AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/libre) chris evans ▽ un binôme, et bien plus encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


MessageSujet: (m/libre) chris evans ▽ un binôme, et bien plus encore.   Ven 30 Jan - 21:54


Marco Prénom² Nom

« Petite citation »



▽ nom: au choix ▽ prénom(s): Marco, mais libre à vous de changer ▽ date et lieu de naissance: au choix ▽ âge: l'idéal serait qu'il ait trente-six ans ▽ situation civile: au choix ▽ situation financière: au choix ▽ études/métier: militaire dans l'armée de terre américaine ▽ orientation sexuelle: je le vois plus hétéro mais comme vous voulez ▽ signe particulier: au choix ▽ groupe: au choix ▽ avatar: chris evans, négociable

au niveau de son caractère, je le vois plutôt sociable, avec un grand sens de l'humour, toujours le premier à faire des blagues, qui n'accorde pas facilement sa confiance, impulsif et rancunier.
son histoire est totalement libre. vous devez juste respecter le fait qu'il a rejoint l'armée américaine à dix-huit ans, et que c'est là qu'il a rencontré Oscar.

Oscar Eden Ahlmann



On s’est rencontrés à l’armée. Tu étais mon binôme, j’étais ton binôme. On a fait nos premières missions ensembles. Nos caractères respectifs n’ont pas aidé notre entente, mais dans quand on est militaire, on ne peut compter que sur ses coéquipiers. On a appris à se connaître, à se faire confiance. Un simple regard, un simple geste et on se comprend. On s’est toujours défendus mutuellement. Et puis, au fil des mois et des années, tu es devenu encore plus que mon coéquipier. Tu es très certainement la seule personne au monde à me connaître par cœur. Tu es bien le seul que je suivrais les yeux fermés. Aujourd’hui, j’ai quitté l’armée, du moins je suis en pause. J’ai rejoint la Nouvelle-Zélande, je ne sais pas trop pourquoi. Et à part quelques coups de fils, je n’ai plus beaucoup de nouvelles. Ça fait maintenant un mois. On était habitués à être h24 ensemble, du jour au lendemain je me suis retrouvé seul. Dis-moi juste que tout va bien.



Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: (m/libre) chris evans ▽ un binôme, et bien plus encore.   Ven 30 Jan - 21:54

Petite phrase



LE PSEUDO : Il est totalement libre. J’ai mis Marco parce que j’aime bien ce prénom, mais au fond ça n’a pas de grande importance.

L’AVATAR : Tout à fait négociable. Il faut juste impérativement un homme qui puisse avoir environ trente-six ans. Je trouve cependant que Chris Evans colle très bien au personnage. Donc je me réserve un droit de véto si votre choix ne me plait pas du tout.

LE LIEN : Vous vous en doutez, il n’est pas négociable. C’est d’ailleurs le principe même du scénario, sinon il n’y a plus d’intérêt.

Je ne vois pas quoi ajouter Smile Si vous avez des questions, surtout n’hésites pas, je ne mange pas encore les gens I love you

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) chris evans ▽ un binôme, et bien plus encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les albums 33 tours de Rockabilly et Rock 'n' roll revival des 1970's & 1980's
» CHRIS KING
» Chris king, what else?
» Nouveauté BM' 2010, F800R Chris Pfeiffer Replica
» Cyclone conseils : roue libre pédalier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS FAUVES ☾ :: Partie hors jeu :: Ghost :: V1-