AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ÷ take me to church

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


MessageSujet: ÷ take me to church   Dim 18 Jan - 22:10


Zéphyr Marco Jacob Brown

« fuck off »



▽ nom: brown, il a changé de nom pour prendre celui de sa mère et uniquement celui de sa mère. Histoire de ne plus rien à voir avec son père ▽ prénom(s): zéphyr marco jacob, mais son premier prénom lui suffit bien assez. ▽ date et lieu de naissance: né le six janvier 1993 à Hastings en Nouvelle Zélande. ▽ âge: vingt deux ans. ▽ situation civile: très compliqué, amoureux d'un gars marié qui ne veut pas quitter sa femme. ▽ situation financière: modeste, sa mère cumule deux boulots depuis que son mari est parti avec une autre. ▽ études/métier: étudiant en science économique. ▽ orientation sexuelle: il a su à ses quatorze ans qu'il était gay, il est sorti en secret avec le quaterback populaire du lycée pendant trois ans. ▽ signe particulier: il a un tatouage sur l'omoplate droit, un signe chinois représentant la force. ▽ groupe: étoile ☆ ▽ avatar: dylan o'brien

"si je devais décrire mon fils je dirai ... gros mangeur, il mange tout le temps, et ne grossit pas !" c'est vrai que Zéphyr a toujours aimé manger, au réveil, en cours, en faisant ses devoirs, en regardant la télévision, en allant se coucher. A contre partie, il peut manger mais aussi vous nourrir comme il se doit, depuis tout petit, l'étudiant en science éco aimait passé ses dimanches à cuisiner des gâteaux, des bons petits plats, et sa mère s'en réjouissait et son père aussi avant qu'il ne parte. Malgré ça il est resté fidèle à lui même, drôle, docile même un peu naïf, ça se serait plutôt son ex qui dirait ça, en trois ans de relation, il a été son secret, lui promettant d'un jour dire au monde qu'ils sont ensemble, mais voilà à la place il rompt mettant Zéphyr au plus mal mais heureusement qu'il y avait les cours pour le faire tenir bon, le faire tenir jusqu'à son but. Il bosse comme un acharné depuis des années pour se prouver à lui même qu'il n'est pas un bon à rien, qu'on a pas besoin d'avoir honte de lui. Ses notes sont excellents mais ce qui prime c'est son comportement en classe ... "Zéphyr est un étudiant exemplaire, souriant quoi qu'un peu trop bavard, non il est trop bavard."  
né à Hasting, six ans plus tard il a emménagé après le divorce de ses parents, avec sa mère à Gisborne ▽ ne mentionné jamais son père devant Zéphyr, il ne veut plus en entendre parler, jamais ▽ à ses dix huit ans il s'est fait tatouer un signe chinois représentant la force ▽ il a participé à une bagarre pour défendre son cousin qui lui a valu une cicatrice à la cuisse et il l'a depuis le collège, il la trouve d'ailleurs assez esthétique pensant que ça lui donne un air méchant ▽ au lycée, il a compris qu'il était homosexuel en échangeant un baiser avec le quaterback de l'équipe du lycée ▽ ils ont eu une relation de trois ans, trois ans sans que personne ne le sache sauf la mère de Zéphyr qui l'adorait ▽ il s'est d'ailleurs juré de ne jamais revivre ça sauf que voilà, être amoureux d'un gars marié et qui plus est, qui est votre prof c'est difficilement possible de le crier sur les toits ▽ il a cru sincèrement que Andy allait partir, quitter sa femme sauf que non ▽ il est caféïnomane, il en boit genre un minimum de dix par jour sauf quand il est avec Andy qui déteste ça  ▽ il est allergique aux chats ▽ il mange tout le temps ▽ peindre et dessiner des bds est un trait de sa personnalité ▽ il sourit tout le temps même quand ça ne va pas ▽ il a adopté un hérisson à l'âge de dix ans ▽ il a une peur bleue des coccinelles pour lui ce sont des insectes fourbes autant que les fourmis d'ailleurs

