AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


MessageSujet: Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja)   Mer 21 Jan - 18:47


Freja Leglov

« Bang, bang, I shot you down »



▽ nom: LEGLOV; un nom russe qui sent bon le froid et la vodka. ▽ prénom(s): FREJA; elle n'a pas de deuxième prénom, c'est plus simple comme ça. ▽ date et lieu de naissance: 13 janvier 1993 à MOSCOU; et oui, elle est de nationnalité russe. ▽ âge: VINGT-DEUX ANS; si vous avez bien compté. ▽ situation civile: CELIBATAIRE; même si c'est bien plus compliqué que ça ▽ situation financière: AISEE; elle vit encore chez sa mère, qui s'est remariée à un riche Néo-Zélandais ▽ études/métier: ETUDIANTE EN ARTS; elle est aussi serveuse pour gagner son propre argent. ▽ orientation sexuelle: BISEXUELLE; et elle l'assume totalement.  ▽ signe particulier: TATOUAGE; à l'intérieur de son avant-bras gauche▽ groupe: ETOILE ▽ avatar: GIZA LAGARCE

IMPULSIVE ; Freja, c’est une tête dure. Elle est explosive, impulsive, c’est un volcan, c’est une femme forte, des qu’on ne voit plus beaucoup. Elle ne mâche pas ses mots, elle ne fait pas dans la dentelle. Elle aime ou elle n’aime pas, pas de demi-mesure. BAGARREUSE ; C’est pas une princesse, non, elle n’a pas peur de se battre si on l’ennuie. Elle aime le risque, elle aime la vitesse, l’alcool, les coups quand la parole ne suffit pas. FROIDE ; Son cœur, c’est le froid de la Russie, il est glacial comme la Sibérie. Enfin ça c’est ce qu’elle dit. Au premier abord, elle met toujours de la distance. Parce qu’elle aime pas s’attacher la poupée. Mais dès qu’elle apprécie quelqu’un, ça change du tout au tout, et elle devient très complice et extravertie. DROLE ; Parce qu'elle aime s'amuser, elle aime profiter de la vie. Elle aime rire à en avoir des crampes au ventre, danser jusqu'au matin, et juste savourer la vie avec ceux qu'elle apprécie. LOYALE ; Parole d’honneur, elle se tient toujours à ceux qu’elle peut dire ou promettre. N’essayez pas de la trahir parce qu’elle ne vous pardonnera jamais !  
Elle a très mal vécu la mort de son père, et surtout tous les hommes qui se sont succédé chez elle, à la chaine, lorsqu’elle avait quinze ans.  ▽ Elle est très sportive, elle fait de la boxe depuis ses seize ans. Elle en faisait notamment à Moscou dans son quartier.  ▽ Elle a emménagé à Gisborne depuis quelques mois, pour rejoindre le nouveau fiancé de sa mère. Elle l’avait déjà vu quelques fois lors de ses séjours à Moscou, et c’est la première fois qu’elle voit son chez lui, la Nouvelle-Zélande.  ▽ Sa relation avec son beau-frère, le fils du fiancé de sa mère (qui n’a donc pas de lien de sang avec elle), est très ambigüe et ça la perturbe beaucoup. ▽ Même si elle maîtrise parfaitment l'anglais, et est presque bilingue, elle garde un accent russe assez prononcé. ▽ Elle fume tous les jours, que ce soit joint ou cigarette, elle ne peut pas s’empêcher.  

C'est un beau roman, c'est une belle histoire



Freja, elle avait une histoire banale. Une petite fille heureuse qui vivait en Russie, l’histoire classique avec les parents qui se rencontrent à la fac, qui se marient, qui tombent amoureux, et qui ont un bout de chou qu’ils aiment à en crever. Mais ça, c’est l’histoire comme elle aurait dû se passer.

