45

Ezra P. Jameson a écrit:
Crystal

Bienvenue ma belle

Si tu as des questions n'hésite pas et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Kiara Wellington   Dim 18 Jan - 21:21

merci Oscar!! j'adore ton choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Kiara Wellington   Lun 19 Jan - 18:53


Bienvenue parmi nous !



Félicitations, tu es officiellement notre camarade C'est avec une grande évidence que je te souhaite la bienvenue dans la famille. Si tu as la moindre question, le staff est là, chaque jour et chaque seconde pour te répondre.
Maintenant que les choses sérieuses commencent pour toi, il faut que tu penses à recenser ton nom et ton prénom. De la même façon, tu dois choisir où tu veux vivre et tu dois recenser ton métier.
Tu peux dès maintenant créer ton répertoire de liens juste ici. Aussi, tu peux créer des scénarios, en cliquant sur ce lien.
Enfin, notre partie flood t'attend avec hâte, pour qu'on puisse apprendre à te connaître, alors amène ta petite tête de chaton par .

Nous te souhaitons un très bon jeu, dans cette belle aventure qu'est Nuit Fauves.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kiara Wellington   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiara Wellington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» John Wellington
» SIR WHELESLEY (WELLINGTON) contre Mal SOULT le 30mars
» Wellington Paulista
» Wellington Tuning Show - 22 Juillet à Sherbrooke
» Bonaldo et Wellington vont rentrer au Brésil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS FAUVES ☾ :: Partie hors jeu :: Ghost :: V1-