AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ROBYN ❋ Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuits Fauves

Nuits Fauves
Running in circles, coming in tails
Heads are a science apart

▽ arrivée le : 29/12/2014
▽ messages : 220
▽ activité : 129 ▽ avatar : .


ROBYN ❋ Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile Empty
MessageSujet: ROBYN ❋ Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile   ROBYN ❋ Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile EmptyDim 11 Jan - 1:30


Robyn Ally-James Hawkins

« Qu'est-ce que je fous là ? Où est-ce que je vais ? Est-ce que c'est ça va être ça ma vie ? Rester quarante ans sur les mêmes rails ? »



▽ nom: Hawkins, le même depuis toujours. ▽ prénoms: Robyn en hommage à ma mère décédée à ma naissance mais à la base, ma mère voulait m'appeler Ally-James d'où le fait que cela soit mon deuxième prénom. ▽ date et lieu de naissance: Je suis née le dix janvier mille neuf-cent quatre-vingt sept à Auckland mais j'ai toujours vécut à Gisborne. ▽ âge: J'ai actuellement vingt-huit ans, la trentaine approche, le passage va être difficile mais on ne peut pas y échapper. ▽ situation civile: Je suis célibataire, sans relation quelconque, je terminerai sûrement avec plein de chats pour me tenir compagnie. ▽ situation financière: Je pense avoir une situation très confortable, je ne manque de rien et je ne suis pas obligée de regarder les prix quand je fais les boutiques. ▽ études/métier: Après de longues et pénibles études, me voilà enfin pédiatre depuis un an maintenant. ▽ orientation sexuelle: Hétérosexuel, les femmes ne m'ont jamais attirée de ce côté là. ▽ signe particulier: Aucun. ▽ groupe: Comète ▽ avatar: Katie Cassidy

Robyn est une femme indépendante, qui ne demande jamais d'aide, qui a toujours appris à se débrouiller seule. En effet, elle peu paraître froide aux premiers abords car elle se méfie des autres mais une fois que vous aurez un peu gratter la carapace, vous découvrirez une grande sensibilité et une femme avec un énorme sens de l'humour, un peu sarcastique tout de même mais qui a le cœur sur la main, toujours prête à vous aider.
Essaie d'aller à la salle de sport quand elle peut ▽  Surveille sa ligne mais ne se prive pas d'une bonne tablette de chocolat de temps en temps ▽ Elle fait du yoga pour se détendre et évacuer le stress ▽ Lorsqu'elle est seule chez elle, attendez-vous à la retrouver emmitoufler dans son plaid, un pot de glace à la main, regardant une série ▽ Tous les matins elle boit un verre de jus d'orange avec des tartines de nutella, si elle n'a pas ça, elle sera de mauvaise humeur ▽ Son plat préféré est les spaghettis bolognaises, faîtes-lui en et vous rendrez une femme heureuse ▽ Elle possède un petit chat blanc surnommé Pelote et un beagle qui se nomme Bambino

C'est un beau roman, c'est une belle histoire



Je suis née à Auckland, la ville la plus peuplée de Nouvelle-Zélande. Ma mère est décédée en me mettant au monde. Une vie pour une vie. Je ne l'ai jamais connu mais à ce que mon père me racontait, c'était une femme extraordinaire, la main sur le cœur. Il disait souvent aussi que je lui ressemblais énormément, ça me réchauffait le cœur, porter le prénom de ma mère est un honneur.
J'avais deux ans lorsque mon père décida d'emménager à Gisborne. Cela nous changea pleinement d'Auckland. Mon père n'arrivait pas à oublier ma mère et cela lui ferait du bien de changer d'air. En arrivant, nous avions tout de suite fait la rencontre de nos voisins. C'est comme ça que Noàm et moi nous nous sommes connus. Il était mon voisin et le frère que je n'ai jamais eut. En effet, âgé de quatre ans de plus que moi, il a toujours été là pour me protéger, me soutenir mais il faut avouer qu'on se chamailler aussi énormément car il faut avouer que j'étais une petite fille capricieuse.

Ma vie était vraiment parfaite jusque là. Mon père avait un bon travail en tant qu'urgentiste à l'hôpital de la ville, j'avais de nombreux amis et toujours Noàm. Je dois bien avouer que je l'aimais un peu plus que ce que je voudrais bien éprouver. Je ne me souviens plus à partir de quand je suis tombée amoureuse de lui, sûrement que ce sentiment était présent depuis toujours. L'époque où nous étions enfants était bien plus simple que celle de l'adolescence.
Je me suis mise à être jalouse de toutes les filles qui lui tournaient autour et avec qui il sortait. Mais après tout, pourquoi s'intéresserait-il à une gamine de mon âge ? Il était beau, il était intelligent, il avait tout pour lui. Oui après tout, il méritait bien cette fille là, cette blonde aux yeux bleus absolument magnifique que je détestais du plus profond de moi. Il s'est mis à sortir avec cette fille, j'avais alors quatorze ans. Moi, "la petite soeur", l'aidait à choisir les cadeaux qui lui offriraient, l'écoutait à parler d'elle sans arrêt, c'était vraiment insupportable. Il passait beaucoup moins de temps avec moi, beaucoup plus avec elle. C'est ainsi que l'on s'est éloigné, jusqu'à mes seize ans.
Il était venu m'annoncer qu'il allait partir de Gisborne, s'envoler quelque part où il aurait une meilleure chance qu'ici. Et je l'ai embrassé. Avec le recul j'aurai préféré passer sous un camion, que j'avais été stupide. Mais à ma grande surprise il ne m'avait pas repoussée, il m'avait même poussée sur le lit, commencé à me déshabiller puis s'en était allé avec un "Je ne peux pas".

Il est parti en laissant derrière lui une profonde tristesse mais aussi une énorme colère. Je l'ai haï pendant longtemps, très longtemps.
Entre temps je suis rentrée en fac de médecine, j'ai réussi mes concours, et après un dur labeur, je suis devenue pédiatre. Mais il y'a quatre ans maintenant, mon père est mort. Mon cher papa est mort. J'ai failli tout laisser tomber à cause de ceci. Mon unique repère, la seule personne à laquelle je tenais est vraiment est morte. J'ai haï encore une fois Noàm de ne pas être là pour moi car j'en avais vraiment besoin. Mais après le deuil de mon père, j'ai laissé en même temps partir cette colère que j'avais pour Noàm ce que mon père m'avait longtemps dit de faire.
Maintenant cela fait un an que je suis pédiatre, je pense m'en sortir plutôt bien, ma vie me correspond, j'attends les nouveaux rebondissements.




▽ pseudo: bad habits ▽ prénom: Alexandra ▽ âge: 17 ans ▽ où as-tu trouvé le forum: devine  ROBYN ❋ Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile 3314771045  ▽ ton avis:  ROBYN ❋ Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile 3867473207  ROBYN ❋ Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile 2703060832 ▽ commentaire:  ROBYN ❋ Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile 3945560089  ROBYN ❋ Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile 3711898564  ▽ code bottin:
Code:
<b>katie cassidy ▽</b> robyn a-j. hawkins
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsfauves.forumactif.org
 

ROBYN ❋ Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/PRIS) Marlon Teixeira ▽ T'es tout ce que je déteste, et pourtant..
» Roxane {mon crédo :"sois belle et consomme"}
» Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.
» Tout arrêter ?
» Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS FAUVES ☾ :: Partie hors jeu :: Ghost :: V1-