AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liam ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


MessageSujet: Liam ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat.   Mer 21 Jan - 23:53


Liam Aaron Anderson

« Notre plus grand mérite n’est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois »



▽ nom: Anderson ▽ prénom(s): Liam, Aaron ▽ date et lieu de naissance: Le dix août 1984 à New York  ▽ âge: Trente ans ▽ situation civile: Célibataire et père d'une petite fille de huit ans du nom de Mickaëlla ▽ situation financière: Aisée ▽ études/métier: Lieutenant de police ▽ orientation sexuelle: Hétérosexuel ▽ signe particulier: Ses nombreux tatouages ▽ groupe: Soleil ▽ avatar: Adam Levine

Liam est une homme courageux, prêt à risquer sa vie à tout moment et sans condition pour sauver celle d'une autre personne. Souriant, il prend la vie du bon côté malgré les problèmes qu'il a eu par le passé comme par exemple le départ de Beverly. Il est très énergique et il n'aime pas rester en place à ne rien faire, il préfère de loin l'action à l'attente. Intelligent, Liam n'a jamais eu besoin d'utiliser la totalité de ses capacités pour avoir de bons résultats durant ses études, mais depuis qu'il est de la police, il les utilise pleinement pour résoudre ses affaires. Le garçon est protecteur et il vaut mieux ne pas venir chercher des problèmes à une personne qu'il prend sous son aile, au risque de ne pas en sortir indemne. Gentil, il se montre agréable avec les personnes qu'il rencontre tant qu'elles n'ont rien fait pour le faire changer de façon d'être avec elles. Il est prêt à tout pour sa fille, Mickaëlla et est incapable de promettre qu'il ne serait pas prêt à tuer quiconque s'en prendrais à elle. Liam est impulsif, n'hésitant pas à suivre son instinct et ses impressions au risque de se planter totalement. Têtu et direct, il est très difficile de le faire changer d'avis sur quelque chose sans lui faire comprendre qu'il a tord et il n’hésite pas une seule seconde à dire ce qu'il pense, même quand il ferait mieux de se taire. Casse-cou, il est du genre à prendre tous les risques pour mettre un terme aux agissements des criminels, en sautant sur leur voiture par exemple. Indomptable, il est très difficile à prendre en main, même pour son chef au travail. Il peut aussi se montrer solitaire quand il a envie de pleurer pour ne pas que Mickaëlla ne voit son père dans cet état.
Il remet en état une vieille voiture dans son garage pour pouvoir rouler avec par la suite. ▽ On dit qu'il n'a jamais rater sa cible en tirant avec son arme de service. ▽ Même dans les pires situations, s'il est derrière un volant, Liam a confiance en lui et en le futur. ▽ Mickaëlla, sa fille, est sa petite princesse et il tient à elle plus qu'à tout au monde. ▽ Il ne fume pas et ne se drogue pas, considérant que le tabac et la drogue ne servent à rien de plus qu'à détruire le corps et l'esprit. ▽ Il boit de l'alcool mais sait se contrôler et ne pas tomber dans l'excès. ▽ Il est ambidextre, ce qui surprend bien des personnes. ▽ Il sait se défendre, que ce soit au corps à corps ou bien à distance avec son arme. ▽ Il fait beaucoup de sport pour garder la forme et ne pas perdre ses réflexes. ▽ Il fait partie des flics casse-cous qui n'hésitent pas à sauter sur le véhicules de fuyards pour les arrêter. ▽ Il ne supporte pas les enfants de riches ou les personnes avec des hauts emplois qui croient que tout leur est dû. ▽ Il a déjà failli mourir plus d'une fois depuis qu'il est lieutenant de police mais il a toujours survécu. ▽ Sa voiture de service à déjà fini à plusieurs endroits inhabituels à l'issue de courses poursuites tel que dans un arbre ou dans une piscine par exemple. ▽ La famille est très importante pour lui et il est resté en contact avec ses parents qui sont toujours à New York. ▽ Durant ses études, il était très connu pour être le capitaine de l'équipe de basket de son école. ▽ Il se refuse à pleurer devant sa fille et préfère s'éloigner d'elle quand il sent que les larmes montent. ▽ Malgré ses dires, il chante très bien mais il préfère dire que non car il ne se trouve pas particulièrement doué en chant. ▽ Il est très doué en cuisine grâce à laquelle il peut laisse s'exprimer sa créativité en composant des plats. ▽ Il ne supporte pas de voir un homme frapper une femme sans raison et prend toujours la défense de celle-ci quand cela arrive. ▽ Son second prénom, Aaron, est aussi celui de son grand-père. ▽ Il est capable de reconnaître n'importe quelle voiture qu'il a déjà vu rien qu'au son de son moteur. ▽ Il est très proche de son coéquipier. ▽ Il aime remettre en place les personnes qui le menacent de l'envoyer à la circulation s'il continue ses enquêtes de telle ou telle manière.

