AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (f/pris) Hayley McFarland ▽ She's the one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


(f/pris) Hayley McFarland ▽ She's the one. Empty
MessageSujet: (f/pris) Hayley McFarland ▽ She's the one.   (f/pris) Hayley McFarland ▽ She's the one. EmptyDim 18 Jan - 22:04


Astrid Haring

« You know she makes my life complete... »



▽ nom:  Haring ▽ prénom: Astrid ▽ date et lieu de naissance: au choix 1991 ▽ âge: 23 ans ▽ situation civile: Célibataire ▽ situation financière: Etudiante so... ▽ études/métier: Etudiante en art appliqué ▽ orientation sexuelle: Hétérosexuelle ▽ signe particulier: Légèrement bipolaire ▽ groupe: Au choix ▽ avatar: Hayley McFarland

Astrid est une fille un peu instable mais au fond, c'est parce qu'elle est trop empathique. Elle est très physionomiste et s'intéresse beaucoup aux autres humains qui l'entourent. Elle est curieuse mais met toujours un temps avant de s'intéresser à quelque chose. Elle peut devenir très vite irritable, mais c'est surtout à cause de sa légère bipolarité. Lorsqu'elle est irrité, elle n'est pas tant violente, mais plutôt à fleur de peau. Elle est sensible malgré elle, c'est vraiment ce qu'elle déteste, puisqu'elle a peur qu'on la prenne pour quelqu'un de faible. C'est une fille qui apprécie la solitude, mais souvent pour de mauvaise raisons, notamment pour psychoter dans son coin. Elle est un peu timide mais s'ouvre rapidement à partir du moment où une personne lui fait du bien.
Ses parents sont toujours occupés. Ils l'ont toujours été, parce qu'être l'aînée d'une paire de jumeau et d'un p'tit dernier encore derrière, c'est pas facile d'attirer l'attention. Astrid, c'est la grande, celle qu'on dispute, celle qu'on reprend et celle à qui on demande de filer un coup de main. C'est pour ça que dès qu'elle a eu son diplome, elle s'est barrée de chez elle pour prendre un appartement près de son université où elle étudie les arts appliqués. C'est sa passion le dessin. Elle est douée mais ses parents ne l'ont jamais vraiment su. La seule chose qu'ils savent, c'est qu'ils ont une fille un peu fragile de caractère qui doit prendre quelques fois quelques calmants. Son talent ? Ils l'ignore. C'est encore pire que tout. Elle n'a pas vraiment de repère et n'a jamais eu l'amour dont elle avait besoin. Le reste de l'histoire est plutôt libre.

Remus F. Howe


"Je suis rentrée au New Tacheles parce qu'on m'a dit que ça avait ouvert il y a peu. On m'a dit que c'était super et qu'il y avait un tas de trucs géniaux, et des artistes vraiment différents. Alors j'y suis allée, pour voir. Juste pour voir et pour dessiner un peu, parce que ça m'inspire pas mal, ce genre d'endroits. Et c'est là que je l'ai vu, cet espèce de grand mec avec les cheveux désordonnés, de l'argile dans les cheveux et une chemise tâchée. Il n'avait pas l'air de s'en soucier plus que ça et lissait sa création avec les mains humides. Il avait l'air à fond dans sa création, mais pensait toujours à lever la tête vers les gens qui s'arrêtaient devant ses créations pour leur donner le titre et leur dire un petit bonjour. Un petit bonjour c'est gratuit et ça fait toujours plaisir. Je suis restée dans mon coin à dessiner ce garçon en train de créer quelque chose lui-même. Je suis partie juste après sans demander mon reste. J'aimerais bien lui parler, mais bizarrement, je n'ose pas. Quelle idiote."

Astrid, c'est la fille timide qui a le béguin pour cet artiste du New Tacheles qui ne l'a même pas remarqué. C'est une élève en art, elle n'a jamais vu quelqu'un d'aussi à l'aise avec ce qu'il fait, d'aussi sûr de lui, et ça lui plaît. Parce qu'elle a besoin de quelqu'un qui a besoin de savoir ce qu'il fait, parce qu'elle, elle ne le sait pas du tout. Il faudrait PEUT-ÊTRE qu'elle se manifeste, histoire de savoir son prénom non ? Je suis sûre qu'elle ne sait même pas qu'il l'a déjà remarquée, partir à moitié en courant du bâtiment. Il la suit toujours des yeux jusqu'aux escaliers avant de reprendre son boulot.





