AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Charlie -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charlie -   Jeu 22 Jan - 17:08

Ah, elle est sympa Very Happy

Oui, c'est une bonne idée
En plus Liam pourrait veiller sur elle s'ils ont sympathiser et vu qu'elle est journaliste, il pourrait peut-être lui garder des infos sur ses affaires juste pour ses articles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charlie -   Jeu 22 Jan - 19:22

Liamounet : C'est exactement ça ! Very Happy

Mumus : Oui, ça peut faire un premier RP, mais ça donne quoi comme lien au final ? Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charlie -   Jeu 22 Jan - 19:24

Super, on fait comme ça alors ? Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charlie -   Jeu 22 Jan - 19:27

Ouiiii I love you C'est quand tu veux pour un RP Very Happy Je crois que vu le contexte c'est mieux que je le commence. Je fais d'abord celui avec Freja. Donc soit ce soir, soit demain
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charlie -   Jeu 22 Jan - 19:50

D'acc, parfait alors, j'y répondrais demain en revenant des cours alors, vu que j'ai une journée très peu chargée au lycée xD I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charlie -   Ven 23 Jan - 18:38

Charlie et Beth ont trop de points communs pour qu'on ait pas de lien
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charlie -   Mer 28 Jan - 20:35

NINAAAA!!!
Moi? I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charlie -   Mer 28 Jan - 21:15

Bien évidemment ma Judinette I love you Tu as une idée ? (je m'embête pas je mets le même message sur mes deux fiches) Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charlie -   Mer 28 Jan - 21:35

Je suis un peu triste, que tu ne fasses pas plus d'effort.
Honnêtement, non. Arrow
Tu peux me parler un peu de Charlie? I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charlie -   Mer 28 Jan - 21:43

Alors, son petit caractère :
Citation :
pétillante, elle a une grande joie de vivre communicative. souriante, toujours le sourire au lèvre, elle a aussi des yeux très rieurs. naïve, elle peut croire un peu tout et n’importe quoi, ça dépend des jours. franche, elle ne s’auto-censure pas, et dis ce qu’elle pense, qu’on veuille l’entendre ou non. susceptible, elle est tolérante mais susceptible sur certaines critiques. curieuse, elle aime tout savoir, partir à la chasse à l’info, une vraie journaliste. émotive, elle peut se mettre à pleurer ou à rire nerveusement, sans réelle raison. attachante, sa petite bouille d’ange fait que vous vous attacherez rapidement. ambitieuse, elle sait où elle veut aller et se donne les moyens pour réussir. attentive, elle apporte une grande attention au monde qui l’entoure.  gourmande, elle ne peut pas résister à un gâteau, c’est clair et net. maladroite, elle a tendance à tout faire tomber autour d’elle, ou renverser son verre. sociable, elle est très avenante et très ouverte, avec la discussion facile. spontanée, elle ne tourne pas sept fois sa langue dans sa bouche comme on dit. impulsive, elle peut s’emporter facilement, bien qu’elle ne pense pas à mal.

Ses parents (journalistes) sont morts dans un attentat quand elle avait huit ans. Elle a vécu en foyer jusqu'à ses dix-huit ans, puis elle est partie faire une école de journalisme au Canada. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie -   

Charlie -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2