AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. Empty
MessageSujet: Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie.   Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. EmptyDim 1 Fév - 11:22


ariel aleksy van der wolkoff

« Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. »



▽ nom: Van der Wolkoff ▽ prénom(s): Ariel Aleksey▽ date et lieu de naissance: 26 juin à Paris ▽ âge: 24 ans ▽ situation civile: célibataire ▽ situation financière:  aisé▽ études/métier: En étude d'oenologie ▽ orientation sexuelle: hétéro ▽ signe particulier: je suis muet ▽ groupe: soleil ☼ ▽ avatar: Mariano di Vaio

Ariel vu par sa sœur : Mon frère.. mon grand frère. Celui que j'aime profondément. Celui qui me fait sourire, qui m'apaise. Ariel n'a pas eu beaucoup de chance dans la vie, la vie a été dur avec lui, elle a parsemer son existence de pièges, d’embûches, auxquelles Ariel ne pouvait que difficilement échapper. Aujourd'hui, au fond de lui, il porte les cicatrices de ce passé. Mais il ne perd pas le sourire. C'est un battant Ariel, il ne baisse jamais les bras, jamais le destin ne pourra l'achever. Quant bien même il ne peut pas tout contrôler, il essaye de maîtriser le plus de chose, en premier c'est lui qu'il maîtrise. C'est une boule de nerf ce garçon, il voudrait crier, hurler, mais ne peut pas. Il est prisonnier de son corps, mais il trouve d'autres moyens pour extérioriser ses sentiments. C'est un garçon expressif, aussi bien dans le regard, que dans le sourire. Ce qui le sauve, c'est l'art. La peinture, l'écriture, la photographie. Ariel est un jeune homme qui n'attend plus rien de la vie, alors il fait défiler les jours sans attendre quoi que ce soit de qui que ce soit. Il a des amis, sur qui il peut compter, qui l'aime comme il est. Et puis il y a les autres, qui ne le voit que comme un pauvre handicapé, handicapé de la vie et du cœur. Chose qu'il n'est pas. Ariel, c'est un homme bien, c'est une perle. C'est mon frère et je l'aime.
Ariel est une personne muette ▽  Il adore regarder des vieux films, en noir et blanc. ▽ Skype a révolutionné sa vie, il peut maintenant "téléphoner" à ses parents ▽ Ariel est très patient et débrouillard ▽ Il a fait de sa passion, une réalité, il étudie l'oenologie ▽ Il a, chez lui, un petit chaton, qui s'appelle Fidjet ▽ Il est très tactile et câlin ▽

C'est un beau roman, c'est une belle histoire





Tu te lèves ce matin et tu fais le point sur ta vie. Tu soupires doucement. Tu frottes ta barbe naissance en ouvrant doucement les yeux. Tu t'assois sur le bord de ton lit et tu fais le point. Où en suis-je ? C'est la question que tu te poses. C'est dur d'y répondre. D'autant plus que beaucoup de chose ont changé. Elle n'est plus là. Par ta faute. Mais ça, tu essaye de l'oublier. Quand bien même tu te forces à effacer ce souvenir de ta tête, il revient toujours plus fort, plus puissant, plus douloureux, il revient cogner contre ton esprit. Il te rappelle que tu lui a ôté la vie, à celle que tu aimais, que tu aimais plus que tout. Cette pensée assassine te ramène à cette nuit. Tu n'avais pas bu pourtant. Tu avais dis que tu ne boirais pas, juste pour pouvoir renter après la fête. Elle et toi voulaient rentrer pour pouvoir faire l'amour jusqu'au lever du jour. Elle, elle avait bu un peu, elle était ivre, un peu et cela la rendait plus belle que jamais. Dans la voiture, elle te faisait rire, elle te décrivait tout ce qu'elle ne voyait pas, la nuit entourait votre voiture d'une bulle protectrice. Elle te racontait qu'elle voyait des girafes manger dans les arbres. Elle faisait des études pour devenir professeur des écoles, alors elle avait des références très enfantine. En fait c'était une grande enfant. Et tu aimais ça. Tellement. Elle te rendait heureuse, elle brillait comme un soleil, elle avait une beauté qui te transportait. Elle te faisait rire aux éclats cette nuit, dans cette voiture qui filait à travers la nuit et qui vous menait, sans que vous ne le sachiez, vers la mort. Tu rigolais, elle restait sérieuse mais retenait un sourire. Tu rigolais. Et puis plus rien.

Tu ré-ouvres les yeux, tu es encore assis sur le rebord de son lit. Tous les matins tu repenses à cette nuit. La nuit qui a brisé ta vie, ton cœur et ta voix.  Tu te souviens te trouver dans une grande chambre aseptisée, blanche. Tu as mal partout. Ta mère et ta sœur te tiennent la main. Tu vois que les yeux de ta mère sont baignés de larmes. Elle te regarde comme jamais. Et puis, tu apprends ce qu'il s'est passé. Un camion vous a percuté, a pleine vitesse. Elle a perdu la vie. Elle n'a pas souffert. Mais elle ne sera plus jamais là. Toi, tu es tombé dans le coma. Le jour où tu apprends ça, tu t'évanouis. Et le choc émotionnel est si fort que tu perds la voix. Tu ne pourra plus jamais parler. Du jour au lendemain, tu perds la femme que tu aimais et plus jamais tu ne pourra parler.

