AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f/libre) scarlett johansson ▽ what the hell are you doing to us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


MessageSujet: (f/libre) scarlett johansson ▽ what the hell are you doing to us ?   Lun 19 Jan - 13:42


Heaven Prénom² Vauclin-Tremblay

« i am not a little girl. »



▽ nom: vauclin-tremblay puisqu'elle est mariée à andy. ▽ prénom(s): heaven. ▽ date et lieu de naissance: date au choix, né ici, à gisbrone. ▽ âge: trente ans. ▽ situation civile: mariée, mais son couple bat de l'aile. son mari la trompe et elle n'en a aucune idée. ▽ situation financière: aisée. ▽ études/métier: profession au choix. ▽ orientation sexuelle: hétérosexuelle (ou bi). ▽ signe particulier: au choix. ▽ groupe: au choix. ▽ avatar: scarlett johanson.

Heaven est une femme douce et aimante. Elle est souriante et très gentille. Elle rêve depuis toujours d'être maman. Elle peint beaucoup et adore l'art. Heaven parle toujours à ses parents, d'ailleurs, sa mère l'appelle au moins deux fois par semaine pour avoir de ses nouvelles.
- Heaven sort avec Andy depuis qu'ils sont adolescents. Ils se sont mariés sur un coup de tête et elle n'a jamais su qu'il la trompait. Elle ne sait d'ailleurs pas qu'Andy désire la quitter pour l'un de ses élèves à l'université.
Elle vient d'une famille aisée.
Heaven a un grand-frère avec qui elle a toujours été très proche.
Enfin, elle souffrait de somnanbulisme.

Andy Vauclin-Tremblay



Le châtain regarde sa mère avec attention en serrant fort sa main dans la sienne. Il a peur, c'est vrai. C'est son premier jour d'école. Alors que tous les enfants se connaissent depuis leur trois ans, lui, ne commence l'école qu'à cinq ans. Ses parents préféraient le garder chez lui ; ils trouvaient inutiles de l'inscrire alors qu'ils dormiraient l'après midi et qu'il ferait des coloriages et des jeux stupides le matin. Ainsi, alors que les enfants hurlent en retrouvant leurs amis, Andy reste à l'écart, collé à sa mère. Il n'a pas envie d'y aller. Oh non. Ils n'ont pas tous l'air très gentil. Se mordillant la lèvre inférieure, il hoquette lorsque le directeur commence à appeler les élèves pour qu'ils rejoignent leurs professeurs. C'est avec les mains moites qu'il lance un regard effrayé à la femme qui lui a donné la vie. Elle se penche et embrasse son front avant de remettre ses cheveux en place. « Ça va aller, Andy, tu vas voir, tu vas bien t'amuser ! Ce soir, c'est papa qui vient te chercher. Et si tu veux aller dans ton magasin préféré après, tu pourras lui demander, d'accord ? » L'enfant opine vivement, les larmes aux yeux. Il embrasse la joue de la jeune femme avant de rejoindre sa maîtresse. Il se triture les doigts et regarde dans le vague. Cependant, il ne reste pas seul très longtemps, puisqu'une petite blonde vient le voir durant sa première récréation. Elle le bouscule et le regarde attentivement. « Salut ! Moi c'est Heaven ! Tu veux être mon meilleur ami ? » Les paroles de la fillette le marquent un instant. Jusqu'à maintenant, il n'a connu que ses cousins et le fils du meilleur ami de son père. Il réfléchit quelques secondes avant de sourire bêtement. « Oh ouiii ! Avec plaisir ! » La blonde sourit et prend sa main avant d'aller le présenter à sa bande. Que des filles. Et ce sera d'ailleurs ainsi durant toute sa scolarité. Heaven et lui ne se lâcheront pas. Et finirons même pas sortir ensembles.

De ses yeux inquiets, il fixe le sol, sa mère s'amusant à défaire et à refaire son nez papillon. Elle sourit bêtement devant son fils. Elle est fière de lui ; en effet, c'est aujourd'hui qu'Andy va se marier. C'est un peu l’événement le plus attendu dans la famille des Vauclin-Tremblay, car après tout, le châtain est le chouchou, le préféré de tout le monde. Même ses cousins l'apprécient, alors qu'ils sont tous un peu bizarres. Il soupire et passe une main dans ses cheveux en regardant autour. Fait-il vraiment le bon choix ? Il n'en est plus sûr. En fait, le jeune homme n'est plus sûr de rien. Est-ce qu'il veut toujours devenir éducateur spécialisé ? Est-ce qu'il veut toujours se marier ? Est-ce qu'il veut vraiment des enfants ? Tant de questions sans réponses véritables. Il n'y a que des « si », des « mais », des suppositions. Sa mère ressent son besoin et elle tente de le rassurer au mieux, lui disant que Heaven est la femme qu'il lui faut et qu'il fait le bon choix en se mariant avec cette dernière. « Oui, maman. Je sais tout ça. » Lui dit-il en souriant avant de déposer ses lèvres sur sa joue avec délicatesse. L'heure passe et il se retrouve très vite devant la jolie blonde. Ses joues sont rosies par la gêne. Il est vrai qu'elle déteste être le centre du monde. Et pour la rassurer, Andy vient prendre sa main en souriant. Finalement, il sait. C'est le bon choix, il en est sûr. Il se tourne vers le curé et lâche un « Oui ! » bien fort et bien distinct. La jeune femme à ses côtés sourit un peu plus en donnant elle aussi une réponse positive. Les jeunes mariés s'embrassent alors et tout le monde crie de joie. C'est la fête. C'est amusant. Et Andy rit faiblement en voyant son cousin préféré se mettre à faire de le fou. Il a vraiment une famille géniale, en fait.

+ + +

Andy l'a trompe depuis toujours. Il n'a jamais pu lui rester fidèle et elle n'a aucune idée de ce qui se trame dans l'esprit de son mari. Cependant, elle a bien remarqué qu'il ne la touche depuis plusieurs semaines et qu'il est de plus en plus distant. Elle ne sait plus quoi faire pour sauver leur mariage et risque de très vite lui demander des explications.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: (f/libre) scarlett johansson ▽ what the hell are you doing to us ?   Lun 19 Jan - 13:44

Petite phrase




Tout d'abord, merci 1000000 fois de t'intéresser à mon scénario j'dois dire que l'idée me trotte en tête depuis un moment déjà, hihi !

AVATAR + il est tout à fait négociable, mais je garde mon droit de véto.
LIEN + rien ne peut être changé ; ils finiront par divorcer, mais peut-être qu'heaven ne lui rendra pas la vie facile à cause de cela. enfin, on pourra en parler par mp, évidemment. I love you
PSEUDO + non négociable, seul le second prénom est au choix !
HISTOIRE & CARACTERE + négociaaable. :cute:

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) scarlett johansson ▽ what the hell are you doing to us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cyclone conseils : roue libre pédalier?
» Problème de roue libre
» roue libre et demarreur
» Libre Protask
» dept 73, Vailant, réservé par equi-libre 73 via leelou (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS FAUVES ☾ :: Partie hors jeu :: Ghost-