AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sameen « Un jour la joie, Un jour la tristesse. Mais tous les jours avec le sourire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


MessageSujet: Sameen « Un jour la joie, Un jour la tristesse. Mais tous les jours avec le sourire. »   Mar 27 Jan - 22:30


Sameen Mily Hopkins

« La beauté n’est pas juste une question d’apparence, de maquillage ou de vêtements. La vraie beauté vient de toi-même. Plus tu montreras qui tu es vraiment, plus jolie tu seras »



▽ nom: Hopkins. ▽ prénom(s): Sameen, Mily. ▽ date et lieu de naissance: Le quatorze février 1993 à Chicago. ▽ âge: Vingt et un ans. ▽ situation civile: En couple. ▽ situation financière: Aisée. ▽ études/métier: Etudiante au conservatoire en littérature. ▽ orientation sexuelle: Hétérosexuelle. ▽ signe particulier: Elle est l'auteure des romans à succès racontant les histoires d'un détective et d'un voleur en perpétuelle rivalité. ▽ groupe: Soleil. ▽ avatar: Zoella Sugg.

Sameen est une fille à l'apparence fragile, elle n'est pas le genre de personne qui fait peur quand on la voit venir vers soi. Cependant, elle n'est pas vraiment aussi fragile qu'elle laisse paraître, et plusieurs personnes ont déjà tenté de la briser sans succès, car elle est tout de même très forte mentalement, et ça, on ne peut pas le voir par le biais de son physique. Beaucoup de personnes qui la connaissent la prenne pour une gentille fille à son papa qui ne sait pas que la vie est dure, mais même si elle aime beaucoup son père et qu'elle l'admire, elle ne vie pas à ses crochets et elle est prête à le prouver à quiconque en doute, elle sait que la vie n'ai pas simple, surtout depuis la mort d'Elisa, sa meilleure amie. Sam aime beaucoup de choses, et cela compte les choses que les hommes appellent les "trucs de filles", et elle a encore, par exemple, le doudou qui lui a été offert à sa naissance. Elle est une jeune femme tendre et douce, mais il ne faut pas la mettre en colère, sinon elle laisse cette partie d'elle de côté pour remettre en place ceux qui lui cherchent des problèmes, même si elle le fait avec des mots car elle ne sait pas particulièrement se battre. Sameen est une battante et elle le montre au quotidien, elle s'est battue pour arriver au conservatoire de littérature, pour se relever après la mort d'Elisa, après le passage à l'hôpital de son père et beaucoup d'autres choses. Elle est pratiquement toujours de bonne humeur, sauf dans les moments grave, et elle sourit très souvent, étant un petit rayon de soleil pour ceux qui la fréquentent. Rêveuse, il lui arrive parfois d'être dans la lune et elle aimerait faire le tour du monde complet, et le fait d'avoir déjà visité différents pays la pousse dans cette envie. En grande fan de littérature et d'art, elle en connait un rayon sur ces domaines, parfois même plus que les guides des musées dans lesquels sont exposées des toiles par exemple.  
Elle va très souvent lire des histoires qu'elle écrit elle même aux enfants malades de l'hôpital. ▽ A la mort de sa meilleure amie, elle a beaucoup écrit en son hommage mais n'a jamais fait publier ces textes, considérant qu'ils devaient rester privés. ▽ Sam parle plus de six langues différentes couramment et sait comprendre une personne ou se faire comprendre elle-même simplement dans quelques autres langues à force de côtoyer les élèves étrangers du conservatoire, elle connait d'ailleurs la langue des signes. ▽ Elle a un don pour l'art et la littérature, les tableaux qu'elle peint et les textes qu'elle écrit sont presque toujours appréciés. ▽ Elle déteste que l'on se moque de son prénom qu'elle aime beaucoup. ▽ Elle est la marraine d'une petite fille qu'elle adore gâter quand elle l'a avec elle. ▽ Sameen a un grand frère très protecteur avec elle auquel elle tient beaucoup, c'est lui qui l'a aidé à surmonter la mort de sa meilleure amie. ▽ Elle est très proche de sa famille. ▽ Elle a déjà voyagé dans de nombreux pays mais souhaiterait faire un tour du monde quand elle le pourra. ▽ Sameen est passée à la télévision pour une interview suite au succès de son premier roman. ▽ Elle est féminine, entretient son corps, et fait attention à son habillement et son maquillage. ▽ Elle a un nombre de livres incroyable chez qu'elle a tous lu et en emprunte à la bibliothèque du conservatoire. ▽ Elle sait que ses yeux sont très attirants et elle considère qu'ils sont son plus grand atout. ▽ Elle est en couple mais sent que sa relation arrive à bout de souffle. ▽ Elle déteste les vantards et les remet à leur place quand elle en voit. ▽ Elle aimerait secrètement voir, un jour, une série qui serait une adaptation de ses romans. ▽ Dans ses romans, le voleur n'utilise pas de véritable arme et n'aime pas celles-ci car la jeune femme considère que cela nuirait au charme du personnage. ▽ Malgré les questions des fans de son premier roman, Sam a certifié que pour le moment, elle n'avait pas envisagé qui du détective ou du voleur finirait par surpasser l'autre. ▽ Elle a de grands talents culinaires mais très peu de personnes le savent. ▽ Durant son enfance, elle a fini à l’hôpital après avoir fait du sport et être très mal retomber. ▽ Elle a peur de se retrouver seule, que tout ses amis décident de la laisser tomber. ▽ Elle sait jouer de plusieurs instruments de musique. ▽ Elle aime beaucoup les enfants et aimerait en avoir une fois qu'elle aura trouver la bonne personne.

