AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grant Shaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


MessageSujet: Grant Shaw    Sam 28 Fév - 18:46


Grant Shaw

« L'écume des jours »



▽ nom: Shaw ▽ prénom(s): Grant ▽ date et lieu de naissance: 31 Décembre 1980 à Gisborne ▽ âge: 35 ans ▽ situation civile: Marié à Savannah ▽ situation financière: Moyenne ▽ études/métier: Professeur à l'université, enseigne le droit ▽ orientation sexuelle: hétéro ▽ signe particulier: barbu ▽ groupe: Lune ▽ avatar: Jamie Dornan

Si j'écoute mes élèves, je suis un professeur sympathique mais strict. Si j'écoute ma mère et mes sœurs, je suis un chouette type. Si je m'écoute, je me sais complexe, mais aussi simple comme un bonjour. Je suis un passionné, un amoureux des mots, un créatif sans pour autant être capable d'avoir réalisé la chapelle Sixtine. Je suis un aventurier caché sous les traits d'un bibliothécaire... je suis comme un Indiana Jones, sans le chapeau et le fouet. Féru de voyage et d'apprentissage. Si j'écoute mon épouse... Le malaise c'est installé entre nous, et les reproches fusent. Si j'écoute cette jeune femme, qui a croisé ma route et m'a déboussolé, j'en déduis que je suis devenu un salopard. Je ne voulais pas faire de mal, c'est arrivé comme on tombe, ce n'est pas acquis de lâcheté, ni par faiblesse. C'est consciemment que cette duperie m'est apparue. En fait, ces temps ci, je ne me reconnais plus. Est ce qu'au final, un passage avide de notre vie, nous définit comme étant tel, tout le temps? Je ne me vois pas comme un connard, je pense juste qu'à un moment T, on arrive à se perdre de vue.
J'aime boire mon café sur ma terrasse le matin ▽ Je joue de la guitare ▽ Je parle français ▽ J'ai écrit deux romans publiés ▽ Je ne repasse aucun vêtement ▽ J'ai perdu deux dents à l'adolescence, en tombant du toit d'une maison ▽ j'ai donc deux fausses dents ▽J'aime la regarder dormir la nuit ▽ J'aime mettre des chaussettes étranges, trop colorées, avec des dessins idiots ▽ J'aime écouter du Beyoncé ▽ Et chanter dessus aussi... ▽ Je garde toutes les photos de famille, dans une grande malle au grenier ▽ Je n'aime pas le chocolat, ni l'anis ▽ je fume, en cachette ▽ petit plus ▽ au moins cinq ▽ habitudes

Je ne suis qu'un Homme



Ma vie n'a rien de spéciale. Pas même un petit truc qui fait peur, ni qui fait pleurer. Je sais, ce n'est pas terriblement vendeur, mais vous allez être déçu(e)s si vous vouliez vivre le grand frisson sur ma biographie. J'ai grandit dans une famille normale, le frère d'Elia et Sarah, le plus jeune et le petit dernier. Mes parents ont eu une vie plutôt simple, l'un travaillant dans une pharmacie, l'autre étant une ancienne maîtresse d'école. J'ai grandit dans une grande ville, eut une scolarité d'une banalité, presque affligeante! J'ai perdu ma virginité avec une gentille fille, avec qui j'ai eu une relation de quelques années... Et en faculté, j'ai fait la fête comme tout le monde, j'ai été largué comme tout le monde et j'ai eu des victoires (modestes) comme tout le monde.

Ma vie, a changé, s'est illuminée presque, lorsqu'elle est entrée dans ma vie. Cette magnifique blonde, plus jeune de 9 ans, à qui j'ai fait visiter le campus. Souriante, drôle, d'une beauté implacable, intelligente de surcroît. Si je suis tombé instantanément? Oui, c'était clair, elle deviendrait ma femme, c'était Elle. Savannah était incroyable, et je me suis perdu dans ses yeux... Je l'ai demandé en mariage plus tard, et nous avons vécu des années fantastiques et merveilleuses. ça donne l'impression que ce n'est plus le cas, non elle n'est pas morte... mais le quotidien, le déménagement et nos humeurs respectives, ont fait basculé la balance vers une lassitude monotone. Ce n'est pas tant que je ne l'aime plus, c'est que j'ai oublié de la regarder comme la merveille qu'elle a été et est encore. Si tout s'arrêtait là, je passerais juste pour un mari, vaincu légèrement par la mélancolie d'un temps passé, qui s'est perdu...

