AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ANDY. ✖ i'm not a bear, bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


MessageSujet: ANDY. ✖ i'm not a bear, bitch.   Dim 18 Jan - 17:48


andy vauclin-tremblay

« ice eyes. »



▽ nom: vauclin-tremblay. ▽ prénom(s): andy. ▽ date et lieu de naissance: un quinze décembre à gisborne en nouvelle-zélande. ▽ âge: trente-quatre ans. ▽ situation civile: marié, mais son couple bat de l'aile. il trompe d'ailleurs sa femme avec l'un de ses élèves. ▽ situation financière: très aisé. ▽ études/métier: professeur d'économie à l'université. ▽ orientation sexuelle: il est bisexuel. ▽ signe particulier: une cicatrice sur le flan gauche. ▽ groupe: planète ⊕. ▽ avatar: orlando bloom.

andy est un jeune homme sûr de lui. il est hautain et ça, tout le monde le sait. il est très orgueilleux et ne supporte pas que l'on touche à son égo surdimensionné. toujours bien habillé, andy porte une très grande attention à son physique. jamais il ne sortira avec une vêtement troué ou mal repassé. de plus, il est assez froid et violent. il déteste qu'on lui manque de respect et s'énerve très vite. il est du genre dominant et ne supporte pas être pris pour un être misérable. andy est du genre touche à tout. il ne désire pas être attaché à une seule personne. c'est pourquoi il trompe sa femme et ce, depuis très longtemps. cependant, il semble avoir trouvé chaussure à son pied, mais andy est beaucoup trop fier pour se l'avouer à lui-même. il est sournois et manipulateur. il ment très facilement et se sert des autres sans problème. cependant, en dehors de cela, andy est quelqu'un de souriant et de drôle. il sait se montrer abordable et gentil quand il le veut et les gens ont tendance à l'apprécier très facilement. andy cache bien son jeu, sauf en cours où il se montre impitoyable avec ses élèves. l'économie, c'est dur, mais ça l'est encore plus avec monsieur vauclin-tremblay.
son père tient un centre commercial à londres. (+) il s'est remarié quand andy était plus jeune, depuis, il est en très mauvais terme avec son père. (+) il joue du piano depuis qu'il est gosse. (+) malgré ses airs de gros dur, andy a extrêmement peur des orages. c'est d'ailleurs une honte pour lui. (+) il est marié depuis ses vingt-cinq ans avec une jolie jeune femme, mais il l'a toujours trompé. elle n'en sait rien pour le moment, mais depuis qu'andy voit zéphyr en cachette, l'un de ses élèves, sa femme commence à se douter de quelque chose. (+) il est toujours très sérieux ; si bien que ses élèves n'osent pas lui répondre ni même le corriger lorsqu'il dit un mot de travers. (+) il ne tient pas du tout à l'alcool, mais il fume comme un pompier. (+) il frappe plus qu'il ne parle, mais il n'a jamais levé la main sur sa femme. (+) il adore les animaux. (+) il fait également de l'équitation lorsqu'il a du temps libre. (+) sa femme se plaint souvent en disant qu'il met beaucoup trop de temps à se préparer le matin dans la salle de bain. (+) sa mère est italienne, son père est néo-zélandais (+) andy lit beaucoup de livres. (+) il est né avec une cuillère en or dans la bouche. (+) il a horreur des insectes. (+) il est d'ailleurs allergique aux piqures d'abeilles. (+) il déteste le café. il n'en boit jamais et l'odeur de ce dernier lui donne envie de vomir. il préfère le thé. oui, ça fait vieillot, mais il s'en contre fiche.






▽ pseudo: kimmiah. ▽ prénom: secret. ▽ âge: dix-huit hivers. ▽ où as-tu trouvé le forum: top-site. ▽ ton avis: il est superbe !    ▽ commentaire: NUGGETS. ▽ code bottin:
Code:
<b>orlando bloom ▽</b> andy vauclin-tremblay


Dernière édition par Andy Vauclin-Tremblay le Dim 18 Jan - 18:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ANDY. ✖ i'm not a bear, bitch.   Dim 18 Jan - 17:48