Dernière édition par Remus F. Howe le Mar 20 Jan - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


(f/pris) Hayley McFarland ▽ She's the one. Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) Hayley McFarland ▽ She's the one.   (f/pris) Hayley McFarland ▽ She's the one. EmptyDim 18 Jan - 22:08

Petite phrase



Saluuuut ! Alors bienvenue déjà ici ! Et merci d'avoir prit la peine de lire mon scénar' ! Déjà, je tiens à le préciser, l'avatar est complètement NÉGOCIABLE, tant que l'actrice a ce genre "petite nana sortie de l'adolescence, brune ou châtain". J'ai évidemment le droit de véto quand même hein, ben oui eh ! (f/pris) Hayley McFarland ▽ She's the one. 3535969263 Pour le nom et le prénom c'est aussi négociable, puisque techniquement, Remus n'a pas encore rencontré le scénario. Donc on peut voir ça ensemble pas de soucis Wink J'aime les prénoms originaux. Le nom de famille j'l'ai mit par rapport à Keith Haring parce que j'adore xD (f/pris) Hayley McFarland ▽ She's the one. 2232951669

Le reste de l'histoire vous faites c'que vous voulez hein, c'est vraiment plutôt libre. Ce que je veux garder c'est le scénario entre nos deux personnages Wink Si vous avez des questions, ma boite à MP reste ouverte ! Et surtout, amusez-vous ! (f/pris) Hayley McFarland ▽ She's the one. 2525498098

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


(f/pris) Hayley McFarland ▽ She's the one. Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) Hayley McFarland ▽ She's the one.   (f/pris) Hayley McFarland ▽ She's the one. EmptyLun 19 Jan - 19:09

Entre timidement, mais verrouille la porte derrière elle quand même

Bonjouur
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


(f/pris) Hayley McFarland ▽ She's the one. Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) Hayley McFarland ▽ She's the one.   (f/pris) Hayley McFarland ▽ She's the one. EmptyLun 19 Jan - 19:11

(f/pris) Hayley McFarland ▽ She's the one. 1783783621 Yeaaaaaah ! En 8 ans de RP j'ai jamais vu un scénar se prendre aussi vite ! Saoirse colle superbement bien ! (f/pris) Hayley McFarland ▽ She's the one. 2046888640
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


(f/pris) Hayley McFarland ▽ She's the one. Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) Hayley McFarland ▽ She's the one.   (f/pris) Hayley McFarland ▽ She's the one. EmptyLun 19 Jan - 19:33

l'avantage, c'est que quand le scénario est bon, y'a pas à se poser mille et une questions!
ce n'est pas le choix de Sophie, ni la rédaction du traité de paix au moyen-orient! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


(f/pris) Hayley McFarland ▽ She's the one. Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) Hayley McFarland ▽ She's the one.   (f/pris) Hayley McFarland ▽ She's the one. EmptyMar 20 Jan - 23:12

SCÉNARIO PRIIIT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f/pris) Hayley McFarland ▽ She's the one. Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) Hayley McFarland ▽ She's the one.   (f/pris) Hayley McFarland ▽ She's the one. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/pris) Hayley McFarland ▽ She's the one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/pris) dylan o'brien. ▽ dangereuse liaison.
» (m/PRIS) Marlon Teixeira ▽ T'es tout ce que je déteste, et pourtant..
» (m/pris) stephen amell ▽ Si on me l'avait dit j'y aurais pas cru alors je me repasse le film en continu
» (f/pris) nina dobrev ▽ Je sais bien qu'tu voudrais m'avoir encore en face de toi pour m'attraper, m'secouer, me demander pourquoi j'ai fait ça
» (f/pris) blake lively ▽ Pourquoi t'es là, pourquoi tu restes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS FAUVES ☾ :: Partie hors jeu :: Ghost :: V1-