C'est un beau roman, c'est une belle histoire



1. La naissance de Liam.


Tout a commencé il y a de cela un peu plus de trente ans, pendant l'été, alors qu'un couple se promenait dans les rues de New York. Ce couple se composait d'un homme, Jayden Anderson, interne en chirurgie à l'hôpital de New York, et de sa femme, Riley Anderson, sur le point d'entrer dans les rangs du FBI, enceinte depuis environ neuf mois.

Alors que les deux amoureux se promenaient, main dans la main, regardant le ciel en pensant à leur futur enfant qui allait bientôt naître, la jeune femme commença à se sentir mal et comprit rapidement que le moment était venu pour elle de mettre au monde son enfant.

Sans attendre, Jayden emmena sa femme jusqu'à l'hôpital où il était interne en prenant soin d'elle en chemin, la rassurant comme il le pouvait. En arrivant à l'hôpital, Riley fut prise en charge tout de suite par une équipe médicale, et Jayden les rejoignit pour assister à la naissance de leur enfant.

Après une bonne durée de travail en salle d'accouchement, le bébé tant attendu sortit du corps de sa mère, et après les procédures obligatoires, l'annonce fut faite aux parents qu'il s'agissait d'un garçon.

L'instant tant attendu arriva donc, celui de choisir un prénom pour ce petit garçon qui venait de naître et qui se trouvait à présent dans les bras de sa mère, sous le regard de son père. Ce fut la jeune mère qui prit la parole en expliquant qu'elle voulait laisser le choix au bébé de son prénom comme l'avait fait sa mère pour elle, en prononçant des prénoms auxquels le couple avait pensé, observant les réactions de l'enfant.

La jeune femme commença donc sa liste des prénoms, les annonçant un à un jusqu'à obtenir une réaction de son fils, un sourire suite au prénom Liam que Riley venait de prononcé à se moment là. C'était donc décidé, le nouveau né allait porté le prénom de Liam qu'il avait en quelque sorte lui même choisi.

Suite à cela, Riley et son fils durent rester quelques temps à l'hôpital, suite à la naissance de celui-ci. Après la sortie de la jeune mère et de son fils de l'hôpital, la petite famille s'installa dans une maison familiale en ville, une maison dans laquelle Liam avait sa propre chambre de préparée. C'est donc ainsi que la vie de Liam commença dans la ville de New York, en compagnie de ses parents qui l'aimaient.

2. L'arrivée de Casey, une petite sœur pour Liam.


Alors que Liam avait maintenant deux ans, et qu'il voyait sa mère avec un ventre de plus en plus gros au fil des semaines, les parents décidèrent de lui expliquer qu'il allait avoir un petit frère ou une petite sœur très bientôt, et qu'en tant que grand frère, il devrait prendre soin de ce nouveau bébé et être gentil avec lui.

En apprenant la nouvelle, même s'il ne savait pas exactement ce que cela signifiait à son âge, Liam souriait, car il voyait ses parents heureux en face de lui en train de lui apprendre l'arrivée prendre d'un nouvel être dans la famille Anderson.

Les jours suivants, le domicile des Anderson se mit à changer avec des travaux faits par Jayden, le père de famille quand il n'était pas au travail. En effet, celui-ci avait décidé de préparer la future chambre du nouveau bébé qui allait arriver très prochainement. Pendant les travaux, Jayden faisait même participer Liam, son fils, malgré le fait que Riley soit contre cela, ne trouvant pas le chantier assez sécuriser pour un enfant qui n'avait même pas encore trois ans.