C'est un beau roman, c'est une belle histoire



Le 14 février 1993, dans la ville de Chicago, aux Etats-Unis, une petite fille obtint la vie. Cette fille était le second enfant d'un pompier que l'on qualifiait de héros pour ses actions, et d'une styliste et créatrice de mode très connue à travers le monde. A sa naissance, ses parents n'avaient pas véritablement trouvé de prénom pour la demoiselle, et ce fut son grand frère qui la regardait, qui soumit l'idée de l'appeler ''Sameen''. Les parents trouvèrent ce prénom très joli et ils décidèrent donc de la nommer ainsi.

Sameen venant de naître, elle intègre la maison de la famille Hopkins et grandi au sein d'une famille aimante, avec un grand frère toujours présent pour elle. En grandissant, elle se met à beaucoup aimer le travail de son père et à admirer celui-ci pour ce qu'il fait chaque jour.

A l'école, Sam était toujours la fille que tout le monde appréciait, sauf parfois les professeurs, car il arrivaient qu'elle écrire des histoires plus intéressantes que les cours selon elle, mais dans ces cas-là, elle finissait par se faire interrompre par le professeur qui l'envoyait dans le bureau du directeur de l'école.

Alors que Sameen avait un peu plus de dix ans, elle déménagea avec sa famille et partit s'installer dans la ville de Gisborne en Nouvelle-Zélande, une ville à laquelle elle s'habitua rapidement malgré le fait qu'elle pensait ne jamais pouvoir s'habituer à une autre ville que Chicago.

Un soir, alors que Sam était un peu plus âgée, elle se rendit sur le canapé afin d'avoir une discussion avec son père qui y était déjà posé. S'asseyant, elle lui expliqua qu'elle voudrait devenir pompier, elle aussi, pour sauver des vies comme il le fait, mais son père réagit mal et lui répondit qu'elle ne fera pas ce métier car il est trop dangereux pour sa petite princesse. Sans perdre une seconde, Sam se releva du canapé, posant ses mains sur ses hanches et regarda son père en lui expliquant calmement que, de toute manière, elle ferait ce qu'elle veut.

Ce fut quelques mois plus tard, que Sam changea d'avis. En effet, peu de temps après cette discussion, le père de la jeune fille fut appelé pour un grand incendie criminel, et, alors qu'il se trouvait sur place pour éteindre le feu, une grosse explosion le blessa gravement, et il fut transporté d'urgence à l'hôpital. Sam, son frère et sa mère furent ensuite appelés et arrivèrent pour soutenir le père de famille.