C'est un beau roman, c'est une belle histoire



Le châtain regarde sa mère avec attention en serrant fort sa main dans la sienne. Il a peur, c'est vrai. C'est son premier jour d'école. Alors que tous les enfants se connaissent depuis leur trois ans, lui, ne commence l'école qu'à cinq ans. Ses parents préféraient le garder chez lui ; ils trouvaient inutiles de l'inscrire alors qu'ils dormiraient l'après midi et qu'il ferait des coloriages et des jeux stupides le matin. Ainsi, alors que les enfants hurlent en retrouvant leurs amis, Andy reste à l'écart, collé à sa mère. Il n'a pas envie d'y aller. Oh non. Ils n'ont pas tous l'air très gentil. Se mordillant la lèvre inférieure, il hoquette lorsque le directeur commence à appeler les élèves pour qu'ils rejoignent leurs professeurs. C'est avec les mains moites qu'il lance un regard effrayé à la femme qui lui a donné la vie. Elle se penche et embrasse son front avant de remettre ses cheveux en place. « Ça va aller, Andy, tu vas voir, tu vas bien t'amuser ! Ce soir, c'est papa qui vient te chercher. Et si tu veux aller dans ton magasin préféré après, tu pourras lui demander, d'accord ? » L'enfant opine vivement, les larmes aux yeux. Il embrasse la joue de la jeune femme avant de rejoindre sa maîtresse. Il se triture les doigts et regarde dans le vague. Cependant, il ne reste pas seul très longtemps, puisqu'une petite blonde vient le voir durant sa première récréation. Elle le bouscule et le regarde attentivement. « Salut ! Moi c'est Heaven ! Tu veux être mon meilleur ami ? » Les paroles de la fillette le marquent un instant. Jusqu'à maintenant, il n'a connu que ses cousins et le fils du meilleur ami de son père. Il réfléchit quelques secondes avant de sourire bêtement. « Oh ouiii ! Avec plaisir ! » La blonde sourit et prend sa main avant d'aller le présenter à sa bande. Que des filles. Et ce sera d'ailleurs ainsi durant toute sa scolarité. Heaven et lui ne se lâcheront pas. Et finirons même pas sortir ensembles.

De ses yeux inquiets, il fixe le sol, sa mère s'amusant à défaire et à refaire son nez papillon. Elle sourit bêtement devant son fils. Elle est fière de lui ; en effet, c'est aujourd'hui qu'Andy va se marier. C'est un peu l’événement le plus attendu dans la famille des Vauclin-Tremblay, car après tout, le châtain est le chouchou, le préféré de tout le monde. Même ses cousins l'apprécient, alors qu'ils sont tous un peu bizarres. Il soupire et passe une main dans ses cheveux en regardant autour. Fait-il vraiment le bon choix ? Il n'en est plus sûr. En fait, le jeune homme n'est plus sûr de rien. Est-ce qu'il veut toujours devenir éducateur spécialisé ? Est-ce qu'il veut toujours se marier ? Est-ce qu'il veut vraiment des enfants ? Tant de questions sans réponses véritables. Il n'y a que des « si », des « mais », des suppositions. Sa mère ressent son besoin et elle tente de le rassurer au mieux, lui disant que Heaven est la femme qu'il lui faut et qu'il fait le bon choix en se mariant avec cette dernière. « Oui, maman. Je sais tout ça. » Lui dit-il en souriant avant de déposer ses lèvres sur sa joue avec délicatesse. L'heure passe et il se retrouve très vite devant la jolie blonde. Ses joues sont rosies par la gêne. Il est vrai qu'elle déteste être le centre du monde. Et pour la rassurer, Andy vient prendre sa main en souriant. Finalement, il sait. C'est le bon choix, il en est sûr. Il se tourne vers le curé et lâche un « Oui ! » bien fort et bien distinct. La jeune femme à ses côtés sourit un peu plus en donnant elle aussi une réponse positive. Les jeunes mariés s'embrassent alors et tout le monde crie de joie. C'est la fête. C'est amusant. Et Andy rit faiblement en voyant son cousin préféré se mettre à faire de le fou. Il a vraiment une famille géniale, en fait.