Cependant, alors que les travaux n'étaient pas terminer pour la chambre de ce second enfant, Riley fut prises des mêmes sensations que lorsqu'elle s'apprêtait à accoucher de Liam, son premier enfant. Sans perdre un seul instant, Jayden eut le même réflexe que lors de la naissance de Liam, et mit sa femme et son fils dans la voiture, se dirigeant vers l'hôpital à grande vitesse.

En arrivant à l'hôpital, Jayden et Riley furent emmenés en salle d'accouchement tandis que Liam fut emmené dans un couloir, en compagnie d'une infirmière, à côté de la salle où se trouvaient ses parents. Le jeune garçon se trouvait donc avec l'infirmière qui l'occupait avec des dessins, en lui parlant, ou même en allant boire et manger au distributeur automatique qui se trouvait dans le couloir.

Après plusieurs longues heures, le père de Liam sortit de la salle d'accouchement pour venir chercher Liam qui était encore en train de manger en compagnie de l'infirmière, puis le père et son fils rejoignirent la mère qui venait de donner naissance à son deuxième enfant, qui était cette fois-ci une fille.

Afin de lui donner un prénom, la même méthode que pour Liam fut utilisée, mais cette fois-ci, aucun des prénoms prononcés par Riley ne faisait réagir le second enfant de la famille comme cela avait pu faire réagir Liam quelques années plus tôt.

Finalement, Liam prononça le prénom Casey, qui était celui de l'infirmière qui s'était occupé de lui durant l'accouchement de sa mère, en regardant sa petite sœur, et celle-ci eut un grand sourire, comme celui de Liam par le passé. C'est ainsi que le prénom du second enfant de la famille Anderson fut décidé, grâce à l'intervention en partie involontaire de Liam. Désormais, le jeune homme avait une petite sœur prénommée Casey dont il devait prendre soin en tant que grand frère.

3. Les courses de rues, une passion.

Liam venait tout juste d'avoir son permis, après avoir passer son enfance à partager la passion automobile de son père. En effet, Jayden était un grand amateur de voitures et de tout ce qu'il y avait autour, comme la mécanique ou les grands prix, et c'est une passion qu'il transmit à son fils dès son plus jeune âge.

Pour le féliciter d'avoir obtenu son permis, Jayden emmena Liam choisir sa première voiture parmi un présélection qu'il avait déjà faite pour laisser libre choix à son fils parmi les modèles présents pour qu'il puisse choisir celle qu'il voulait sans se préoccuper des voitures qui coûtaient trop cher pour lui.

Après un peu moins d'une heure à regarder les voitures qui lui étaient présentées, Liam finit par tomber sur une voiture qu'il trouvait parfaite pour lui, en tant que première voiture, une Chevrolet Camaro avec laquelle il fit un tour avant de se décider à la ramener avec lui chez ses parents.

Suite à cela, Liam se mit à travailler sur sa voiture, changeant quelques pièces pour la rendre plus puissante, plus rapide, plus agréable à conduire pour lui, puis il se lança dans les courses de rues, sûr de lui et confiant à propos de son style de conduite.

En quelques courses, le jeune homme se fit un nom dans les rues, il était devenu un as du volant, l'un des rares coureurs à n'avoir jamais perdu une seule course, même en courant contre des pilotes de talent. Après cela, les mises sur les courses ont commencées à devenir de plus en plus grandes, et les courses de plus en plus intéressantes, contre des adversaires de plus en plus rapides, que Liam parvenait tout de même à battre au final, remportant à chaque fois plus d'argent.

Avec toutes ses victoires, Liam était devenu le pilote à connaître de Newcastle, celui que les autres pilotes voulaient toujours surpasser sans succès, car, même sous la pluie ou la neige, le jeune homme parvenait à remporter toutes ses courses.

C'est aussi durant cette période que Liam fit la rencontre de Beverly, son premier véritable amour, celle qu'il aimait vraiment et pour laquelle il aurait été prêt à faire n'importe quoi.

