AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Framboise


Invité


Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) Empty
MessageSujet: Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!)   Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) EmptyVen 16 Jan - 22:27

Bonsoir mes amis du soir ! Bonjour mes amis du jour !

Alors j'ai recu une pub pour se forum par mail et je me suis dit wah pourquoi pas !

Alors j'aimerai jouer une homosexuelle refoulée qui manque cruellement de confiance en elle et qui aime beaucoup voler enpreinter des choses sans demander à son propriétaire !
Niveau âge ça serait du 16-18 ans histoire qu'elle soit lycéenne où étudiante.

Alors, est-ce qu'il vous faut une fille, une sœur, une cousine ou autre chose !?

Voilà bisous et merci d'avance !
PS : ce forum est très joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuits Fauves

Nuits Fauves
Running in circles, coming in tails
Heads are a science apart

▽ arrivée le : 29/12/2014
▽ messages : 220
▽ activité : 129 ▽ avatar : .


Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) Empty
MessageSujet: Re: Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!)   Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) EmptyVen 16 Jan - 22:30

Coucou toi Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) 3867473207

Alors je dois avouer que ton personnage est vraiment très intéressant ! Je peux te proposer un lien de cousines si tu en as envie, elles pourraient être très proches et Robyn pourrait l'aider à assumer son homosexualité ? Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) 3867473207 Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) 149643422

Merci beaucoup Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) 728723425
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsfauves.forumactif.org
Invité


Invité


Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) Empty
MessageSujet: Re: Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!)   Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) EmptyVen 16 Jan - 22:35

Coucou! Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) 1783783621

Et moi je peux te proposer petite soeur, si tu veux. Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) 447367668
Genre elles se seraient installées toutes les deux dans un appart, et tout Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) 908582782. Et genre Jude serait ultra protectrice envers X. Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) 3867473207

Bisous bisous! Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) 2198308791
Revenir en haut Aller en bas
Framboise


Invité


Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) Empty
MessageSujet: Re: Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!)   Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) EmptyVen 16 Jan - 22:40

Hi !

Bien écoutez vos deux liens sont intéressant ! Est-ce que vous pensez que l'on pourrait combiner les deux ? Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) 3867473207

Sinon si vous avez de prénoms & avatar originaux je suis preneuse !

Kisss
Revenir en haut Aller en bas
Nuits Fauves

Nuits Fauves
Running in circles, coming in tails
Heads are a science apart

▽ arrivée le : 29/12/2014
▽ messages : 220
▽ activité : 129 ▽ avatar : .


Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) Empty
MessageSujet: Re: Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!)   Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) EmptyVen 16 Jan - 22:43

Oui bien sûr, elles pourraient être de famille éloignée (genre mariage etc) Smile

Pour les prénoms j'adore celui de Jazz, Ivy-Blue, Amber, Hazel, etc...
Pour des avatars, tu as des préférences (mannequin, acteur, couleur de cheveux, etc.) ? Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) 3867473207
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsfauves.forumactif.org
Invité


Invité


Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) Empty
MessageSujet: Re: Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!)   Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) EmptyVen 16 Jan - 22:45

Si tu veux, tu peux t'inscrire, et on cherchera un avatar ensemble sur la CB? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Framboise


Invité


Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) Empty
MessageSujet: Re: Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!)   Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) EmptyVen 16 Jan - 22:55

Génial Smile
Ah oui j'aime bien Ivy-Blue ! Hazel aussi est super beau mais du coup c'est devenu trop commun sur les RPG avec NEC ^^

Oh j'ai eu un flash ! J'adore Crisitine Prosperi mais pour le coup il y a pas beaucoup de ressources ... Est-ce que vous pensez qu'ici quelqu'un pourrait m'en grapher quelques un ?

Je m'inscris de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) Empty
MessageSujet: Re: Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!)   Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) EmptyVen 16 Jan - 22:56

Je fais des avatars, si jamais tu peux me trouver des images de bonne qualité. Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) 1536286700
Revenir en haut Aller en bas
Nuits Fauves

Nuits Fauves
Running in circles, coming in tails
Heads are a science apart

▽ arrivée le : 29/12/2014
▽ messages : 220
▽ activité : 129 ▽ avatar : .


Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) Empty
MessageSujet: Re: Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!)   Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) EmptyVen 16 Jan - 22:59

Je pourrai aussi t'en faire quelques uns si tu me donnes également des images Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) 3867473207 Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) 728723425
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsfauves.forumactif.org
Invité


Invité


Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) Empty
MessageSujet: Re: Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!)   Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) EmptyVen 16 Jan - 23:00

Je suis là !

Oh génial ! Je vais vous chercher ça ! Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) 3717044276
Revenir en haut Aller en bas
Nuits Fauves

Nuits Fauves
Running in circles, coming in tails
Heads are a science apart

▽ arrivée le : 29/12/2014
▽ messages : 220
▽ activité : 129 ▽ avatar : .


Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) Empty
MessageSujet: Re: Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!)   Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) EmptyVen 16 Jan - 23:02

Super Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) 3463191012 Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) 3463191012 Bienvenue parmi nous dans ce cas Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) 1538914311
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsfauves.forumactif.org
Invité


Invité


Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) Empty
MessageSujet: Re: Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!)   Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) EmptyVen 16 Jan - 23:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) Empty
MessageSujet: Re: Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!)   Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) EmptyVen 16 Jan - 23:37

En voilà quelques uns, rien de très extravagant, je t'en ferai plus demain car je dois aller me coucher Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) 3867473207 Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) 728723425

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) Empty
MessageSujet: Re: Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!)   Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) EmptySam 17 Jan - 15:15

Merci beaucoup ils sont magnifique !! Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) 3626185998 je les gardes bien précieusement ! (Ouais je kiff changer de vava très tres souvent !)
(J'avais pas vu le message sorry I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) Empty
MessageSujet: Re: Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!)   Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everybody need pancakes (tu t'attendais pas à ça hein ?!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS FAUVES ☾ :: Partie hors jeu :: Ghost-