AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 NH + bailando ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


NH + bailando ♥ Empty
MessageSujet: NH + bailando ♥   NH + bailando ♥ EmptyMar 27 Jan - 19:30


Nejma Haddad

« Bailandoooo ♥ »



▽ nom: Haddad ▽ prénom(s): Nejma ▽ date et lieu de naissance: 14 avril ,  ▽ âge: 23 ans ▽ situation civile: Célibatante ▽ situation financière: Riche, femme d'affaire▽ études/métier: Directrice d'aéroport ▽ orientation sexuelle: Hétérosexuelle ▽ signe particulier: Parle 5 langues étrangères ▽ groupe: Lune ▽ avatar: Ariana Grande

Au premier abords, Nejma est une jeune femme classe et intelligente au multiples talents (cuisine, chant, logique, langues étrangères), sont sourire et sont regard joyeux nous attire très vite vers elle. Elle fait attention à son apparence mais elle s'en fou de ce que les gens pense, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut et beaucoup de gens aimerais lui ressembler aussi physiquement que mentalement. Elle est aussi très serviable et aime aider les gens, mais au fond c'est une femme blessé, hantée par son passé, on pourrais même dire qu'elle à deux personnalité opposée. En effet quand elle s’énerve ou qu'elle bois trop d'alcool on ne la reconnais plus trop, elle deviens vulgaire, insultante voir même violente, ses discours tiennes bizarrement toujours là route et malgré sa façon de s'exprimer (dans la colère) elle à très souvent raison.

Elle respire la joie de vivre et donne le sourire à n’importe qui, juste attention à ne pas atteindre son égo.
Elle est née a Bagdad en Irak et à perdu ses deux parents pendant la guerre
Elle en ensuite grandis dans un camp de réfugier la bas puis à été adoptée par une femme et à été amenée en Nouvelle Zélande
Son père étais professeur de philosophie à l'université, elle à donc poursuivie ses études jusqu'à l'université
Elle sait parler l'espagnol, l'anglais, l'arabe, le français et l'allemand.
Elle à un talent pour le chant et la cuisine
Elle à réussit malgré tout à être directrice d'Aéroport et gagne maintenant très bien sa vie

Liens recherchés



(m) BON AMIS ▽  Un bon amis c'est celui qui t'aime pour ta juste valeurs, qui connais tes secrets les plus profond, qui te dit les choses cash qu'elle te plaise ou non, avec qui tu passe les meilleurs moments de ta vie mais aussi les pires parce que quand tu sera mal c'est lui que tu trouvera à tes côté et non pas celui avec qui tu passe une soirée à l’hôtel qui t'aime pour ton corps ou encore celle avec qui tu fait non shopping non non, le bon amis c'est pas celui là..
(m) COUP DU SOIR ▽  Lui ? C'est celui que je vais appeler le soir ou j'aurais envie de passer une nuit entière à crier, c'est le seul que je peut griffer et qui ne me dira rien parce qu'il sait qu'il le mérite, c'est celui à qui je ferais le plus plaisir et à qui je suis entièrement soumise, je serais à ses ordre et si il le désire je serais au ordre de ses amis mais sexuellement parlant bien sur. RIEN de sentimental

(m) AMOUR CACHE ▽ Mon amour caché ... je le croise tout les jours, mon cœur s’emballe quand je le vois, j'aimerais tant lui dire, mais pour une raison ou pour une autre je n'y arrive pas. Pourtant mes copines me dise que c'est réciproque, mais peut-être qu'elle disent ça pour me mettre en confiance ? Je ne me reconnais pas, d'habitude moi je me gène pas pour draguer et puis j'ai souvent ce que je veut en matière de garçon ! Là c'est différent, il m'attire tellement que j'ai peur de rater ...
(f) GROUPE DE COPINES ▽  Mes copines, je peut les appeler à n'importe qu'elle heure elle me répondrons (entre 9 heures et 23 heures) j'adore me confier à elles même si mes secrets ne sont pas toujours entre de bonne main, je passe la plus part de mon temps avec elles que se soit pour faire du shopping, une virée en boîte ou tout simplement passer le temps.







Dernière édition par Nejma Haddad le Jeu 29 Jan - 15:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


NH + bailando ♥ Empty
MessageSujet: Re: NH + bailando ♥   NH + bailando ♥ EmptyMar 27 Jan - 19:30

Les demoiselles



pseudo ▽ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

pseudo ▽ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

pseudo ▽ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


NH + bailando ♥ Empty
MessageSujet: Re: NH + bailando ♥   NH + bailando ♥ EmptyMar 27 Jan - 19:31

Les messieurs



pseudo ▽ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

pseudo ▽ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

pseudo ▽ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


NH + bailando ♥ Empty
MessageSujet: Re: NH + bailando ♥   NH + bailando ♥ EmptyMar 27 Jan - 20:19

C'est à vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


NH + bailando ♥ Empty
MessageSujet: Re: NH + bailando ♥   NH + bailando ♥ EmptyMer 28 Jan - 20:26

Manège! I love you
Comme elles ont le même âge, elles pourraient faire partie de la même bande de copines, non?:bri:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


NH + bailando ♥ Empty
MessageSujet: Re: NH + bailando ♥   NH + bailando ♥ EmptyJeu 29 Jan - 0:29

Pourquoi pas, elles auraient pu se rencontrer dans un manège (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NH + bailando ♥ Empty
MessageSujet: Re: NH + bailando ♥   NH + bailando ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NH + bailando ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS FAUVES ☾ :: Partie hors jeu :: Ghost-