AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EZRA ☾ Tu sais qu'on peut flotter au-dessus du sol rien qu'avec la parole ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


MessageSujet: EZRA ☾ Tu sais qu'on peut flotter au-dessus du sol rien qu'avec la parole ?   Dim 11 Jan - 0:11


Ezra Prima Jameson

« Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l’un, et l’autre. Et tellement de choses encore. »



▽ nom: Jameson est mon nom. Il est vrai qu'il sonne pas mal british mais en réalité je suis d'origine irlandaise. Non, je n'ai jamais porté de kilt, arrêtez ça tout de suite. ▽ prénoms: Mes parents ont eut beaucoup de mal à se mettre d'accord sur mon prénom mais ma mère l'emporta, je me nomme donc Ezra. Prima est mon deuxième prénom, celui que mon père voulait que je porte. ▽ date de naissance: Je suis né un certain dix-neuf août mille neuf-cents quatre-vingt six à Dublin, capitale de l'Irlande. ▽ âge: J'ai donc actuellement vingt-huit ans. La trentaine approche et je dois dire que je le vis mal. ▽ situation civile: Je suis marié mais bon, le mariage ce n'est pas vraiment pour moi, quelle belle erreur ai-je fait. ▽ situation financière: Clairement, je ne risquerai jamais de vivre au-dessus de mes moyens. De base, je viens d'une famille très fortunée et puis mon métier me permet de gagner également très bien ma vie, je n'ai donc pas à me soucier de l'argent. ▽ études/métier: Après des études de droit me voilà à présent un brillant avocat spécialisé dans les affaires et à la tête d'un cabinet d'avocat à Gisborne. ▽ orientation sexuelle: Hétérosexuel, j'aime absolument trop les femmes pour m'intéresser aux hommes. ▽ signe particulier: Aucun, enfin je ne crois pas. ▽ groupe: Lune ▽ avatar: Jamie Dornan

Ezra est un homme que l'on a du mal à cerner. En apparence, il dégage un air mystérieux qui attire beaucoup les filles. En effet, il use beaucoup de ses charmes pour arriver à ses fins. Il a un art oratoire absolument hors pair, il réussira sans problème à vous faire tourner en bourrique et vous faire oublier votre question et adopter son point de vue. Avec ses amis, c'est un homme fidèle et blagueur, toujours partant pour une bière. Ezra est avant tout un homme indépendant, qui ne s'attache pas vraiment aux personnes et aux lieues. Il ne se confie pas non plus, c'est un homme tout de même pudique qui a dû mal à exprimer ses émotions.
Il se lève tous les matins à la même heure, week-end ou non. ▽ Ne peut pas partir sans une tasse de café et avoir pris sa douche. ▽ Afin de se maintenir en forme, il passe au moins cinq fois par semaine au complexe sportif. ▽ Adorant son travail, il peut passer jusqu'à douze heures de travail par jour. ▽ Il a l'habitude de rentrer tard le soir, de sorte à éviter le plus longtemps sa femme. ▽ Adore séduire, c'est devenu un jeu pour lui. ▽ Il tient énormément l'alcool donc vous serez déjà ivre mort avant que lui soit bourré.

C'est un beau roman, c'est une belle histoire



J'aime dire que l'enfance est la plus belle époque dans une vie. On n'a pas à se préoccuper de tous ces problèmes une fois que nous sommes adultes. On a seulement à penser à bien faire nos devoirs et à ne pas oublier le goûter à seize heures. Quelle belle vie...
J'ai vécu à Dublin avec mes parents jusqu'à leur divorce. Avant cela, nous étions heureux. Mon père et moi allions souvent jouer au foot dans un parc et quand nous rentrions ma mère avait préparé le goûter ou le repas, tout dépendait de l'heure. Je pourrais vous raconter un tas d’anecdote comme cela mais ce n'est pas les moments heureux qui intéressent le plus la plupart du temps...
J'avais alors treize ans lorsque les premières grosses disputes ont débuté. D'abord elles étaient espacées puis de plus en plus rapprochées, de plus en plus fréquentes. Tout ce que je voulais, c'était que cela s'arrête. Mais la situation s'est empirée jusqu'au divorce final de mes parents. On m'avait demandé de choisir avec qui je souhaitais vivre. J'ai choisi de ne pas choisir. Comment voulez-vous choisir entre deux personnes que vous aimez autant l'un que l'autre qui ont toujours été là pour vous ? Le juge avait fini par trancher par une garde où j'étais la semaine chez ma mère et le week-end chez notre père. Ça me semblait pas très équitable mais je n'avais pas bronché, incapable de faire la moindre opposition.
Ma mère a décidé de m'éloigner de mon père en nous emmenant avec elle, loin de Dublin, loin de l'Irlande, tout là-bas, en Nouvelle-Zélande, à Auckland. J'allais faire ma rentrée au lycée dans un lieu que je ne connaissais pas. Mais le pire dans tout ça, c'est que j'aillais être éloigné de mon père, contre son gré, contre mon gré. Et vous savez quoi ? Je n'ai rien fais pour l'en empêcher car je ne savais tout simplement pas quoi faire. Qu'est-ce qu'un gamin de quinze ans aurait pu faire de toute façon ? Et puis, elle ne m'avait pas demandé mon avis, ni celui de mon père d'ailleurs.

