AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Aiden Smith. ft Demi Lovato.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Aiden Smith. ft Demi Lovato. Empty
MessageSujet: Aiden Smith. ft Demi Lovato.   Aiden Smith. ft Demi Lovato. EmptyDim 25 Jan - 20:50


Aiden Smith

« I think that women who know who they are are beautiful. »



▽ nom: Smith ▽ prénom(s): Aiden ▽ date et lieu de naissance: 09/09/1990, Los Angeles. ▽ âge: 24 ans ▽ situation civile: célibataire ▽ situation financière: très aisée ▽ études/métier: études, cinquième année de médecine, interne à l’hôpital universitaire ▽ orientation sexuelle: homosexuelle ▽ signe particulier: plusieurs tatouages ▽ groupe: planète ▽ avatar: demi lovato

Née avec une cuillère en or dans la bouche, Aiden n’a pas vraiment le sens des économies ou de la valeur des choses.  De nature timide, elle a pourtant tendance à faire confiance trop vite et se laisse un peu trop facilement marcher dessus. Elle a aussi tendance à vouloir trop donner, ayant les moyens matériaux, elle sait que c’est faux mais pense parfois que l’amitié s’achète. Un peu naïve, peut-être un peu fragile, elle sait qu’elle devrait se mettre un coup de pied au cul car les métiers de la médecines ne sont pas fait pour ce genre de personnes.
Aiden adore les tatouages et en a déjà plus de dix. ▽ Elle sait parler espagnol couramment, sa mère étant d'origine mexicaine. ▽ Elle possède une villa de 600m², cadeau d'anniversaire de ses parents pour ses 21ans. ▽ Elle a une très belle voix mais n'ose jamais chanter devant les gens. ▽ Elle est fille unique et s'entend bien avec ses parents. ▽ Elle n'a jamais eu de petit copain, n'a jamais été attiré par les garçons non plus.

C'est un beau roman, c'est une belle histoire



Contrairement aux clichés des familles bourrées de fric, Aiden a connu une enfance plutôt heureuse. Certes, elle est née avec une cuillère en or dans la bouche. Elle a toujours obtenue tout ce qu’elle voulait pour son plus grand plaisir. Elle est d’ailleurs complètement accro au shopping et trouve toujours un prétexte pour en faire. Sa mère étant restée sans travailler jusqu’à ses dix ans ou elle avait jusque-là les cours à domicile, elle n’a jamais manqué de l’attention de ses parents contrairement à certains enfants de riches, et sa mère lui a d’ailleurs toujours parlé en Espagnol, l’incitant à être bilingue dès son plus jeune âge. Cependant c’est peut-être pour cette raison que la brune a toujours été de nature timide, n’ayant pas été à l’école avant ses onze ans et donc n’ayant eu que très peu de contact avec les personnes extérieure. Elève studieuse toute sa scolarité, mais n’ayant aucune grande ambition, elle décide alors de suivre ses parents et d’entamer des études de médecine. Mais pour cela, elle décide de se donner un petit coup de pression et de partir pour la première fois seule et loin de sa Californie. A 19 ans, elle s’en va pour la Nouvelle Zelande ou ses parents ont un duplex ou elle vivra en colocation avec une cousine à elle. Deux ans après, ses parents lui offre alors une villa près de Poverty Bay. Elle y invite souvent ses compagnons de l’université pour faire la fête. Elle adore d’ailleurs cela mais sort très rarement en boite, préférant rester à la maison. Elle est cependant cette année enfin internet a l'hôpital universitaire et sait qu'elle devrait diminuer un peu les soirées. Aiden est une fille tout ce qui a de plus douce, mais n’a jamais connu l’amour. En soit, elle s’en fiche un peu, comme elle ne sait pas vraiment ce que c’est. Par contre ce qu’elle sait, c’est qu’elle n’aime en aucun cas les hommes. C’est une fille gentille, peut-être un peu trop, et pourtant sa fortune fait souvent les préjugés des gens, pensant que la brune est hautaine et imbu d’elle-même. Il faut apprendre à la connaitre pour voir qu’Aiden est juste un cœur sur patte.




