AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/libre) Travis Fimmel et Charlie Hunnam - Les 2 frères jumeaux [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


MessageSujet: (M/libre) Travis Fimmel et Charlie Hunnam - Les 2 frères jumeaux [2/2]   Dim 22 Fév - 12:47


Markus Ulritch Luddwig

« Petite citation »



▽ nom: Luddwig ▽ prénom(s): Markus ▽ date et lieu de naissance: 3 Février 1983 en Allemagne ▽ âge: 32 ans ▽ situation civile:Fiancé ▽ situation financière: Modeste ▽ études/métier: A commencer des études d'ingénieur mais il a du arrêter il s'est engagé dans l'armée ▽ orientation sexuelle: Hétéro ▽ signe particulier: Il a quelque cicatrice sur le corps du aux combats ▽ groupe: écrire ici ▽ avatar: Travis Fimmel

Markus est quelqu'un de très fort, il sait ce qu'il veut faire de sa vie. Il est très intelligent et réfléchi, il pose toujours le pour et le contre de chaque situation. Il est très proche de sa famille. Il est très sportif, il prend toujours le temps d'aller courrir lorsqu'il a un moment. Lorsqu'il était plus jeune il pouvait rentrer dans le tas pour protéger quelqu'un ou si on s'en prennait volontairement à une personne.
Avec son frère jumeau toujours tout s'est bien passé. Il y a eu bien sur des hauts et des bas mais ce sont des vrai jumeaux donc ils savent lorsque l'autre ne va pas bien ou ce qu'il a tendance à penser. Lorsqu'il était petit à l'école il avait tendance à s'en amuser pour embêter leur professeur. Mais à cette époque il était loin d'imaginer ce qui allait arriver dans sa vie. Il à rencontrer une jeune femme lors de ses études et sa tout de suite était le grand amour, le coup de foudre. Il ne se doutait pas que cette dernière allait tomber enceinte de lui. C'est la première fois de sa vie qu'il s'est senti perdu. Mais il a tout de suite fait face à cette réalité. Il a quitté ses études pour chercher un travail. Il a enchainé les petit boulot pas forcement très valorisant mais il avait besoin d'argent. Lorsque le petit garçon est né, c'était le plus beau jour de sa vie. Il est rentré avec sa famille vivre a Gisborne. Quelques années plus tard il s'est engagé dans l'armée.
Voila le gros de l'histoire, le reste est libre.  



Melvin Franz Luddwig

« Petite citation »



▽ nom: Melvin ▽ prénom(s): Luddwig ▽ date et lieu de naissance: 3 février 1983 ▽ âge: 32 ans ▽ situation civile: Célibataire selon lui ▽ situation financière: aisé ▽ études/métier: Il a fini ses études d'avocat, il tient un cabinet en centre ville. ▽ orientation sexuelle: Hétéro ▽ signe particulier: Il est mystérieux ▽ groupe: écrire ici ▽ avatar: Charlie Hunnam

Melvin, le tombeur de ses dates. Il est très poli et très charmant. La semaine il est plutôt classe, un avocat ce doit de porter un magnifique costume mais le week end il change totalement de look, plutôt chemise à carreaux ou tee shirt et jean. Il fait de la moto et adore les vieilles voiture américaine. Il est très intelligent et très manipulateur ce qui est un atout pour son métier.
Lorsqu'il était à Yale, c'était le beau goss de l'université toujours à trainer avec les bonnes personnes. Il était toujours invité au grande fête dans de immense villa, ce qui lui a donné envie de réussir pour lui aussi avoir cette vie la. Il est devenu très vite meilleur pote avec Kalvin, celui qui sera grand amour de Lounà par la suite, Kalvin. Lorsque Lounà et Kalvin se sont quitté, il n'a pas compris pourquoi il cherche toujours à savoir. Surtout que Kalvin est toujours en contact avec Melvin et que lui aussi se demande pourquoi. Kalvin étant avocat lui aussi, Melvin va demander à kalvin de devenir associé avec lui et de venir à Gisborne travailler avec lui. Sinon coté coeur Melvin est très mystérieux, on n'arrive pas à le comprendre. Lounà l'a déjà vue avec des filles mais il n'a jamais donné de suite. Il est tout simplement un coureur de jupon même s'il ne veut pas l'admettre, il attend seulement la bonne et pas celle qui s'intéressera à son argent.


Mes frères jumeaux



Lounà et ses frères, c'est une grande histoire. Elle est très proche d'eux. Ils ont toujours été la pour elle lorsqu'elle en avait besoin, il avait même tendance à être un peu trop protecteur. Mais Lounà été un vrai garçon manqué lorsqu'elle était enfant, car elle les prennait comme modèle. Lorsqu'elle a commencé à sortir avec des garçons lorsqu'elle était adolescente, elle les avait toujours sur le dos, surtout qu'elle sortait souvent avec des potes de ses frères. Lors de leurs études, ils sont parti tout les deux de la maison pour aller à New York à l'université de Yale. C'était sans nul doute que Lounà allait les rejoindre lorsqu'elle eu l'âge à son tour. Avec l'âge ils ont commencer à tous faire leur vie de leur coté en restant quand même proche mais chacun faisant son bout de chemin.



Revenir en haut Aller en bas
 

(M/libre) Travis Fimmel et Charlie Hunnam - Les 2 frères jumeaux [2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Charlie Hebdo restera libre-penseur"
» Cyclone conseils : roue libre pédalier?
» Bouton main libre
» Problème de roue libre
» roue libre et demarreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS FAUVES ☾ :: Partie hors jeu :: Ghost :: V1-