4. La naissance de Mickaëlla, Liam devient papa.

Cela faisait maintenant plusieurs années que Liam et Beverly sortaient ensemble, et les deux jeunes prirent une décision très importante, celle de faire un enfant tout les deux, leur bébé. Cependant, à ce moment là, Liam pensait que Beverly voulait réellement d'un enfant, et pas juste qu'il arrête les courses de rues.

Suite à cela, la grossesse de Beverly commença, et celle-ci se déroula bien, Liam étant toujours présent pour aller chercher ce dont elle avait besoin, se préoccupant beaucoup de sa santé ainsi que de celle du futur enfant. Le jeune homme avait très envie de cet enfant, et il comptait bien s'en occuper du mieux qu'il le pouvait, et cela, même avant sa naissance.

Durant la grossesse, Liam interdisait à Beverly de faire toutes les tâches qui pourraient lui faire du mal, comme le ménage par exemple, qu'il faisait entièrement, et plus seulement sa moitié, afin de simplifier la vie de la mère de son futur enfant. Quand il était en cuisine, ce qui était une habitude car il cuisinait toujours, il faisait tout son possible pour faire des assortiments de plats encore plus complets que d'habitude pour le bien de Beverly et du bébé.

Enfin, au bout d'environ neuf mois, le moment tant attendu arriva, et Beverly appela Liam pour le prévenir que l'accouchement était pour très bientôt. Sans attendre, le jeune homme sauta dans sa voiture, rentra chez lui pour aller chercher Beverly qu'il porta jusqu'à la voiture dans laquelle il la déposa. Puis il reprit sa place au volant et se dirigea vers l'hôpital le plus proche à toute vitesse, rassurant Beverly comme son père l'avait fait pour sa mère lors de sa naissance et de celle de sa sœur, lui expliquant que tout se passerait bien, qu'il ne fallait pas s'inquiéter.

Arrivant à l'hôpital, Liam se gara en urgence devant les portes de celui-ci, demandant une équipe médicale pour s'occuper de Beverly ainsi que du bébé qui allait arrivé d'un instant à l'autre.

A peine quelques secondes après, une équipe arriva et emmena la jeune femme pour s'occuper de l'accouchement dans une salle appropriée. Cette fois-ci, et pour la première fois de sa vie, Liam se retrouvait dans la salle en compagnie de la jeune femme qui allait accoucher pour la soutenir du mieux qu'il pouvait, même si cela se résumait à lui tenir la main et tenter de la rassurer.

Après un temps qui paraissait interminable aux yeux de Liam et de Beverly, l'accouchement se termina, et le médecin annonça au jeune couple qu'il s'agissait d'une fille, la posant dans les bras de sa mère. Suite à cette annonce, Beverly et Liam se regardèrent, se demandant quel prénom ils allaient pouvoir lui donner car ils n'en avaient pas trouver d'avance. Liam eut donc l'idée de faire comme sa mère, et de prononcer des prénoms jusqu'à voir une réaction de la part du bébé.

Le jeune homme commença donc une liste des prénoms auxquels Beverly et lui avaient pensé, sans aucune réaction de la part de la petite fille au début, cependant, cela changea quand Liam prononça le prénom Mickaëlla, car le bébé se mit à agiter les bras et sourire comme si ce prénom lui convenait. Liam sourit en regardant Beverly et sa fille, cette fois c'était bon, ils avaient un enfant et lui avaient trouvé un prénom, cet enfant il s'agissait de Mickaëlla, leur fille.

Voyant les deux femmes qui occupaient son cœur sur ce lit d'hôpital, Liam se pencha sur sa fille et lui fit une promesse, celle d'arrêter les courses de rues pour pouvoir prendre soin d'elle. Cela fit sourire Beverly qui souhaitait cela en grande partie en ayant un enfant avec Liam, souhaitant qu'il arrête les courses pour passer plus de temps avec elle.

Cependant, la jeune femme ne s'attendait pas au fait que s'occuper d'un enfant soit plus compliqué qu'il n'y paraissait, et elle mit peu de temps après la naissance de Mickaëlla à partir, abandonnant Liam et leur fille.

