AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emilia ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


MessageSujet: Emilia ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [Finie]   Dim 18 Jan - 17:26


Emilia Luna Marquès

« Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu’elles se produisent. »



▽ nom: Marquès. ▽ prénom(s): Emilia, Luna. ▽ date et lieu de naissance: Le vingt-quatre juillet 1986 à Los Angeles. ▽ âge: vingt-huit ans. ▽ situation civile: Célibataire mais son cœur est pris par l'homme qui a déposé deux enfant dans son ventre, un petit garçon et une petite fille. ▽ situation financière: Riche. ▽ études/métier: Pédiatre. ▽ orientation sexuelle: Bisexuelle. ▽ signe particulier: Elle a une cicatrice au niveau du cœur, un souvenir laisser par la balle d'un sniper qui la toucha. ▽ groupe: Etoile. ▽ avatar: Lyndsy Fonseca.

Emilia est une jeune femme souriante et joyeuse au quotidien, qui cesse de sourire seulement quand la situation ne le permet plus et qu'il faut qu'elle soit sérieuse ou alors quand elle est touchée, triste. Elle est aimable, aimante et amicale avec tout le monde et ne cherche pas les embrouilles lors de la première rencontre avec une personne, même si cela peut venir par la suite. Emilia est protectrice et il ne faut pas s'en prendre à l'un de ses proches ou de ses patients sous la peine de la voir en colère, et il faut avouer que ce n'est pas une bonne chose. Drôle, elle trouve toujours un petit quelque chose pour déclencher un rire ou faire apparaître un sourire sur le visage d'une personne. Dynamique et énergique, elle met toujours toute son énergie dans ce qu'elle fait, que ce soit son jogging du matin, son boulot ou même quand elle sort avec des amis. Généreuse, elle n'hésite pas à donner aux autres, comme par exemple à l'association à laquelle elle fait souvent des dons pour les enfants gravement malades. Elle est une grande sportive, courant chaque matin et pratiquant d'autres sports comme le basket à côté pour rester en forme et prendre soin de son corps. Intelligente, elle a toujours eu de bons résultats au cours de ses études et elle reste une grande tête pensante. Confiante, elle n'hésite jamais à suivre son instinct, même dans les pires situations. Cependant, à côté de cela, la jeune femme a aussi des défauts, comme tout le monde. Impulsive et audacieuse, il lui arrive souvent de foncer sans forcément réfléchir aux conséquences de ses actes ou de ses paroles. Têtue, il est très difficile de lui faire changer d'avis sur un sujet sans lui montrer des preuves qui la contredise. Elle est directe et franche, ce qui fait qu'elle n'hésite pas avant de dire ce qu'elle veut dire, même si cela lui apporte souvent des problèmes. Indomptable et désobéissante, il lui arrive de se retrouver au bord de la légalité afin de sauver une vie dans son travail par exemple. Elle peut aussi se montrer impatiente dans certains cas, mais c'est assez rare. Enfin, Emilia est solitaire quand elle va mal pour ne pas que les autres personne ne la voit comme cela.
Emilia fait son jogging tous les jours, peu importe le temps. ▽  Aujourd'hui encore, comme durant son enfance, elle joue très souvent de la guitare, un instrument pour lequel elle a un don. ▽ Elle a un don musical, l'oreille absolue. ▽ Elle passe pas mal de temps avec son chien car elle considère que le meilleur ami de l'homme mérité autant de respect que celui-ci. ▽ Elle aime beaucoup les voitures, que ce soit pour leur aspect, leur conduite ou leur mécanique, et dès qu'elle le peut, elle prend la place du chauffeur plutôt que rester sur le siège passager. ▽ Elle perfectionne sa cuisine pour pouvoir cuisiner tout un tas de petits plats à l'homme qu'elle aime quand elle lui aura avouer ses sentiments. ▽ Elle aime beaucoup les enfants, ce qui est l'une des raisons principales pour laquelle elle est devenue pédiatre. ▽ Elle a toujours voulu avoir un enfant mais n'aurait jamais imaginé se retrouver dans une telle situation. ▽ Elle s'occupe des affaires des autres quand ils ont des problèmes. ▽ Elle est féminine et n'est pas le genre de femme à se promener avec le jogging sous les fesses dans la rue. ▽ Depuis ses onze ans, à la mort de son grand-père, elle possède son trésor, sa guitare qu'il lui a donné juste avant de mourir et lui donne plus de valeur qu'à sa propre vie. ▽ Elle n'a parler qu'à peu de personnes de la balle qu'elle a reçu, même si cela est paru dans les journaux. ▽ Elle a des facilités avec les enfants, que ce soit pour communiquer avec eux ou pour les faire sourire. ▽ Elle n'hésite pas à se retrouver au bord des lois ou à risquer sa vie pour sauver l'un de ses patients. ▽ Elle déteste la drogue depuis l'accident qu'elle a eu avec son meilleur ami. ▽ Elle reste proche de ses parents même si ceux-ci sont très pris par leur boulot. ▽ Elle lit beaucoup et aime tout particulièrement les "Sherlock Holmes" de Sir Arthur Conan Doyle ▽ Elle a peur de la réaction du futur père des enfants qui grandissent en elle et tente de lui cacher sa grossesse en attendant de trouver le courage de lui avouer. ▽ Elle fait souvent des dons pour des associations pour les enfants gravement malades. ▽ Elle a un grand frère et une petite sœur auxquels elle tient beaucoup.  ▽ Elle fait beaucoup de sport pour entretenir son corps et se débrouille particulièrement bien en basket. ▽ Elle a suivi des cours d'auto-défense pour se défendre en cas d'agression. ▽ Elle vit dans une grande et belle maison, possède une superbe voiture, mais il ne faut pas croire que l'argent est ce qui compte le plus pour elle, car elle s'en fiche pas mal en réalité.