Son père est mort quand elle avait 15 ans. Un cancer foudroyant qui l’a emporté en six mois. Putain de duodénum, tu pouvais pas rester en forme pour moi ? Quand son père est parti, une partie de Freja est morte avec lui. Malgré tout ce qu’elle peut en dire, ça l’a beaucoup affectée, la poupée. Elle et sa mère ont eu deux manières très différentes de s’en remettre, d’ailleurs elles s’en veulent toutes les deux un peu pour ça.
Freja, elle est tombée dans la délinquance. Elle a commencé à sortir, de plus en plus, au fil des années, à se retrouver dans des bandes malsaines, qui la poussaient de plus en plus dans l’illégalité. Elle a commencé à faire des cambriolages, fumer régulièrement des joints, à se battre, et elle a fini impliquée dans la revente de drogues. Sa mère, quant à elle, a enchaîné les rencontres, bonnes ou mauvaises, à ramener des salops finis à la maison, des hommes riches, des clochards, des hommes tendres, et puis des violents.
Freja elle s’est pris des dérouillées par certains cinglés que sa mère ramenait. Et sa mère, elle ne savait plus comment la protéger.

Le cauchemar a pris fin quand sa mère a rencontré Zake. Zake, c’est leur sauveur. Il a redonné le goût de vivre à sa mère. Et Freja, il l’a eloignée de toutes ses mauvaises fréquentations en les faisant venir vivre avec lui, en Nouvelle-Zélande. Ça va faire trois mois qu’elles sont expatriées et qu’elles reconstruisent leur vie ici, en chassant les fantômes froids et sombres de Moscou.





▽ pseudo: Mindy ▽ prénom: Juline ▽ âge: 18 ans ▽ où as-tu trouvé le forum: sur Bazzart ▽ ton avis: Très joli, et il va me permettre de jouer un personnage que j'avais en tête depuis un petit bout de temps!  ▽ commentaire:    ▽ code bottin:
Code:
<b>giza lagarce ▽</b> freja leglov


Dernière édition par Freja Leglov le Mer 21 Jan - 20:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja)   Mer 21 Jan - 18:48

Bienvenue la belle (je ne connais pas du tout cette fille) I love you

Si tu as des questions, viens me voir

Et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja)   Mer 21 Jan - 19:04

Bienvenue Freja!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja)   Mer 21 Jan - 19:33

Merci beaucoup à toutes les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja)   Mer 21 Jan - 20:42

Bon choix d'avatar, elle est magnifique! Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja)   Mer 21 Jan - 20:56

Merci Anya
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja)   Mer 21 Jan - 21:05


Bienvenue parmi nous !



J'adore, j'adhère ! I love you J'exige un lien, parce que je la trouve à la fois ressemblante et complémentaire de ma petite Charlie

Félicitations, tu es officiellement notre camarade   C'est avec une grande évidence que je te souhaite la bienvenue dans la famille. Si tu as la moindre question, le staff est là, chaque jour et chaque seconde pour te répondre.  
Maintenant que les choses sérieuses commencent pour toi, il faut que tu penses à recenser ton nom et ton prénom. De la même façon, tu dois choisir où tu veux vivre et tu dois recenser ton métier.
Tu peux dès maintenant créer ton répertoire de liens juste ici.   Aussi, tu peux créer des scénarios, en cliquant sur ce lien.
Enfin, notre partie flood t'attend avec hâte, pour qu'on puisse apprendre à te connaître, alors amène ta petite tête de chaton par .

Nous te souhaitons un très bon jeu, dans cette belle aventure qu'est Nuit Fauves.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je serais l'accident sur le bord de ta route. (Freja)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il ne veut pas marcher sur l'hrbe au bord de la route
» Il était lá sur le bord de la route ...
» Crevaison sur le bord de la route ...Que faire
» Grave accident pour Kubica (ce matin)
» Réparation d'un pneu tubetype au bord de la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS FAUVES ☾ :: Partie hors jeu :: Ghost :: V1-