AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: départ.   Lun 23 Fév - 16:06

Hey! Tout d'abord, je tiens à présenter aux admins mes plus plates excuses pour toute cette longue absence. J'vais pas mentir, je n'avais plus aucune motivation pour rp, et en période de cours je n'ai jamais le temps pour me connecter, c'est juste horrible. Le soir, j'arrive qu'à 19h chez moi, je mange, je me lave, je fais mes devoirs... bref, je n'ai jamais le temps de me connecter parce que je suis super fatigué. Mais ça, on s'en fou. Donc ouais, j'ai eu un gros coup de moue. Pourtant, ce rpg, je l'adorais (et je l'adore toujours en faite aha) mais je ne me sens pas de continuer. Je sais pas... sûrement mon personnage. Mais bref, quoi qu'il en soit, j'aimerais dire aussi que les admins et les joueuses (du moins que je connais si nouveaux) sont juste formidables, et j'ai adoré être ici. Voilà voilà, j'espère que vous continuerez à faire vivre ce rpg, car il le mérite. Vous le méritez. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: départ.   Lun 23 Fév - 16:35

Merci d'avoir prévenu et bonne continuation à toi Anya!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: départ.   Lun 23 Fév - 20:07

Oh :( Nul. N'hésites pas à revenir quand tu auras le temps et la motiv' avec un nouveau personnage, on sera toujours là et debout ! Des bisous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: départ.   

départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1