C'est un beau roman, c'est une belle histoire



Emilia Marquès, de son véritable nom, Emilia Luna Marquès, est née le vingt-quatre juillet à Los Angeles. Elle eut pour parents, une brillante avocate de classe internationale et un agent du FBI très haut placé, tout deux très pris par leur travail. C'est donc avec ses grands-parents qu'elle a passé la plus grande partie de son enfance.

En grandissant, Emilia devient de plus en plus proche de son grand-père avec qui elle partage une passion de la musique et de la guitare. Son ''papynou'' comme elle aimait l'appeler était un ancien grand guitariste, hautement réputé dans le secteur musical. Il lui avait acheter une guitare pour qu'elle puisse en jouer avec lui, et il n'était pas rare de les voir ou de les entendre jouer en duo.

Cependant, alors qu'Emilia n'avait que onze ans, alors qu'elle rendait visite à son grand-père devenu malade et qui était en toute fin de vie, elle fut l'une des seule à qui il voulut véritablement parler, la maladie ne lui laissant pas assez de force pour parler à tout le monde. Elle se rendit donc dans la chambre de son grand-père, et se retint de pleurer en le voyant allongé sur son lit, sous respirateur artificiel, des perfusions au poignet et l'apparence très faible. Arrivant près de son grand-père, elle lui prit la main et écouta ce qu'il avait à lui dire. Le vieil homme lui expliqua ce qui lui arrivait, suite à quoi il lui offrit sa guitare, celle dont il avait toujours joué et qui était un véritable trésor aux yeux d'Emilia, puis, il lui fit part de ses regrets de ne pas avoir réaliser son rêve, devenir le plus grand guitariste de tout les temps. Suite aux dires de son grand-père, Emilia lui fit la promesse de réaliser son rêve pour lui, et elle le remercia de lui avoir offert sa guitare.

Suite à cela, le grand-père ferma les yeux et se laissa porter par la mort, comme soulager d'avoir pu faire ses adieux à sa petite-fille adorée. Après l'enterrement de son ''papynou'', Emilia resta pendant une semaine, seule dans sa chambre à jouer de la guitare, trop triste et marquée par l'absence de son grand-père pour sortir et se montrer aux autres.

