AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Max + autumn leaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


MessageSujet: Max + autumn leaves   Mar 27 Jan - 21:57


Maximilien Peter Baker

« December never felt so wrong,
cause you're not where you belong »



▽ nom: Baker ▽ prénom(s): Maximilien, Peter ▽ date et lieu de naissance: 09/06 en Australie▽ âge: 23 ans ▽ situation civile: Célibataire ▽ situation financière: Modeste ▽ études/métier: Chômeur ▽ orientation sexuelle: hétérosexuel ▽ signe particulier: Est en fauteuil roulant (provisoirement) ▽ groupe: lune ▽ avatar: Aflie Deyes

En temps normal Max est un garçon avec beaucoup de joie de vivre et généreux avec les autres. Il aime passer du temps avec les gens qu'il aime et évite un peu tout ce qui est réseau sociaux et technologies actuelles. Le jeune homme est aussi très cultivé et comprend tout très vite. Socialement parlant c'est pour lui parfois assez du lorsqu'il rencontre des gens assez différents de lui : il a du mal à exprimer son empathie ou sa joie. Il est protecteur avec ceux qu'il aime.
Mais depuis la mort de sa sœur il est peu bavard et souriant et ne parle pas . Il a coupé les ponts avec tout ses amis et a arrêté ses études. Il n'a plus aucunes motivation.
Est né prématurément ▽ Avait une sœur jumelle qu'il a perdu dans un accident ▽ Etait dans la voiture au moment de l'accident mais n'a eu que deux fracture au genoux ▽ Lorsqu'il est née sa petite sœur qui respirait mal et avait du mal à se thermos-réguler ne pouvait bien dormir que lorsque son frère était dans le même incubateur qu'elle. ▽Pour lui l'amour est une notion abstraite ▽ A déjà eu trois copines mais toutes ses relations se sont soldé par un échec parce qu'il ne s'impliquait pas ▽ En dehors de sa famille il a du mal à exprimer sa joie ▽ Adore la neige et il rêverait d'aller au Canada  ▽ Fait souvent de l'ironie du sarcasme et de l'humour noir et a parfois du mal à se faire comprendre à cause de ça.  

C'est un beau roman, c'est une belle histoire



Violette McCormick


Max est née en Australie il y a 23 ans de cela. C'était un jour de pluie intense et Violette McComick, à l'époque pas encore marié au père de ses enfants était tranquillement devant la télévision lorsque les contractions commencèrent. Elle n'était qu'à la moitié de son septième mois de grossesse et croyait que la douleur allait finir par passer. Son compagnons était allé voir ses parents en Irlande pour leur annoncer qu'il était avec quelqu'un et qu'en plus ils allaient devenir grands-parents. Prudent comme pas deux l'amoureux avait préféré laisser sa compagne en Australie : on ne savait jamais avec ses deux êtres qui occupaient son ventre valait mieux prendre ses précautions ! Oui parce qu'il n'y en avait pas un mais deux dans ce ventre : une petite fille et un petit garçon !
Ce n'était pas prévu au programme mais ils avaient décidé de les garder. August Baker et Violette McCormick était ensemble depuis 7 ans donc depuis qu'ils avaient environs 16 ans. Ils savaient bien que c'était tôt pour avoir un enfant mais ils s'aimaient que voulez vous ?
Violette en panique lorsqu'elle vit toute cette eau sur le sol se pressa pour appeler les pompiers et en suite sa voisine du dessus pour qu'elle vienne la soutenir. Lorsque les pompiers arrivèrent sur place le travail avait déjà commencé et il était impossible de déplacer la future mère. Alors elle donna naissance à ses deux bébé la sur son matelas IKEA à même le sol.
C'était de grands prématurés il fallait vite les ramener à l'hôpital avec la mère pour les prendre en charge dans les plus bref délais. Ce fut la le début d'un combat de toute une vie. Maximilien s'en sortait bien mais pour sa jumelle l'adaptation à la vie extra-utérine était compliqué. Ses poumons avait du mal à à inspirer l'air tout seul et son sang circulait mal. Les jumeaux Baker-McCormick comme on les appelait à l'hôpital était resté deux semaines en soin intensif ! Le père avait pue revenir entre temps. Il finirent par sortir mais la petite Elisa restait très fragile et serait observé de prêt.
La vie reprit son court et Violette devint une mère très protectrice avec ses enfants. Surtout avec Elisa qui avait un système immunitaire très faible. Elle renonça à une carrière de comptable pour se consacrer à ceux qui étaient devenu le plus important à ses yeux : ses bébés. Ils grandissaient à une vitesse incroyable et était aussi très proche l'un de l'autre. « Si quelqu'un embête ta sœur tu l'as défend Maximilien ! » ; voilà ce qu'elle avait dit à son fils à l'entrée en école des jumeaux. De toute manière le petit garçon allait le faire même si sa mère n'avait rien dit. Il était comme ça avec sa sœur depuis toujours : il l’embêtait mais c'était le seul à pouvoir le faire. Il se ressemblait un peu physiquement mais avait une grande différence de taille et de corpulence : les médecins disait que la croissance d'Elisa avait été entravé par ses maladies à répétitions. Les jumeaux avaient un langage à eux deux que seul eux comprenaient. Ils faisaient parfois tourner leurs parents en bourrique. Leur relation était quasi-fusionnelle, tellement, qu'on avait conseillé à la maman de les inscrire à des activités séparés après l'école pour qu'ils puissent un peu s'épanouir individuellement. Hormis ça Max était un enfant très polie, très farceur et surtout très intelligent : il retenait tout très vite et comprenait tout !