5. Travailler en tant que lieutenant pour la police.

Cela fait maintenant huit ans que Liam élève Mickaëlla et qu'il a arrêter les courses de rues. Après avoir été laissé seul avec sa fille par Beverly, le jeune homme était retourné vers la police, devenant rapidement lieutenant après être parti vivre à Gisborne avec sa fille.

Dans la police, Liam trouva véritablement sa place, que ce soit pour ce qui est des relations qu'il avait avec ses collègues qui étaient très bonnes ou pour ce qui est des enquêtes et des interventions durant lesquelles il montrait qu'il avait bel et bien sa place dans la police, n'hésitant pas à sauter sur la voiture des criminels pour les stopper lors d'une course-poursuite.

Du côté familial, Liam reste très proche de Mickaëlla sa fille, qu'il élève seul mais du mieux qu'il peut, faisant en sorte qu'elle ne manque de rien pour se sentir bien. Il l'aime plus que tout au monde et est prêt à tout pour elle.

A présent, Liam va de l'avant, continuant sa vie avec Mickaëlla en tant que père célibataire, il ne se laisse pas abattre par le fait d'être seul pour élever sa fille et prend la vie du bon côté.




▽ pseudo: Cam' ▽ prénom: Camille ▽ âge: Dix-sept ans ▽ où as-tu trouvé le forum: Grâce à Emilia ▽ ton avis: De ce que j'ai pu en voir, il est parfait ** ▽ commentaire:    ▽ code bottin:
Code:
<b>adam levine ▽</b> liam a. anderson


Dernière édition par Liam A. Anderson le Jeu 22 Jan - 15:35, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Liam ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat.   Mer 21 Jan - 23:59

Bienvenue à toi bel homme I love you

Bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Liam ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat.   Jeu 22 Jan - 0:03

Bienvenue Liam
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Liam ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat.   Jeu 22 Jan - 9:34

Merci à vous deux

Merci Charlie, je n'hésiterais pas si j'ai des questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Liam ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat.   Jeu 22 Jan - 11:00

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Liam ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat.   Jeu 22 Jan - 11:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Liam ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat.   Jeu 22 Jan - 12:16

Oh! Mais qu'il est beau! Ca va être un plaisir de se faire menotter et embarquer au poste par un tel étalon!

Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour ta fifiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Liam ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat.   Jeu 22 Jan - 12:33

Merci

Ce serait un plaisir, mais une jolie femme doit avoir bien d'autres choses à faire que de se retrouver au poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Liam ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat.   Jeu 22 Jan - 14:16

J'ai lu le joueur d'échec, j'ai cru au roman de Zweig, et après j'ai pleuré, puis j'ai relu et j'ai rit. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Liam ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat.   Jeu 22 Jan - 14:37

Ah ben non, mon titre de fiche n'est pas dramatique tout de même
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Liam ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat.   Jeu 22 Jan - 15:39


Bienvenue parmi nous !



Entre trentenaires et avec un métier un peu similaire (policier/militaire), il nous faut un lien I love you

Félicitations, tu es officiellement notre camarade C'est avec une grande évidence que je te souhaite la bienvenue dans la famille. Si tu as la moindre question, le staff est là, chaque jour et chaque seconde pour te répondre.
Maintenant que les choses sérieuses commencent pour toi, il faut que tu penses à recenser ton nom et ton prénom. De la même façon, tu dois choisir où tu veux vivre et tu dois recenser ton métier.
Tu peux dès maintenant créer ton répertoire de liens juste ici. Aussi, tu peux créer des scénarios, en cliquant sur ce lien.
Enfin, notre partie flood t'attend avec hâte, pour qu'on puisse apprendre à te connaître, alors amène ta petite tête de chaton par .

Nous te souhaitons un très bon jeu, dans cette belle aventure qu'est Nuit Fauves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liam ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam ► Un joueur d'échecs c'est comme de la peinture, s'il n'est pas brillant il est mat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Election du joueur du mois de septembre
» David Beckham, le joueur le mieux payé de la planète
» FRJEP STENBECQUE recherche joueur pour la D1 et la D3
» Le joueur mystère n°18
» Le joueur Mystère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS FAUVES ☾ :: Partie hors jeu :: Ghost-