Peu après sa reprise de vie normale, Emilia commença à se tourner de plus en plus vers les fêtes, continuant de jouer de la guitare autant que possible. Facilement acceptée par les autres, elle est rapidement invitée aux soirées et aux fêtes organisées par les autres, en organisant elle aussi de plus en plus, elle se fit rapidement un nom pour celles-ci à travers la ville.

Cependant, la jeune fille ne pouvait pas avoir une vie pleine de bonheur, et, alors qu'elle avait dix-sept ans et qu'elle était en soirée avec son meilleur ami, ils prirent tout les deux de la drogue et purent en subir les effets. Mais jusque là tout allait bien, le problème arriva sur le chemin du retour, alors qu'Emilia et son meilleur ami étaient en voiture, sous l'emprise de la drogue, le jeune homme eut un problème de conduite et la voiture se mit à faire des tonneaux, jusqu'à être arrêtée par une barrière de sécurité.

Après cet accident, les deux jeunes ont été emmenés en vitesse à l'hôpital, tout deux dans un état grave, dans le coma. C'est seulement après deux semaines qu'Emilia se réveilla, et la première chose qu'elle demanda, ce fut son meilleur ami. Le problème, c'est qu'il n'avait pas survécu à l'accident, contrairement à Emilia qui avait eut de la chance, et en apprenant le nouvelle, elle se mit en boule sur son lit d'hôpital et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps.

A sa sortie de l'hôpital, Emilia fit le choix de rester loin des autres, et elle décida, comme lors de la mort de son grand-père de se tenir à l'écart des autres, jouant de la guitare à longueur de journées.

C'est seulement des mois plus tard, que grâce à un ami qui les connaissait, elle et son meilleur ami, elle repris ses esprits après que son ami lui ai fait comprendre que son meilleur ami ne voudrait pas la voir comme ça, et qu'il préférerait la voir profiter de la vie.

Depuis, elle va très souvent déposer des fleurs sur les tombes de son grand-père et de son meilleur ami, leur parlant longuement en leur racontant ce qu'elle fait, que ce soit dans la vie de tout les jours ou dans son avenir musical.

Elle se remet ensuite petit à petit à faire la fête et à organiser des soirées, reprenant une vie normale. Emilia devint ensuite étudiante à Los Angeles, rêvant de pédiatre, continuant encore de jouer de la guitare en souvenir de son grand-père en rejoignant un club de musique.

Suite à cela, Emilia fit la rencontre de l'homme qu'elle croyait fait pour elle, et ils se sont rapprochés de plus en plus, en arrivant à coucher ensemble, mais un événement changea totalement leur relation quelques temps plus tard. En effet, un soir, alors qu'ils étaient en couple depuis plusieurs mois, Emilia le trouva au lit avec une autre femme, ce qui lui fit comprendre qu'il était temps pour elle de partir, de changer de ville. C'est ainsi qu'elle se dirigea vers Gisborne.

Quelques temps plus tard, Emilia finit ses études et devint pédiatre au sein de l’hôpital de la ville, devenant rapidement respectée par ses collègues et aimée par ses patients.

Cependant, alors que la jeune femme avait vingt-six ans, elle se retrouva au milieu d'un conflit, devant s'occuper du cas du fils d'un criminel de la ville, recevant des menaces d'un autre homme pour laisser mourir l'enfant afin de faire baisser sa garde au père. Mais malgré les menaces, Emilia était bien décidée à s'occuper de l'enfant et elle le soigna sans s'attendre à ce qui arriva ensuite. En effet, quelque jours plus tard, alors qu'elle se promenait dans la rue, elle prit une balle tirée par un sniper payé par l'auteur des lettres de menaces. La balle se logea dans le corps d'Emilia, au niveau de son cœur, et elle tomba sur le sol, se vidant de son sang.

A ce moment là, les passants appelèrent les secours en priant pour que la jeune femme ne meure pas de cette blessure. Très rapidement, les secours arrivèrent et emmenèrent Emilia à l'hôpital, la plaçant sur la table d'opération. Après une longue opération, et grâce à des médecins très compétents, la jeune femme fut sauvée, gardant une cicatrice au niveau du cœur en souvenir de cet événement.

