AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/libre) Kim Coates ▽ Mr Tambourine Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


MessageSujet: (m/libre) Kim Coates ▽ Mr Tambourine Man    Jeu 22 Jan - 20:58


Seth Nomlibre

« Play a song for me, in the jingle jangle morning I'll come followin' you. »



▽ nom: Libre ▽ prénom: Seth ▽ date et lieu de naissance: Au choix 1969 ▽ âge: 45 ans ▽ situation civile: Au choix ▽ situation financière: Confortable ▽ études/métier: Artiste peintre et luthier ▽ orientation sexuelle: Au choix ▽ signe particulier: A une petite fille sourde ▽ groupe: Au choix ▽ avatar: Kim Coates

Il a déjà eu prit vraiment un tas de drogue quand il était jeune - Il adore la bière, et les chats - Il se lave les cheveux quasiment tous les jours - Il est tatoué sur les bras et dans le dos - Il a une moto depuis ses dix huit ans - Il aime les filles plus jeunes que lui
- Son père était un luthier lui aussi, c'est lui qui lui a tout apprit. Il a fabriqué des guitares et d'autres instruments pour des groupes connus.
- Seth est le fils aîné d'une ribambelle de gosses. Il est le premier a avoir quitté le domicile familiale. Il ne s'entendait pas avec sa belle-mère (histoire de la mère libre).
- Quand il était jeune, il faisait parti d'un groupe de punk, il a connu la dope, les trips bizarres mais à la mort d'un de ses potes, il a tout arrêté.
- Il peint depuis toujours et a vendu des dessins et des toiles à Montmartre, à Paris. Il a vécu un petit moment en France.
- Il a eu une fille avec une nana qui était sa muse. La petite a désormais 14 ans, elle est sourde et s'exprime en langue des signes mais sait lire sur les lèvres. Il a une relation très fusionnelle avec elle.
- La mère de la petite est morte il y a quelques mois, du coup il s'est retrouvé avec la garde exclusive de sa fille. Il a déménagé à Gisborne pour lui faire démarrer une nouvelle vie loin du malheur qu'elle a connu avec sa mère malade.

Remus F. Howe



Remus, il l'a rencontré pendant un voyage à Dunedin, au sud de la Nouvelle Zélande, pendant un passage à vide. Il ne vendait plus trop ces derniers temps, un peu en panne d'inspiration. Ce p'tit gars à l'âge d'être son fils quasiment, il le considère plus comme un frangin. Il s'installe à Dunedin et se lie d'amitié avec le jeune homme qui est dans une période difficile avec la fin de ses études, sa mère fragile, et la nouvelle de son père mourant qui refait surface dans sa vie dont il n'a jamais fait parti. Seth a toujours soutenu que Remus était l'un des types les plus talentueux qu'il n'ait jamais vu depuis un moment, c'est un peu grâce à lui s'il a trouvé de nouvelles idées. Ce p'tit gars là, c'est plus fort qu'un lien du sang qui l'unit à lui.

Quand il s'est retrouvé avec sa gamine sur les bras, Seth ne savait pas s'il devait se ranger ou embarquer une petite fille atteinte d'une cécité avec lui. Mais lorsque Remus lui proposa la ville de Gisborne, le New Tacheles cet immense atelier d'artiste, ce fut sans hésitation que Seth accepta. Il le suivit en embarquant sa petite fille sous le bras.



Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: (m/libre) Kim Coates ▽ Mr Tambourine Man    Jeu 22 Jan - 21:01

Petite phrase



Salut copain-copine qui t'intéresse à ce scénario !!

Alors le nom est totalement libre, le prénom peut-être un peu faut voir mais l'avatar vraiment difficilement négociable. Après l'histoire est plutôt cool et libre à de nombreux endroits donc y a moyen de faire un truc cool. Si vous avez envie de modifier un truc, le machin avec la fille ou quoi, allez-y, ça m'est passé par la tête mais j'y tiens pas plus que ça. Le tout est de vous amuser.

Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) Kim Coates ▽ Mr Tambourine Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cyclone conseils : roue libre pédalier?
» Problème de roue libre
» roue libre et demarreur
» Libre Protask
» dept 73, Vailant, réservé par equi-libre 73 via leelou (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS FAUVES ☾ :: Partie hors jeu :: Ghost :: V1-