AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DREAMCATCHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: DREAMCATCHER    Sam 24 Jan - 19:10

Tommy Fawkes

« I got wiring loose inside my head
I got books that I never, ever read
I got secrets in my garden shed
I got a scar where all my urges bled
I got people underneath my bed
I got a place where all my dreams are dead
Swim with me into your blackest eyes »

▽ nom: fawkes, le nom d'ici, ou plutôt du pays, connu par les adeptes de surfs ou de sports extrême, mon père est effectivement le patron d'une des plus grandes chaînes du pays ▽ prénom(s): thomas, mais personne ne le sait vraiment, je suis tommy ou tom ▽ date et lieu de naissance: le quatorze avril, 1989 à Hawera (NZ) ▽ âge: vingt-cinq ans de sérénité ▽ situation civile: cœur éprit de la mauvaise personne ▽ situation financière: très aisé, même si je tente de lâcher prise ▽ études/métier: pas vraiment de but ou d'ambition professionnel, je vis de ma passion, la musique ▽ orientation sexuelle: les femmes et tout ce qu'elles ont de si beau à offrir ▽ signe particulier: insomniaque ▽ groupe: planète ▽ avatar: marlon teixeira

La vie, la belle. Carpe Diem. Sentir le soleil sur sa peau, sourire, à tout, à rien à la fois. Errer, sans savoir, mais jouir de tout autour. Fumer, beaucoup trop, sortir, vivre, musique, beauté. Je sais apprécier les belles choses mais, ça ne fait pas de moi un homme sensible à l'extérieur. Le sport me sert d'échappatoire, le vent, la nuit. Je suis sauvage, ami de la nature, généreux, serviable aussi. Mais je peux même être fougue, tempête, foudre, lorsque les choses ne tournent plus très rond. Malgré tout je reste détaché de tout, ancré dans ma propre réalité, mon existence. Et les autres électrons libres flottant autour de moi, parfois me bousculent un peu, pour le meilleur ou pour le pire.
prendre l'air pour tout lâcher, courir au clair de lune, et admirer pendant une merveilleuse insomnie ▽ jouer de la batterie, composer, se laisser partir dans un monde où tout devient possible ▽ frappé souvent, pour manque de réactivité, passif, désintéressé, la passion n'anime plus vraiment ce corps ▽ addictions, à la cigarette, la marijuana, l'alcool aussi parfois ▽ lointain, à l'écoute beaucoup sans trop rien dire. j'attire, j'attise autour de moi, mais ça n'a jamais été primordial, un peu de mystère pour tout foutre en l'air  ▽ les mêmes vieilles fringues, les potes, les habitudes, la routine, parfois ce serait bon de changer un peu le quotidien ▽ pacifiste et plutôt positif, la violence n'a jamais réglé les choses, jusqu'à un certain point bien sûr...

C'est un beau roman, c'est une belle histoire

Avant c'était beau, puis y avait ton sourire
J'avais cru bon de croire en l'amour,
Celui que tu me donnais, fraternel, qui brillait de mille feux
Mais il a fallu que le vent t'emporte bien trop haut
Là où on ne pourrait plus jamais t'atteindre

Il pleut dans mes yeux, il pleure aussi dans mon cœur. Tout est devenu gris depuis l'accident. Tout maintenant a si peu d'importance, si peu de significations. Parfois j'me dis que je ferais mieux de les suivre, elles, les deux seules femmes de ma vie. Parfois j'me dis que moi aussi, j'aimerais qu'on me percute, qu'on me réveille, pour qu'enfin je réalise, c'que signifie la vie. Mais rien, le vide, le néant.
Le temps m'a appris à être fort, à ne plus penser, à vivre sans me poser de questions.

Je ne suis plus habité par l'ardeur.
Non.
Je ne sais plus ce que c'est que d'aimer,
puisqu'elles ne sont plus là pour me l'apprendre.

Des gouttes perlent sur mon front. Les mêmes qu'après ces cauchemars qui n'en finissent plus. Il fait nuit pourtant et je tente de calmer ma respiration. Courir, fuir, ça n'a jamais servi à grand chose mais ça m'a permis de m'évader un peu de ses pensées noires qui menacent. Celles que j'oublie, évite, mais qui me poursuivent sans honte. Cela fait maintenant cinq ans que c'est arrivé, tout change. Mon père a tout reconstruit. Mais mon père m'a détruit un peu aussi.
Une distance nous sépare.
Ce n'est plus le même père que j'ai connu. Ou bien c'est moi, qui ne suis plus le même. J'sais plus... j'm'en branle.

Jour heureux, malheureux. Quelque chose se passe. Un frisson me parcourt, tant dis que mon cœur fait un bond étrange dans ma poitrine. Je ne peux m'empêcher de grimacer de douleur, mais je reste scotché à son regard.

une montée d'adrénaline,
un nouveau souffle,
une sensation agréable et horrible à la fois,
elle me prend,
tout entier,
m'électrise,
me roue de coups,
me jette au bord du précipice
puis soudain me retient,
malsaine
pour me jeter dans ses bras.