Brune, pétillante, joueuse et spirituelle. L'opposé de Savannah, ou du moins de la femme que j'ai épousé. Jeune et dynamique, qui n'a pas froid aux yeux, dont les courbes hantent encore mes rêveries. Une histoire dans l'histoire de ma vie, marquante de surcroît, elle est partie, comment l'en blâmer! J'ai tenté de la cacher au monde, de la cacher de mon statut marital, pour préserver égoïstement cette bulle de poésie et de passion. Foutaises, je suis un lâche, je suis un homme. Jude, hey Jude... petite femme qui a peur de l'amour, peur de s'attacher, et qui a bouleversé littéralement mon quotidien d'homme marié. Ce n'était pas seulement une maitresse, ni une bonne baise, c'était un jeu savoureux, auquel je me suis adonné pendant quelques mois. Je l'ai perdu à la suite, de la grande révélation, oui... je suis un homme marié, qui lui a mentit, et qui n'arrive plus à gérer la barque de sa vie.

Foutue humanité.




▽ pseudo: Buz ▽ prénom: Buzz ▽ âge: Majeur ▽ où as-tu trouvé le forum: Partenariat ▽ ton avis: Je cherche l'âme soeur ▽ commentaire: sans ▽ code bottin:
Code:
<b>jamie dornan ▽</b>grant shaw


Dernière édition par Grant Shaw le Dim 1 Mar - 23:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Grant Shaw    Sam 28 Fév - 18:50

Bienvenue!!


Bienvenue dans le simulateur de Nuits Fauves.


Tout d'abord merci à toi de t'être inscrits sur Nuits Fauves ! Et bon courage pour ta fiche ! Pour commencer, il est utile de se rafraîchir la mémoire en allant jeter un coup d’œil au contexte et au règlement en vigueur en cliquant ici.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter tous les trois par MP, nos boîtes aux lettres sont ouvertes : Astrid Haring, Oscar E. Ahlmann. Tu peux aussi d'ors et déjà te rendre sur la Chat Box pour discuter avec tes nouveaux camarades et faire plus ample connaissance !

Lorsque ta fiche sera terminée, n'oublies pas de la signaler ici, afin que nous puissions nous en occuper. Bon courage et amuses-toi bien sur Nuits Fauves !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Grant Shaw    Sam 28 Fév - 20:40

Jamie Bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Grant Shaw    Sam 28 Fév - 20:41

Merci Astrid! Merci Freja-membre-du-mois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Grant Shaw    Sam 28 Fév - 21:46

il nous faudra absolument un lien avec Beth, mon deuxième compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Grant Shaw    Sam 28 Fév - 23:34

Sans problème Jolie Alice/Beth
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Grant Shaw    Sam 28 Fév - 23:38

Jamie ou le nouveau sex-symbol ! I love you Aha, bienvenue avec ton beau garçon et bon courage pour faire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Grant Shaw    Sam 28 Fév - 23:39

Merci Jolie blonde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Grant Shaw    Dim 1 Mar - 2:19

HIIIIIIIIIIII. Je suis trop contente que tu aies repris le personnage, j'ai tellement hâte!!
Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Grant Shaw    Dim 1 Mar - 9:49

Merci Jude! (je te chanterais la chanson Hey Jude, sous ta fenêtre avec ma guitare... nu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Grant Shaw    Lun 2 Mar - 1:31

C'est parfait pour moi vraiment!! J'adore ta plume!! ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Grant Shaw    Lun 2 Mar - 9:33


Bienvenue parmi nous !




Sav t'a dit ok, Jude aussi... et moi n'aussi!

Félicitations, tu es officiellement notre camarade C'est avec une grande évidence que je te souhaite la bienvenue dans la famille. Si tu as la moindre question, le staff est là, chaque jour et chaque seconde pour te répondre.
Maintenant que les choses sérieuses commencent pour toi, il faut que tu penses à recenser ton nom et ton prénom. De la même façon, tu dois choisir où tu veux vivre et tu dois recenser ton métier.
Tu peux dès maintenant créer ton répertoire de liens juste ici. Aussi, tu peux créer des scénarios, en cliquant sur ce lien.
Enfin, notre partie flood t'attend avec hâte, pour qu'on puisse apprendre à te connaître, alors amène ta petite tête de chaton par .

Nous te souhaitons un très bon jeu, dans cette belle aventure qu'est Nuit Fauves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grant Shaw    

Revenir en haut Aller en bas
 

Grant Shaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 32 - Joshua GRANT
» MONTAGE MOYEU GRANT ET VOLANT GRANT SUR COX
» schéma de montage du moyeu Grant + volant Grant
» Volant Grant Cuir & Alu monté sur Camaro !
» grant loto organisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS FAUVES ☾ :: Partie hors jeu :: Ghost :: V1-