Elisa Baker-McCormick


On pourrait croire qu'à l'adolescence tout changea et qu'ils devinrent distant l'un envers l'autre. Et bien non tout était resté quasiment pareil. Sauf que maintenant ils avaient leur amis individuels, des temps pour eux seul et ils avaient emménagé en Nouvelle-Zélande. Ils essayaient toujours de faire en sortent d'être dans la même classe : ils étaient plus efficace en binôme et même si les gens trouvaient ça bizarre qu'il soit si proche il se fichait du regard des autres. Par contre en interclasse ils se séparaient en général et quand il rentraient à la maison c'était chacun dans sa chambre. Ils savaient qui si l'un étouffait trop l'autre ça allait tourner en dispute ! Et c'était ce qui arrivait lorsqu'Elisa avait des petits copains et que Max se mêlait de ça. Il était encore très protecteur avec elle et n'arrivait pas à faire autrement. Elisa était moins souvent malade mais il lui arrivait deux à trois fois par ans de se retrouver à l'hôpital, dans ces moments la Max était aussi au plus bas et refusait de manger.
Elisa et Max avait besoin l'un de l'autre pour vivre , ça avait toujours été comme ça et ça le serait toujours. Du moins c'est ce que Max croyait.
Les années lycée filèrent vite et Elisa se lança dans des études de médecine et Max dans des études de langue donc ils étaient pour la première fois séparé l'un de l'autre. Ce fut moins difficile que ce que Max pensait même si des fois il était nostalgique. Ils se voyait un peu moins mais se téléphonait régulièrement et se retrouvaient avec plaisir pendant les vacances. Ce fut pendant l'été 2014 début Juillet un mois jour pour jour après leur anniversaire que leur parents avaient choisit d'enfin s'unirent par les liens du mariage. Ce fut une magnifique cérémonie très émouvante ou tout le monde étaient en larmes. Une fête était organisé après la cérémonie. Tout le monde y était convié. Au retour Elisa prit le volant, il était 3h du matin elle était fatigué mais Max sur le fauteuil passager ne l'avait pas remarqué. Elisa elle ce qu'elle n'avait pas remarqué c'était cet dame qui traversait la route elle tourna violemment le volant et la voiture percuta un poteau de plein fouet.
Elisa ne s'en sortit pas vivante et Max eu deux fracture au deux jambes. Mais la vrais douleur qu'il ressentait ce n'était pas dans ses jambes croyez moi. Il refusa de parler pendant plus d'un mois. Les médecins disaient qu'ils s'en remettrait mais le voilà six mois après toujours en fauteuil cloisonné chez lui et refusant tout contact avec l’extérieur. Il n'avait plus de séquelles de ses blessures il pouvait biologiquement de nouveau marcher mais il restait coincé dans se fauteuil : refusant que la vie continue sans elle ...




▽ pseudo: Jevaisledire ▽ prénom: Alicia ▽ âge: 20 ans ▽ où as-tu trouvé le forum: sur bazzart ▽ ton avis: super contexte ▽ commentaire: bisouuuu▽ code bottin:
Code:
<b>alfie deyes▽</b> max baker


Dernière édition par Max Baker le Sam 31 Jan - 0:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Max + autumn leaves   Mar 27 Jan - 21:58

Bienvenue chez nous I love you En espérant que tu te plairas ici

Bon courage pour ta fiche, et surtout en cas de question, n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Max + autumn leaves   Mar 27 Jan - 22:23

Bienvenue Max!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Max + autumn leaves   Mar 27 Jan - 23:19

ouuuh enfin arrivé
je veux toujours un lien avec toi mec, t'oublies pas heeeein Arrow

sinon bienvenue officiellement! bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Max + autumn leaves   Mer 28 Jan - 11:07

weeeelcome ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Max + autumn leaves   Mer 28 Jan - 16:47

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Max + autumn leaves   Mer 28 Jan - 20:20

Sois le bienvenu ici, mon beau! I love you
Excellent choix d'avatar que tu as fais là! :bri:
Courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Running in circles, coming in tails
Heads are a science apart

▽ arrivée le : 29/12/2014
▽ messages : 220
▽ activité : 129 ▽ avatar : .


MessageSujet: Re: Max + autumn leaves   Ven 30 Jan - 19:59

Bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuitsfauves.forumactif.org
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Max + autumn leaves   Sam 31 Jan - 0:58

Merci à toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Max + autumn leaves   Sam 31 Jan - 13:27


Bienvenue parmi nous !



Félicitations, tu es officiellement notre camarade C'est avec une grande évidence que je te souhaite la bienvenue dans la famille. Si tu as la moindre question, le staff est là, chaque jour et chaque seconde pour te répondre.
Maintenant que les choses sérieuses commencent pour toi, il faut que tu penses à recenser ton nom et ton prénom. De la même façon, tu dois choisir où tu veux vivre et tu dois recenser ton métier.
Tu peux dès maintenant créer ton répertoire de liens juste ici. Aussi, tu peux créer des scénarios, en cliquant sur ce lien.
Enfin, notre partie flood t'attend avec hâte, pour qu'on puisse apprendre à te connaître, alors amène ta petite tête de chaton par .

Nous te souhaitons un très bon jeu, dans cette belle aventure qu'est Nuit Fauves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Max + autumn leaves   

Revenir en haut Aller en bas
 

Max + autumn leaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AUTUMN-PARTY le 24 septembre 2011 des WHITE-TROOPERS-ARIEGE
» [Autumn GT Series 2015] Briefing !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS FAUVES ☾ :: Partie hors jeu :: Ghost :: V1-