A leur arrivée, un médecin leur expliqua que le père Hopkins se trouvais actuellement au bloc opératoire et qu'il était totalement impossible de dire s'il survivrait, son état étant très grave. Quand il fut emmené dans une chambre, toute la famille le suivit, et prit place à ses côtés en attendant qu'il se réveille. Cependant, il ne se réveilla pas aussi vite que prévu et le médecin expliqua que cela pouvait prendre un certain temps avant qu'il n'ouvre les yeux. Sam décida donc de rester auprès de lui jusqu'à ce qu'il se réveille. Son frère venait souvent lui dire qu'elle devait aller dormir ou qu'elle devait manger pour sa santé, mais elle refusait à chaque fois, ne voulant pas laisser son père seul. Cependant, elle fut au final obligée de manger pour son bien, et elle finit par s'endormir, assise sur une chaise à côté de son père, la tête posée sur son lit d'hôpital.

Elle fut réveillée quelques heures plus tard par une main qui passait lentement dans ses cheveux. Levant doucement la tête, elle vit que cette main était celle de son père, qui était en train d'ouvrir doucement les yeux, revenant à lui. En voyant la jeune femme, il la remercia d'être là, puis il lui dit en la regardant « C'est pour cela que je ne veux pas que tu fasses ce métier, je ne veux pas que tu finisses morte de cette manière. ». Après avoir entendu son père lui dire cela, Sam lui répondit qu'elle avait changé de projet et qu'à présent, qu'elle ne voulait plus devenir pompier comme son père mais qu'elle voulait suivre des études de littérature, passionnée par l'écriture depuis toujours. Son père sourit et lui prit la main, lui répondant à son tour qu'elle avait tout son soutient dans ce cas.

Par la suite, Sameen rencontra la jeune fille qui devint tout de suite sa meilleure amie, Elisa, avec laquelle elle s'entendait particulièrement bien et avec qui elle pouvait parler de tout sans retenue. Cette fille était un don du ciel selon Sam, l'amie parfaite, celle que l'on ne peut d'habitude qu'imaginer sans jamais parvenir à la trouver.

Cependant, le drame arriva des années plus tard, alors que Sam était entrée au conservatoire de littérature et Elisa en médecine, ce qui leur laissait moins de temps pour se voir. En effet, un jour, il y a de cela six mois, Elisa et son frère étaient en voiture et eurent un accident qui coûta la vie à la jeune femme.

En apprenant la nouvelle, Sam n'y croyait pas, elle ne pouvait pas accepté le fait que sa meilleure amie soit morte si jeune, pas maintenant, c'était impossible, et pourtant c'était vrai. Sameen s'enferma dans sa chambre, se mettant à écrire des pages et des pages, remplissant plusieurs cahiers de textes sur Elisa, de souvenirs, d'hommages, qu'elle garda secrètement dans sa chambre sans en parler à personne mis à part son frère.

Après la mort d'Elisa, Sam eut beaucoup de mal à retrouver le sourire, mais grâce à son frère et à ses parents, elle finit par y parvenir et depuis, elle a écrit son premier roman, le premier d'une longue lignée dont elle est très fière, et qui lui a valu de passé à la télévision.

Cependant, elle n'oublie pas Elisa, elle continue de la sentir près d'elle à longueur de journées, comme un ange gardien, une bonne étoile présente pour garder un œil sur elle. Personne ne le sait d'ailleurs, mais la jeune femme a décidé de rendre un hommage public à Elisa en créant un personnage inspiré d'elle dans son prochain roman.




▽ pseudo: Little girl. ▽ prénom: Margot. ▽ âge: Dix-neuf ans. ▽ où as-tu trouvé le forum: Google is my friend. ▽ ton avis: Joli et rempli de membres adorables. ▽ commentaire: RP    ▽ code bottin:
Code:
<b>zoella sugg ▽</b> sameen m. hopkins


Dernière édition par Sameen M. Hopkins le Jeu 5 Fév - 21:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Sameen « Un jour la joie, Un jour la tristesse. Mais tous les jours avec le sourire. »   Mar 27 Jan - 23:20