▽ pseudo: saalmaoo ▽ prénom: Sara ▽ âge: 21ans ▽ où as-tu trouvé le forum: ma copine m'en a parlé ▽ ton avis: J'aime bieeen ! ▽ commentaire: C'est mon premier RPG Forum, j'espère que je serais a la hauteur ▽ code bottin:
Code:
<b> demi lovato ▽</b> aiden smith


Dernière édition par Aiden Smith le Lun 26 Jan - 13:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Aiden Smith. ft Demi Lovato. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Smith. ft Demi Lovato.   Aiden Smith. ft Demi Lovato. EmptyDim 25 Jan - 20:59

Let it go ! Oui, je pense à ça en voyant Demi Aiden Smith. ft Demi Lovato. 1536286700

Bienvenue la belle I love you

Bon courage pour ta fiche, et n"hésites pas en cas de question Aiden Smith. ft Demi Lovato. 3604022942 Aiden Smith. ft Demi Lovato. 845109359
Revenir en haut Aller en bas
Nuits Fauves

Nuits Fauves
Running in circles, coming in tails
Heads are a science apart

▽ arrivée le : 29/12/2014
▽ messages : 220
▽ activité : 129 ▽ avatar : .


Aiden Smith. ft Demi Lovato. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Smith. ft Demi Lovato.   Aiden Smith. ft Demi Lovato. EmptyDim 25 Jan - 21:04

Bienvenue à toi Aiden Smith. ft Demi Lovato. 3867473207

Si tu as des questions n'hésite pas, bon courage pour ta fiche ! Aiden Smith. ft Demi Lovato. 728723425 Aiden Smith. ft Demi Lovato. 149643422
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsfauves.forumactif.org
Invité


Invité


Aiden Smith. ft Demi Lovato. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Smith. ft Demi Lovato.   Aiden Smith. ft Demi Lovato. EmptyDim 25 Jan - 21:20

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii Aiden Smith. ft Demi Lovato. 447367668 Aiden Smith. ft Demi Lovato. 1783783621 Aiden Smith. ft Demi Lovato. 1713635638 Aiden Smith. ft Demi Lovato. 421467420 Aiden Smith. ft Demi Lovato. 2525498098 Aiden Smith. ft Demi Lovato. 2046888640 Aiden Smith. ft Demi Lovato. 3771914021 Aiden Smith. ft Demi Lovato. 2324045904 Aiden Smith. ft Demi Lovato. 1932145507 Aiden Smith. ft Demi Lovato. 339166718 Aiden Smith. ft Demi Lovato. 3867473207 Aiden Smith. ft Demi Lovato. 2703060832 Aiden Smith. ft Demi Lovato. 1968782275 Aiden Smith. ft Demi Lovato. 2198308791 Aiden Smith. ft Demi Lovato. 3540605478 Aiden Smith. ft Demi Lovato. 1153328483 Aiden Smith. ft Demi Lovato. 4289417520 Aiden Smith. ft Demi Lovato. 3626185998 Aiden Smith. ft Demi Lovato. 2938142020 Aiden Smith. ft Demi Lovato. 95490139 Aiden Smith. ft Demi Lovato. 228231932 Aiden Smith. ft Demi Lovato. 1538914311 Aiden Smith. ft Demi Lovato. 3745175306 Aiden Smith. ft Demi Lovato. 3463191012 Aiden Smith. ft Demi Lovato. 3733958880 Aiden Smith. ft Demi Lovato. 2784963677 Aiden Smith. ft Demi Lovato. 260521587 Aiden Smith. ft Demi Lovato. 91214555 Aiden Smith. ft Demi Lovato. 480636088 Aiden Smith. ft Demi Lovato. 149643422 Aiden Smith. ft Demi Lovato. 737926836 Aiden Smith. ft Demi Lovato. 3598842059
bref, bienvenue chaton!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Aiden Smith. ft Demi Lovato. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Smith. ft Demi Lovato.   Aiden Smith. ft Demi Lovato. EmptyDim 25 Jan - 22:09

Holaa !