Il y a quelques mois, Emilia se retrouva au lit avec un ami pour lequel elle a des sentiments sans osé lui avouer sans que cela soit la première fois. Cependant, la jeune femme ne s'attendait pas à ce qui suivit cette nuit. En effet, à la suite de cette nuit, Emilia découvrit qu'elle était tombée enceinte de l'homme avec lequel elle avait passé une nuit, et elle n'attendait pas un, mais deux enfants. Cette fois, elle le savait, elle devrait lui dire ce qu'elle ressent pour lui en espérant qu'il ait les mêmes sentiments.

Aujourd'hui, Emilia continue de vivre au jour le jour, enceinte de plusieurs mois, n'ayant toujours pas parler de sa grossesse au futur père et refusant d'arrêter de travailler pendant celle-ci malgré les dires de ses proches, considérant que les enfants que sont ses patients ont besoin d'elle même si elle est enceinte.




▽ pseudo: Sweetie. ▽ prénom: Lisa. ▽ âge: 18 ans. ▽ où as-tu trouvé le forum: En recevant un mail. ▽ ton avis: Il est vraiment joli et les membres sont sympas ♥️ ▽ commentaire: Je vous aime déjà ▽ code bottin:
Code:
<b>lyndsy fonseca  ▽</b> emilia l. marquès


Dernière édition par Emilia L. Marquès le Lun 19 Jan - 22:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Running in circles, coming in tails
Heads are a science apart

▽ arrivée le : 29/12/2014
▽ messages : 220
▽ activité : 129 ▽ avatar : .


MessageSujet: Re: Emilia ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [Finie]   Dim 18 Jan - 17:28

Bienvenue ma belle !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite surtout pas si tu as une question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuitsfauves.forumactif.org
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Emilia ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [Finie]   Dim 18 Jan - 17:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Emilia ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [Finie]   Dim 18 Jan - 17:37

Lyndsyyy
Bienvenuuuue et courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Emilia ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [Finie]   Dim 18 Jan - 18:05

Quel titre

En tout cas, bienvenue officiellement et j'espère qu'on pourra faire notre lien. I love you

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Emilia ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [Finie]   Dim 18 Jan - 18:45

J'aime j'aime j'aime ! Lyndsy

Bienvenue à toi la belle ! I love you

A la moindre question, n'hésites pas et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Emilia ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [Finie]   Dim 18 Jan - 19:42

Merci beaucoup à vous tous pour l'accueil, vous êtes adorables ♥️

♦️ Roxane : Il n'y a pas de raison que l'on ne puisse pas Smile

• Oscar : Paul est tellement parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Emilia ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [Finie]   Mar 20 Jan - 12:02


Bienvenue parmi nous !



Au vu des nombreux points communs qu'elle a avec mon Oscar, commence à réfléchir à un lien ma belle I love you

Félicitations, tu es officiellement notre camarade C'est avec une grande évidence que je te souhaite la bienvenue dans la famille. Si tu as la moindre question, le staff est là, chaque jour et chaque seconde pour te répondre.
Maintenant que les choses sérieuses commencent pour toi, il faut que tu penses à recenser ton nom et ton prénom. De la même façon, tu dois choisir où tu veux vivre et tu dois recenser ton métier.
Tu peux dès maintenant créer ton répertoire de liens juste ici. Aussi, tu peux créer des scénarios, en cliquant sur ce lien.
Enfin, notre partie flood t'attend avec hâte, pour qu'on puisse apprendre à te connaître, alors amène ta petite tête de chaton par .

Nous te souhaitons un très bon jeu, dans cette belle aventure qu'est Nuit Fauves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emilia ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [Finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Emilia ღ « La virginité c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : un coup de queue... et oups ! » [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VOLLEY - CHAMPIONNAT DU MONDE (H)
» UN VFR VTEC PAS COMME LES AUTRES
» une R5 pas comme les autres ...
» Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?
» Le Carpeau peut il être utilisé comme vif au Brochet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS FAUVES ☾ :: Partie hors jeu :: Ghost-