Savannah. Je l'ai rencontré à la fac, j'étais déjà en deuxième année, j'étais chargé de lui faire découvrir le campus, lui présenter l'université. Je lui avais également fait découvrir la ville, elle qui venait d'une petite ville. Je crois que je suis tout de suite tombé amoureux d'elle. Sa personnalité vivace, son sourire et sa bonne humeur en permanence, elle avait illuminé ma vie. Nous nous sommes mis très vite ensemble. Au départ, personne ne croyait en notre relation, tout le monde disait que je n'arriverai pas à être fidèle, que j'étais un coureur de jupon, enfin vous voyez le genre. Mais non, nous avons passé l'ensemble de l'université ensemble, avec quelques cassures au fil du temps, cela arrive dans un couple j'ai envie de dire et c'était souvent ma faute.
Savannah est vraiment parfaite, je n'ai jamais su ce qu'elle me trouvait vraiment. A la fin de nos études, je l'ai demandé en mariage, elle a accepté. Nous étions les plus heureux, je voyais déjà un avenir radieux et prometteur pour nous deux, vivant dans le confort que pourrait nous offrir la ville d'Auckland que j'appréciais énormément au final. Mais madame a voulu retrouver sa famille à Gisborne, une petite ville à une heure d'avion d'Auckland. L'aimant à la folie, j'acceptais mais je restais tout de même la semaine à Auckland, pour mon travail auquel je tiens énormément. Nous nous sommes mariés il y'a quatre maintenant.
Nous avons pris notre temps pour organiser, surtout le temps de récolter assez d'argent car sa famille est plus que moyenne et pour ma part, j'avais rompu le contact avec ma mère, lui en voulant pour m'avoir éloigné de mon père.
Notre mariage a pris une claque à cause de mes voyages entre Auckland et Gisborne. Du coup, sous sa demande, j'ai accepté de venir à Gisborne et d'y installer mon cabinet d'avocat. Mais j'étais encore de moins en moins à la maison, travaillant durement pour faire marcher ce projet tout nouveau.
Il y'a un an, j'ai fait la rencontre de la jolie Jude, cette jeune étudiante en droit qui était venue travailler durant les vacances pour se faire une idée du métier avocat. J'avoue qu'elle m'a complètement rendu fou. Avec Savannah la passion d'était éteinte et Jude avait ravivé en moins quelque chose de puissant, elle m'obsédait. J'ai donc eut une liaison avec elle, mais à l'abris des regards puisque je suis marié, mais elle ne le savait pas jusqu'à ce qu'elle rencontre ma femme. Le désastre. A présent, elle ne veut plus me voir, elle m'évite, ça me fait du mal, je ne sais pas comment arranger tout ceci.




▽ pseudo: bad habits ▽ prénom: Alexandra ▽ âge: 17 ans, bientôt la majorité ▽ où as-tu trouvé le forum: devine    ▽ ton avis:        ▽ commentaire:      ▽ code bottin:
Code:
<b>jamie dornan ▽</b> ezra prima jameson
Revenir en haut Aller en bas
 

EZRA ☾ Tu sais qu'on peut flotter au-dessus du sol rien qu'avec la parole ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Souviens-toi qu’un poisson mort peut flotter en suivant le courant, mais seul un poisson vivant peut nager en le remontant. »
» "Peut-on vraiment traquer le carnassier l'hiver ?"
» soucis de carbu je sais plus quoi faire -_-'
» Où peut on rouler en quad ? C'est pas claire ?
» le 7x64 peut il convenir pour le tir du cerf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS FAUVES ☾ :: Partie hors jeu :: Ghost :: V1-