Merci beaucoup beaucoup les filles, j'espere être à la hauteur, c'est mon premier RPG sur forum et ça m'interesse réellement même si je galère un peu. Merci à mon bébé d'amour ( créa de Anya Aiden Smith. ft Demi Lovato. 95490139 ) de m'aider ahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Aiden Smith. ft Demi Lovato. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Smith. ft Demi Lovato.   Aiden Smith. ft Demi Lovato. EmptyDim 25 Jan - 22:12

Je sais je sais je suis la meilleure hahaha Aiden Smith. ft Demi Lovato. 1536286700 Aiden Smith. ft Demi Lovato. 1932145507
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Aiden Smith. ft Demi Lovato. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Smith. ft Demi Lovato.   Aiden Smith. ft Demi Lovato. EmptyDim 25 Jan - 22:16

Anhhhhhhhhhhw ! Mais c'est toi alors ? Tu n'as pas gardé Nathaniel ? Ou un pseudo du genre ? (a)
Bienvenue ici ma belle et bon courage pour faire ta fiche.
Si t'as besoin d'aide, on est là ! (c'est trop chou, ton premier rpg en forum.) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Aiden Smith. ft Demi Lovato. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Smith. ft Demi Lovato.   Aiden Smith. ft Demi Lovato. EmptyDim 25 Jan - 22:18

Non Jayden, Nathaniel est une autre personne hahaha là c'est ma coupiiiiine Aiden Smith. ft Demi Lovato. 3717044276


Dernière édition par Anya I. Barev le Dim 25 Jan - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Aiden Smith. ft Demi Lovato. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Smith. ft Demi Lovato.   Aiden Smith. ft Demi Lovato. EmptyDim 25 Jan - 22:19

Bienvenue parmi nous ma jolie et bon courage pour ta fiche  Aiden Smith. ft Demi Lovato. 3717044276  (surtout si c'est ta toute première I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Aiden Smith. ft Demi Lovato. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Smith. ft Demi Lovato.   Aiden Smith. ft Demi Lovato. EmptyDim 25 Jan - 22:21

Merci beaucouuuup et voui enfin non je ne suis pas la créa de Nathaniel, moi je suis la chérie de la créa de Anya Aiden Smith. ft Demi Lovato. 3604022942 Wink Aiden Smith. ft Demi Lovato. 260521587
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Aiden Smith. ft Demi Lovato. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Smith. ft Demi Lovato.   Aiden Smith. ft Demi Lovato. EmptyLun 26 Jan - 13:22


Bienvenue parmi nous !



J'aime déjà ce petit "coeur sur patte" I love you Nous sommes ravies de t'accueillir pour ton premier RPG, si tu as le moindre problème de compréhension, n'hésites pas Aiden Smith. ft Demi Lovato. 3604022942

Félicitations, tu es officiellement notre camarade Aiden Smith. ft Demi Lovato. 845109359 C'est avec une grande évidence que je te souhaite la bienvenue dans la famille. Si tu as la moindre question, le staff est là, chaque jour et chaque seconde pour te répondre. Aiden Smith. ft Demi Lovato. 2525498098
Maintenant que les choses sérieuses commencent pour toi, il faut que tu penses à recenser ton nom et ton prénom. De la même façon, tu dois choisir où tu veux vivre et tu dois recenser ton métier.
Tu peux dès maintenant créer ton répertoire de liens juste ici. Aiden Smith. ft Demi Lovato. 1878411751 Aussi, tu peux créer des scénarios, en cliquant sur ce lien.
Enfin, notre partie flood t'attend avec hâte, pour qu'on puisse apprendre à te connaître, alors amène ta petite tête de chaton par .

Nous te souhaitons un très bon jeu, dans cette belle aventure qu'est Nuit Fauves. Aiden Smith. ft Demi Lovato. 966273693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aiden Smith. ft Demi Lovato. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Smith. ft Demi Lovato.   Aiden Smith. ft Demi Lovato. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiden Smith. ft Demi Lovato.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aiden Smith :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS FAUVES ☾ :: Partie hors jeu :: Ghost :: V1-