Il regarde à droite, puis à gauche avant d'embrasser avec fougue le jeune homme face à lui. Il sourit grandement et lui mordille la lèvre inférieure, glissant une main dans sa nuque pour caresser sa peau avec envie. Ils n'ont que peu de temps. L’amphithéâtre va bien se remplir. Ce n'est pas la première fois qu'Andy trompe sa femme. Oh non. Il l'a fait des milliers de fois, mais jamais avec un homme. Et jamais il n'a couché plusieurs fois avec ces personnes. Zéphyr est une exception. Il le sait, mais il ne veut pas se l'avouer à lui-même. Il l'embrasse une dernière fois avant de le regarder dans les yeux. Cela fait maintenant six mois qu'ils ont entamé leur relation dans le plus grand secret. Andy lui a promis de quitter sa femme et Zéphyr l'a cru. Seulement, le temps passe et Andy ne change pas. Il se montre même parfois un peu distant. Le plus jeune commence à se demander si son aîné ne se fout pas de lui et tente de le convaincre de quitter Heaven. Andy sait ce qu'il veut, mais il n'est pas prêt à faire le grand pas. Il a peur de perdre son travail, d'être la risée de tous. « Je t'aime ... » Murmure Zéphyr dans l'espoir d'entendre la même chose sortir des lèvres de son professeur, mais le trentenaire se contente de l'embrasser une énième fois avant de s'éloigner de lui pour préparer son cours. Si sa femme apprend ça, Andy ne pourra plus jamais enseigner, il en est sûr.


Dernière édition par Andy Vauclin-Tremblay le Dim 18 Jan - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ANDY. ✖ i'm not a bear, bitch.   Dim 18 Jan - 17:51

PREUMS
hahahahaha bref bref, ORLANDOOOO
Bienvenuuuuuue et bon courage pour ta fiche


Dernière édition par Anya I. Barev le Dim 18 Jan - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Running in circles, coming in tails
Heads are a science apart

▽ arrivée le : 29/12/2014
▽ messages : 220
▽ activité : 129 ▽ avatar : .


MessageSujet: Re: ANDY. ✖ i'm not a bear, bitch.   Dim 18 Jan - 17:53

Bienvenue bel homme

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as une question !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuitsfauves.forumactif.org
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ANDY. ✖ i'm not a bear, bitch.   Dim 18 Jan - 17:54

merciiiiiii, belles demoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ANDY. ✖ i'm not a bear, bitch.   Dim 18 Jan - 18:06

Orlando. I love you Il est trop rare sur les forums. C'est un très bon choix. Smile

Il me tarde de voir ce que tu vas faire de lui. On essaiera de se trouver un lien.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ANDY. ✖ i'm not a bear, bitch.   Dim 18 Jan - 18:08

rihanna est très rare elle aussi pourtant elle est magnifique (c'est la femme de ma vie 8D)
avec plaisir pour le lien et merci beaucouuuup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ANDY. ✖ i'm not a bear, bitch.   Dim 18 Jan - 18:09

Je suis d'accord, elle est très belle et trop rare. On se trouvera un petit quelque chose alors parce que Orlando est l'un des hommes de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ANDY. ✖ i'm not a bear, bitch.   Dim 18 Jan - 18:22

Oh ouiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ANDY. ✖ i'm not a bear, bitch.   Dim 18 Jan - 18:51


Bienvenue parmi nous !



Welcome home ! Beau gosse à 2000% I love you J'aime beaucoup ton style, réserve moi un lien Wink

Félicitations, tu es officiellement notre camarade C'est avec une grande évidence que je te souhaite la bienvenue dans la famille. Si tu as la moindre question, le staff est là, chaque jour et chaque seconde pour te répondre.
Maintenant que les choses sérieuses commencent pour toi, il faut que tu penses à recenser ton nom et ton prénom. De la même façon, tu dois choisir où tu veux vivre et tu dois recenser ton métier.
Tu peux dès maintenant créer ton répertoire de liens juste ici. Aussi, tu peux créer des scénarios, en cliquant sur ce lien.
Enfin, notre partie flood t'attend avec hâte, pour qu'on puisse apprendre à te connaître, alors amène ta petite tête de chaton par .

Nous te souhaitons un très bon jeu, dans cette belle aventure qu'est Nuit Fauves.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ANDY. ✖ i'm not a bear, bitch.   

Revenir en haut Aller en bas
 

ANDY. ✖ i'm not a bear, bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Photos et vidéos d'Andy Roddick
» Hommage Andy Irons
» Andy Murray
» Andy lefevere
» Décès d'Andy Irons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS FAUVES ☾ :: Partie hors jeu :: Ghost-