C'est un beau roman, c'est une belle histoire



"maman pourquoi tu pars tôt et tu reviens tard ?" demandait le petit garçon de sept ans qui regardait tristement sa mère "j'ai faim" renchérit il avec un soupire et un petit sourire. Sa mère le regardait avec un sourire, caressant sa chevelure brune d'une main elle lui tendit une boite de gâteau "je travaille pour nous, pour que tu puisses avoir ce que tu souhaites et aussi .. un peu pour te nourrir !" elle prenait son fils dans ses bras, en embrassant son front, avec un énorme sourire, il était sa plus grande fierté "je peux arrêter de manger si tu veux !?" lâchait Zéphyr en se dégageant un peu de l'étreinte de sa mère qui secouait la tête "ne t'inquiètes pas pour ça, occupes toi de me ramener de bonnes notes et se sera très bien !" cette femme était une mère courage, son ex mari ne lui donnait même pas une pension alimentaire, en réalité elle l'avait refusé parce qu'elle ne voulait plus rien avoir à faire avec cet homme non plus rien.

Zéphyr venait d'avoir seize ans quand son petit ami débarqua par la fenêtre de sa chambre, sourire aux lèvres, il s'approchait du jeune homme pour l'embrasser amoureusement "salut bébé !" lançait son petit ami non officiel, zeph' se laissait faire, tout en continuait de finir de faire son devoir "tiens pendant que tu es là tu comptes dire un jour à tes potes qu'on est ensemble, non parce que ça fait genre neuf mois qu'on est en couple et toujours rien !" un peu cinglant comme entré de jeu, mais il en avait marre d'être caché, de ne pas pouvoir lui tenir la main en public, de ne pas pouvoir l'embrasser dans les couloirs du lycée. "zeph commence pas avec ça ... je ... je veux juste être ici avec toi !" le jeune homme se tournait enfin vers son petit ami avec un regard noir "arrêtes de faire cette tête là, je suis pas allé boire un pot avec mes potes juste pour passer du temps avec toi !" venant s'asseoir sur ses genoux, il prit le visage de Zéphyr entre ses mains pour l'embrasser "t'as pas le droit de .." non il ne pouvait pas résister à son petit ami, non absolument pas.

"tu crois que c'est facile pour moi ? Tu crois que j'ai pas envie de t'embrasser devant tout le monde ? Zeph réponds !" une centième dispute éclatait mais cette fois c'était dans les couloirs vides du lycée, coincé entre un mur et son petit ami, le jeune homme était bloqué, impossible pour lui de s'enfuir. "arrêtes .. franchement arrêtes, tu flirtes avec ses filles et c'est moi qui suis trop demandeur ? Je rêve !" finissant par se dégager de son petit ami, il en avait clairement marre de toutes ses conneries, il passait son temps avec des filles qui l'admiraient qui étaient raides dingues de lui, et les tourtereaux passaient de moins en moins de temps ensemble, partit à la faculté alors que Zéphyr se retrouvait seul. "si tu pars c'est pas la peine de revenir !" hurlait il, le voyant qui continuait sa route vers la sortie, zeph secouait la tête sans se retourner "je te jure que si tu franchis la porte c'est fini entre nous !" le lycéen s'arrêtait quelques instants se racla la gorge, leva la tête et passa la porte sans dire un mot de plus. Se jurant que plus jamais il ne serait le secret de quelqu'un.

Les années passaient, et Zéphyr était entré à l'université, sa mère n'avait pas besoin de payer quoi que ce soit, son fils avait eu assez de bonnes notes pour avoir le droit à des bourses conséquentes qui finançaient tout. Mais voilà il y a six mois il fit une rencontre des plus intrigantes qui le ramènerait quelques années plus tard, au stade de secret, lui qui avait toujours voulu éviter ça encore une fois, manque de pot, Andy était professeur et marié ... posant sa tête entre ses mains il regardait sa meilleure amie "je dois être maudit ... puissance mille, je tombe amoureux de gars pas disponible !" enfin, il n'avait parler de sa relation d'avec son professeur à personne, et encore moins du fait qu'il était marié. "arrêtes un peu de te morfondre ... soit heureux, profites de chaque instant passé avec lui !" il fit un grand sourire avant de le faire disparaître aussi rapidement "mouais ... je vais essayer !" c'était compliqué de savoir son "petit ami'' avec sa femme, penser qu'elle pouvait le toucher, le caresser, l'embrasser. Zéphyr eut un long soupire et partit rejoindre la bibliothèque pour réviser un peu et aussi se changer les idées.