Je suis prisonnier, captivé oui, fou puis même sûrement inconscient et aveugle. L'Amour.

▽ pseudo: jellycracks ▽ prénom: Marine ▽ âge: l'âge légal pour être ici ▽ où as-tu trouvé le forum: bazzart/PRD ▽ ton avis: je le trouve très sympa ♥️ ▽ commentaire: make love not war ▽ code bottin:
Code:
<b>marlon teixeira ▽</b> tommy fawkes

Dernière édition par Tommy Fawkes le Lun 26 Jan - 12:10, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: DREAMCATCHER    Sam 24 Jan - 19:14

Bienvenue à toi beau gosse ! Je ne peux pas résister à Marlon I love you C'est d'ailleurs moi qui ait donné l'idée de cet avatar à Freja, quel bon choix

Si tu as des questions sur le forum, n'hésites pas. Bon courage pour ta fiche
Invité

Invité

MessageSujet: Re: DREAMCATCHER    Sam 24 Jan - 19:22

Ohh j'en suis encore plus enchanté alors mademoiselle Nina est un choix comment dire.. kjfiugzefjkznfl également

Merci beaucoup!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: DREAMCATCHER    Sam 24 Jan - 19:34

Charlie :  Ouiii merci pour l'idée de Marlon

Encore bienvenue beau gosse    
J'ai hâte de lire tout ça, et n'hésite pas à me mpotter si besoin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: DREAMCATCHER    Sam 24 Jan - 19:48

Merci surtout d'avoir créé ce scénario! j'ai hâte d'rp avec toi ma beauté
Invité

Invité

MessageSujet: Re: DREAMCATCHER    Sam 24 Jan - 19:54

Bienvenue copain !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: DREAMCATCHER    Sam 24 Jan - 19:57

Merci! j'adore ton avatar! il fait tellement je sais pas.. mythe aha hâte de connaître ton personnage par la suite!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: DREAMCATCHER    Sam 24 Jan - 19:59

Marlon est tellement un bon choix!!
Bienvenue ici, mon beau!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: DREAMCATCHER    Sam 24 Jan - 20:01

Ouh il faut dire merci à Freja!
Nina est pas mal non plus merci la belle
Invité

Invité

MessageSujet: Re: DREAMCATCHER    Sam 24 Jan - 20:20

Et bien et bien, Freja est une sacré chanceuse! Ses deux scénarios, ahahahaha. En tout cas, bon choix d'avatar mon dieu Teixeira...
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: DREAMCATCHER    Sam 24 Jan - 21:10

aha oui c'est vrai qu'on a choisi notre jour pour arriver Wink
je suis content de revoir Kristen sur un forum aussi, elle est vraiment merveilleuse!

merci bien mademoiselle
Invité

Invité

MessageSujet: Re: DREAMCATCHER    Sam 24 Jan - 21:13

Hahaha, bah j'ai mis du temps pour trouver un rpg forum où elle n'était pas prise. Donc là... me voilàààààà hahahah. De rien! :<3:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: DREAMCATCHER    Sam 24 Jan - 21:26

Ah ouais?! XD bon j'avoue que ça fait un moment que je me suis pas inscrit quelque part x) tant mieux si tu as réussi à l'avoir alors!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: DREAMCATCHER    Sam 24 Jan - 21:31

Ouais, j'ai été sur plusieurs rpg qui m'intéressaient mais à chaque fois elle était prise... et c'est celle avec qui j'ai trop l'habitude de jouer mdrrr donc là j'ai réellement trouver du bonheur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: DREAMCATCHER    Sam 24 Jan - 22:00

le forum parfait pour toi

Running in circles, coming in tails
Heads are a science apart

▽ arrivée le : 29/12/2014
▽ messages : 220
▽ activité : 129 ▽ avatar : .

MessageSujet: Re: DREAMCATCHER    Dim 25 Jan - 21:03

Bienvenue à toi beau jeune homme

Si tu as des questions n'hésite pas, bonne chance pour ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://nuitsfauves.forumactif.org
Invité

Invité

MessageSujet: Re: DREAMCATCHER    Dim 25 Jan - 21:33

Katieeee quelle déesse
merci beaucoup!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: DREAMCATCHER    Lun 26 Jan - 12:16

Bienvenue parmi nous !

Ton style est juste hyper méga agréable à lire !

Félicitations, tu es officiellement notre camarade C'est avec une grande évidence que je te souhaite la bienvenue dans la famille. Si tu as la moindre question, le staff est là, chaque jour et chaque seconde pour te répondre.
Maintenant que les choses sérieuses commencent pour toi, il faut que tu penses à recenser ton nom et ton prénom. De la même façon, tu dois choisir où tu veux vivre et tu dois recenser ton métier.
Tu peux dès maintenant créer ton répertoire de liens juste ici. Aussi, tu peux créer des scénarios, en cliquant sur ce lien.
Enfin, notre partie flood t'attend avec hâte, pour qu'on puisse apprendre à te connaître, alors amène ta petite tête de chaton par .

Nous te souhaitons un très bon jeu, dans cette belle aventure qu'est Nuit Fauves.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DREAMCATCHER    

DREAMCATCHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1