La si belle Zoella ♥️ j'ai hâte de lire ta fiche (et celle de Max aussi d'ailleurs aha)
Bienvenue ici! bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Sameen « Un jour la joie, Un jour la tristesse. Mais tous les jours avec le sourire. »   Mer 28 Jan - 11:08

bienvenue avec cette jolie célébrité ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Sameen « Un jour la joie, Un jour la tristesse. Mais tous les jours avec le sourire. »   Mer 28 Jan - 11:18

Bienvenue à toi la belle I love you

Le prénom Lili-Rose est déjà utilisé par une membre, qui n'a pas terminé sa fiche. Comme elle a demandé un délais, elle va normalement finir bientôt. Donc pour qu'il n'y ait aucuns problèmes, il serait bien que tu changes s'il te plait (si jamais elle nous abandonne sans finir tu auras le droit de me frapper)

Sinon, je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et n'hésites pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Sameen « Un jour la joie, Un jour la tristesse. Mais tous les jours avec le sourire. »   Mer 28 Jan - 16:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Sameen « Un jour la joie, Un jour la tristesse. Mais tous les jours avec le sourire. »   Mer 28 Jan - 16:48

Bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Sameen « Un jour la joie, Un jour la tristesse. Mais tous les jours avec le sourire. »   Mer 28 Jan - 20:19

ZOELLA!! I love you I love you
Bienvenue ici ma belle, excellent choix d'avatar et de pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Sameen « Un jour la joie, Un jour la tristesse. Mais tous les jours avec le sourire. »   Mer 28 Jan - 22:04

Merci beaucoup à vous tous, j'adore vos choix d'avatars
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Running in circles, coming in tails
Heads are a science apart

▽ arrivée le : 29/12/2014
▽ messages : 220
▽ activité : 129 ▽ avatar : .


MessageSujet: Re: Sameen « Un jour la joie, Un jour la tristesse. Mais tous les jours avec le sourire. »   Ven 30 Jan - 19:59

Bienvenue à toi

Excellent choix d'avatar !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuitsfauves.forumactif.org
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Sameen « Un jour la joie, Un jour la tristesse. Mais tous les jours avec le sourire. »   Ven 30 Jan - 23:02

Merci beaucoup, Katie est aussi un super choix d'avatar
Merci, j'enverrais un MP si j'ai une question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Sameen « Un jour la joie, Un jour la tristesse. Mais tous les jours avec le sourire. »   Mar 3 Fév - 19:17

Délai accordé jusqu'au 10 février I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Sameen « Un jour la joie, Un jour la tristesse. Mais tous les jours avec le sourire. »   Mar 3 Fév - 20:47

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Sameen « Un jour la joie, Un jour la tristesse. Mais tous les jours avec le sourire. »   Jeu 5 Fév - 21:23

Merci beaucoup à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Sameen « Un jour la joie, Un jour la tristesse. Mais tous les jours avec le sourire. »   Jeu 5 Fév - 21:52


Bienvenue parmi nous !



Félicitations, tu es officiellement notre camarade C'est avec une grande évidence que je te souhaite la bienvenue dans la famille. Si tu as la moindre question, le staff est là, chaque jour et chaque seconde pour te répondre.
Maintenant que les choses sérieuses commencent pour toi, il faut que tu penses à recenser ton nom et ton prénom. De la même façon, tu dois choisir où tu veux vivre et tu dois recenser ton métier.
Tu peux dès maintenant créer ton répertoire de liens juste ici. Aussi, tu peux créer des scénarios, en cliquant sur ce lien.
Enfin, notre partie flood t'attend avec hâte, pour qu'on puisse apprendre à te connaître, alors amène ta petite tête de chaton par .

Nous te souhaitons un très bon jeu, dans cette belle aventure qu'est Nuit Fauves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sameen « Un jour la joie, Un jour la tristesse. Mais tous les jours avec le sourire. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sameen « Un jour la joie, Un jour la tristesse. Mais tous les jours avec le sourire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Article dans la presse: "Le Jour - Huy Waremme"
» Mise à jour CD de navigation PCM de 1998
» Le rétroviseur automatique nuit/jour
» "Renault... chaque jour un bruit nouveau !"
» En voyage, combien de kilomètres faites-vous par jour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS FAUVES ☾ :: Partie hors jeu :: Ghost :: V1-