▽ pseudo: try again ▽ prénom: joannie ▽ âge: 24 ans ▽ où as-tu trouvé le forum: partenariat ▽ ton avis: j'aime beaucoup je fonctionne au coup de coeur ▽ commentaire: je vous aime déjà tous ▽ code bottin:
Code:
<b>dylan o'brien ▽</b> zéphyr brown


Dernière édition par Zéphyr Brown le Lun 19 Jan - 0:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ÷ take me to church   Dim 18 Jan - 22:13

O'briiiien.
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ÷ take me to church   Dim 18 Jan - 22:21

MON ZEPHYYYYYYYYYYYYYYYYYR.
bienvenue et bon courage pour ta fifiche beau gosse ! I love you I love you
encore une fois, n'hésites pas à venir faire un tour dans ma boîte mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ÷ take me to church   Dim 18 Jan - 22:24

ANYA ▬ merci beautéééééé et que dire de kristen

ANDYCHOU ▬ merciiiiiiiii et t'inquiètes j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ÷ take me to church   Dim 18 Jan - 22:29

Si tu aimes Kristen autant que j'aime Kristen... alors je t'aime! Ahahahaha bref, on pourra se trouver un p'tit lien si tu le souhaites quand tu auras fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ÷ take me to church   Dim 18 Jan - 22:31

alors on va s'aimeeeeeeeeeeeeeer sous une étoile, sur un oreilleeeeeeeer, au fond d'un train ou dans un vieux greniiiiiiiiiiier oui effectivement je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ÷ take me to church   Dim 18 Jan - 22:34

Bien, très bien, très très bieeeen mon ami!
On s'trouvera ça quand tu auras terminé ta fiche alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ÷ take me to church   Dim 18 Jan - 22:36

avec plaiiiiiiiiiiiiiiiiiisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ÷ take me to church   Dim 18 Jan - 22:51

Bienvenue beauté ! I love you

Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ÷ take me to church   Lun 19 Jan - 0:23

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ÷ take me to church   Lun 19 Jan - 0:55

oscaaaaaaaar rien que ton beauté paul est un excellent choix

remus meeeeeeeeeeeeerci
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ÷ take me to church   Lun 19 Jan - 7:55

HAAAAAAAAAAAAAAN. j'aime trop ta fifiiiiiiiiche.
ELLE EST PARFAAAAAAAAAAAAAITE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: ÷ take me to church   Lun 19 Jan - 18:53


Bienvenue parmi nous !



Félicitations, tu es officiellement notre camarade C'est avec une grande évidence que je te souhaite la bienvenue dans la famille. Si tu as la moindre question, le staff est là, chaque jour et chaque seconde pour te répondre.
Maintenant que les choses sérieuses commencent pour toi, il faut que tu penses à recenser ton nom et ton prénom. De la même façon, tu dois choisir où tu veux vivre et tu dois recenser ton métier.
Tu peux dès maintenant créer ton répertoire de liens juste ici. Aussi, tu peux créer des scénarios, en cliquant sur ce lien.
Enfin, notre partie flood t'attend avec hâte, pour qu'on puisse apprendre à te connaître, alors amène ta petite tête de chaton par .

Nous te souhaitons un très bon jeu, dans cette belle aventure qu'est Nuit Fauves.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ÷ take me to church   

Revenir en haut Aller en bas
 

÷ take me to church

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Church of Our Lady of the Miraculous Medal, Mexico City - architect Félix Candela
» Presentation de notre projet en Land En RouteVersLessentiel
» ID help for ARVN M1 helmet
» 750 GSXR 86 "Church Of Chopper"
» 12 JUILLET a VALLERGUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS FAUVES ☾ :: Partie hors jeu :: Ghost-