Tu te lève péniblement de ce rebord de lit. Tu te traîne jusque dans la cuisine. Comme tous les matins, tu te fais un café et tu manges un croissant. Comme tous les matins, tu as la douleur de la disparition de celle que tu aimais. Cela fait quatre ans qu'elle est partie. Tu as du apprendre le langage des signes, au même titre que toute ta famille. Tu te sens coupé du monde depuis quelques temps. Tu as mis du temps à remettre un pied dans la vie. Et puis, après, tu t'es dis qu'il fallait avancer, qu'il fallait se battre contre ce destin plus puissant que n'importe quoi. Tous les matins, tu repenses à elle, tous les matins, tu t'arrêtes de vivre un instant, et puis après, tu recommence à vivre. Tu avances. Coûte que coûte, pour elle, pour toi.




▽ pseudo: Lou ▽ prénom: Louise ▽ âge: 22 ans▽ où as-tu trouvé le forum: sur bazzart ▽ ton avis: ça a l'air chouette par ici !  ▽ commentaire: soyez gentil avec Ariel siouplet ♥️  Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. 3717044276 ▽ code bottin:
Code:
<b>mariano di vaio   ▽</b> ariel a. van der wolkoff


Dernière édition par Ariel Van der Wolkoff le Dim 8 Fév - 18:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie.   Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. EmptyDim 1 Fév - 13:28

salut beau gosse, bienvenue et bonne chance pour ta fiche! Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. 4173609840
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie.   Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. EmptyDim 1 Fév - 13:34

Ce choix d'avatar... Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. 2046888640 Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. 2046888640 Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. 228231932 Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. 228231932
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. 3717044276 Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. 728723425
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie.   Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. EmptyDim 1 Fév - 14:02

Ce choix de vava ! Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. 2046888640
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !! Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. 447367668
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie.   Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. EmptyDim 1 Fév - 19:56

Bienvenue beau gosse I love you

Ce personnage promet d'être intéressant ! Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. 3717044276

Je te souhaite un bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas en cas de question Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. 3604022942 Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. 845109359 Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. 3867473207
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie.   Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. EmptyDim 1 Fév - 20:09

Bienvenue Ariel le petit poisson!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie.   Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. EmptyDim 1 Fév - 21:55

Mariaaaaaano j'le baaaaise! "Excellent choix d'avatar" Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. 91214555 Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. 1536286700
Un muet aussi bg... réserve-moi un lien toi ! Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. 2167055918

Sinon, bienvenue et bon courage pour ta fiche. Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. 421467420
Revenir en haut Aller en bas
Nuits Fauves

Nuits Fauves
Running in circles, coming in tails
Heads are a science apart

▽ arrivée le : 29/12/2014
▽ messages : 220
▽ activité : 129 ▽ avatar : .


Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie.   Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. EmptyVen 6 Fév - 18:36

Bienvenue Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. 3867473207 Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. 728723425 Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. 1783783621
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsfauves.forumactif.org
Invité


Invité


Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie.   Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. EmptySam 7 Fév - 12:30

Bienvenue jeune loup de mer ! Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. 3314771045
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie.   Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. EmptyDim 8 Fév - 17:59

Haaan mercii beaucoup pour l'accueil mes petits chats ♥️
Désolée j'ai eu un soucis de connexion, j'ai pas pu venir avant, je file finir ma fiche si vous voulez toujours bien de moi Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. 421467420

Vous êtes tous magnifique en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie.   Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. EmptyDim 8 Fév - 18:10

Bien évidemment qu'on veut encore de toi Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. 3717044276 Si tu as besoin d'un délai, n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie.   Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. EmptyDim 8 Fév - 18:38


Bienvenue parmi nous !



J'ai tellement hâte de voir ce personnage en RP Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. 3867473207 Je veux un lien qui déchire avec Charlie I love you

Félicitations, tu es officiellement notre camarade Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. 845109359 C'est avec une grande évidence que je te souhaite la bienvenue dans la famille. Si tu as la moindre question, le staff est là, chaque jour et chaque seconde pour te répondre. Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. 2525498098
Maintenant que les choses sérieuses commencent pour toi, il faut que tu penses à recenser ton nom et ton prénom. De la même façon, tu dois choisir où tu veux vivre et tu dois recenser ton métier.
Tu peux dès maintenant créer ton répertoire de liens juste ici. Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. 1878411751 Aussi, tu peux créer des scénarios, en cliquant sur ce lien.
Enfin, notre partie flood t'attend avec hâte, pour qu'on puisse apprendre à te connaître, alors amène ta petite tête de chaton par .

Nous te souhaitons un très bon jeu, dans cette belle aventure qu'est Nuit Fauves. Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. 966273693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie.   Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Celui qui a dit « Je préfère la chance au talent » avait un regard pénétrant sur la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» «Je préfère échouer dans une chose que j’apprécie que de réussir dans une chose que je déteste» {Samy}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS FAUVES ☾ :: Partie hors jeu :: Ghost :: V1-