AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pierce & Lounà - Well, well it's you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


MessageSujet: Pierce & Lounà - Well, well it's you!   Mer 25 Fév - 22:18

∞ Pierce & Lounà
Au détour d'une rue je failli tomber, le sol glissant après la pluie ne m'aidait pas à rattraper le jeune homme qui avait pris la fuite après avoir vue la police débarquer en bas de son immeuble. Cela fait bien cinq minutes que je tenais mon rythme de course. Heureusement j'avais un bon entrainement, j'avais toujours l'habitude d'aller courir avant de me rendre au boulot et en cour depuis déjà quelques années. Cette habitude m'avait aidé pour mon concour où j'avais réussi tout les testes avec brio. Je dus escalader plusieurs fois quelque palissade de certaines maisons. Ce jeune homme était un gars de la rue ça se voyait, il avait l'habitude et connaissait par coeur tout les racourcis et les rues de la ville.  Mon collègue déboula au bout de la rue le bloquant me laissant le temps de lui sauter dessus pour le faire tomber au sol. Je passa les menottes au jeune garçon lui disant ses droits. Pendant tout le trajet, il ne faisait qu'insulter la police de tout le nom. Cela commençait à me chauffer mais je garda mon calme. Arriver au poste de police, je le conduit jusqu'a une salle d'interrogatoire pour commencer à le cuisiner sur ses actes. Déposant le dossier sur la table, je m'installe face à lui croisant les bras sur ma poitrine. " Alors, tu sais pourquoi tu es la ? " Un sourire en coin s'échapa du visage du jeune homme. Il se moquait de moi celui la. "Non du tout" Levant les yeux au ciel je soufflais assez fort, celui la il prometait. " Tu sais pas pourquoi, je vais te rafraichir la mémoire alors ! Trafic de drogue ça te parle pas ? A cause de toi des gens sont mort ! Tu crois t'en tirer comme ça ?! " Il se laissa tomber en arrière venant se taper le dos contre le dossier. " Je ne parlerais pas tant que mon avocat n'est pas la." J'espèrais de tout mon coeur que ce soit mon frère qui soit chargé de cette affaire ce serait tellement plus simple de travailler avec lui. Mais je n'eus pas le temps de placer une autre phrase que Pierce fit son entré dans la pièce. "Il ne manquait plus que lui " soufflais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Pierce & Lounà - Well, well it's you!   Jeu 26 Fév - 22:04



Yes It's Me


Je reçois un appel, un de mes clients influent, à besoin d'un avocat pour son frère. Je demande quelques informations, sans pour autant m’appesantir sur les chefs d'accusation, au poste de police, ils me diront tout ça, j'en suis certain. Selon lui, son frère ne trafiquait pas, il ne l'a jamais fait, mais a déjà eu des démêlées avec les forces de l'ordre. J'hoche la tête, dans mon métier, la première chose à savoir c'est : ne pas croire telle ou telle vérité, de plus que l'autre. J'enfile ma veste et traverse mon bureau, passant devant ma ravissante assistante. "Je serais au commissariat." Lui dis-je alors qu'elle m'adressa de ce petit faciès qui en dit long... Si j'étais attiré par ce genre, en deux secondes, juste en claquant des doigts, elle se mettrait nue et à genoux devant moi. Mais ça ne m'amuse pas. Mon chauffeur ouvre la porte de la berline et je grimpe à l'arrière. Quelques minutes tout au plus, avant d'arriver sur les lieux, et d'un pas assuré, le visage fermé, j'entre dans le poste de police. "Je suis Pierce Clifford, mon client est actuellement dans vos locaux. Travis Regan." Dis-je simplement, avant que l'on m'ouvre la voie jusqu'à la salle d'interrogatoire. "Inspecteur Luddwig, merci d'avoir gardé mon client au chaud, mais je suis là pour prendre la relève." Dis-je d'un ton tranchant et cérémonieux. Mr Regan a les bras croisés sur la poitrine, et de son visage, je peux dire avec facilité, qu'il a déjà traffiqué. Mais on ne paie pas pour avoir raison sur telles ou telles personnes, mais pour habillement résoudre des affaires. En fait, je suis payé à faire croire telles ou telles vérités. Je m'assois donc à côté de mon client, en face de Louna... Elle a l'air heureuse de me voir. Je lui décoche un sourire en coin, plongeant mon regard dans le sien. "Vous êtes en beauté aujourd'hui Inspecteur Luddwig, vous avez fait du sport récemment?" Dis-je pour entamer la discussion. "Passons sur la politesse, quels sont les chefs d'accusation et les preuves je vous prie."

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 

Pierce & Lounà - Well, well it's you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mary Pierce
» Plusieurs photos : Peerless, Pierce-Arrow & Packard
» Photos et vidéos de Vitalia Diatchenko
» B-17F-80-BO "Judy" tomber a Bresles (Oise)
» Photos du ram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS FAUVES ☾ :: Gisborne, Nouvelle-Zélande :: Quartier Est :: Commissariat de police-