AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 IBH || I like bird they can fly away when things get to crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


MessageSujet: IBH || I like bird they can fly away when things get to crazy   Ven 16 Jan - 23:55


Ivy-Blue Terrance Holmvic

« young, wild, free »



▽ nom: Holmvic. Pas commun, c'est vrai mais c'est pas plus mal ! Si tout le monde à le même nom, on se perd vite ! ▽ prénom(s): Ivy-Blue mais il est souvent raccourci en Ivy, c'est mignon ! Oh ! Et mon second prénom est Terrance ▽ date et lieu de naissance:  1 avril, dans un village à côté de Auckland, dans un petit patelin ▽ âge: 17 ans ▽ situation civile: Célibataire ▽ situation financière: Plutot bonne ▽ études/métier: Lycéenne/Serveuse dans un café ▽ orientation sexuelle: Homosexuelle refoulée ▽ signe particulier: Hum... J'ai une tâche de naissance sur l'épaule gauche ! Et une brûlure dans le poignet gauche.▽ groupe: Planète ▽ avatar: Crisitine Propersi

Ivy-Blue est un vrai paradoxe : à la fois timide et sociable, loyale et fourbe, douce et brutale. À vrai dire, cela dépend de la personne qui se trouve fasse à elle, de son humeur et même du temps qu'il fait. En effet, les saison et la météo influence beaucoup le comportement de Ivy. L'hiver la déprime, l'été l'excite, la neige la fait rire, le vent la rend grognonne et la pluie; à vrai dire, c'est étrange : lorsqu'il pleut, Ivy est une autre personne. Elle est ouverte, sympathique et n'a pas de mal à exprimer ce qu'elle ressent. Tout le contraire de la Holmvic du quotidien quoi !

Elle est très lunatique et rancunière de plus elle a une très bonne mémoire alors, faites bien attention !

Ivy est une personne très intelligente et cultivée mais elle est assez feignante et n'a pas envie de travailler au lycée : elle en fait le minimum pour rester dans le top 10 de l'établissement même si elle pourrait facilement entrer dans le top 3.

Faite attention, la lycéenne est très susceptible et lorsqu'elle est chagrinée, elle devient une vrai peste !

Mais Ivy sait ce montrer amicale, drôle, attentionnée et loyale quand elle le juge bon !

En somme, n'essayez pas de cerner la demoiselle cela serait une perte de temps pas possible !  
Depuis toute petite, elle fait de la danse. Elle n'a pas de genre de danse favori mais, elle adore la danse lyrique. Elle fait partie d'une troupe qui se plaît à mélanger tout les style de danses (jazz,moderne,classique,hip-hop,rock,...) + Cela fait à présent 14 ans que Ivy fait du violon. Au début, elle n'était pas très douée mais, elle n'a pas arrêtée et à présent, elle est plutôt douée ! + Ivy-Blue est mordue de musique : elle ne peut pas s'empêcher d'écouter de la musique ou de fredonner à longueur de journée ! D'ailleurs, il est pas rare de la voir ses écouteurs dans les oreilles et son iPod à la main. À vrai dire, elle se sent nue sans cette appareillage ! + La lycéenne est kleptomane : c'est à dire qu'elle ne peut pas s'empêcher de voler. Elle ne vole jamais les choses ayant de grandes valeurs monétaire non, c'est les objets qui ont des valeurs sentimentales qui m'intéresse. Elle garde tout son butin sous son lit dans un coffre. + La jeune Holmvic manque beaucoup de confiance en elle, par conséquent, elle n'a pas beaucoup d'amis et reste souvent seul. Elle passe donc beaucoup de temps sur à jouer à des MMORPG, un vrai geek !

C'est un beau roman, c'est une belle histoire



On ne peut pas dire que l'histoire de la belle Ivy-Blue soit extraordinaire. À vrai dire elle est même assez banale !
C'est dans un petite ville pas très loin de Gisborne que la brunette vit le jour. Fille de monsieur et madame Holmvic et petite sœur de Jude leur première enfant, la petite Ivy-Blue a reçu tout l'amour dont une jeune fille a besoin pour s'épanouir.

Alors qu'elle n'était pas plus haute que trois pommes, Ivy a suppliée ses parents de l'inscrire à un cours de danse. Elle a d'abord apprit le classique puis, à l'âge de 7 ans elle a voulu changer de direction et a prit des cours de moderne jazz. Elle a aussi commencé à jouer du violon.
À l'école, Ivy-Blue a toujours eu de bonnes notes. Pas à en couper le souffle mais, assez pour ravir ses parents. Elle n'a jamais non plus Fu beaucoup d'amies : elle était déjà assez différentes des autres : alors que les jeunes filles de son âge regardaient des dessins animés et jouaient à chat, elle préférait écouter de la musique (et pas la musique commerciale qui passe à la radio) et faire du théâtre. Elle était plutôt douée d'ailleurs !

À 11 ans, Ivy-Blue eu la chance de recevoir le plus beau présent du monde. Enfin, les deux plus beaux présent du monde : Teddy et Maybelle. Un petit frère et une petite sœur. Oui, elle avait dû patienter longtemps mais, elle avait enfin ce qu'elle souhaitait depuis très longtemps ! Elle promit à sa mère de tout faire pour être une grande sœur géniale et, elle lui promis aussi de faire son maximum pour l'aider car, même si la mère au foyer avait déjà élevé deux petites filles, elle aurait besoin d'aide ! Afin de pouvoir pleinement se consacrer à son nouveau rôle de grande sœur et à sa nouvelle troupe de danse : une troupe de hip-hop, la brunette a quitté sa troupe de théâtre. De part sa sœur aînée, elle c'est aussi découvert une nouvelle passion : les jeux en lignes ! Ivy-Blue manquant énormément de confiance en elle, elle se plait à être quelqu'un d'autre sur la toile.

Lorsqu'il y a trois ans Ivy-Blue est entrée au lycée, les choses n'ont malheureusement pas trop changé : Ivy restait trop "différente" pour avoir de nombreusement amies ! Son caractère spécial et son style vestimentaire assez extravagant; alors que les demoiselles de 14 ans suivent pour la plupart les modes et les tendances, Ivy se plait en composant son propose style. Elle adore porter des vêtements qu'elle ne verra pas sur le dos de ses camarades (à moins de leur prêter bien sûr !)

Pour sa dernière année de lycée, Ivy-Blue a demander à ses parents si elle pouvait quitter la maison familiale pour rejoindre sa sœur à Gisborne. Là bas, elle tente un nouveau départ. Après le désastre qui est survenu dans son ancien lycée... En effet, ton année n'a pas été des plus agréable après que les autres étudiants est apprit ton homosexualité ! Surtout ton prof de maths, un homophobe affirmé...

Elle a décider de s'ouvrir plus sur les autres et même si elle a beaucoup souffert l'an passé, elle ne compte pas en tenir rigueur ! Même si, elle ne compte pas faire la même erreur une seconde fois...

Ivy compte bien profiter et de sa seconde chance et de sa grande sœur chérie !



▽ pseudo: Framboise_sauvage ▽ prénom: Andréa ▽ âge: 14 ans ▽ où as-tu trouvé le forum: J'ai recu un mail Oo ▽ ton avis: Il à l'air génial ! ▽ commentaire: Je vous aimes déjà ! ▽ code bottin:
Code:
<b>cristine propersi ▽</b> ivy-blue holmvic


Dernière édition par Ivy-Blue Holmvic le Sam 17 Jan - 19:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: IBH || I like bird they can fly away when things get to crazy   Sam 17 Jan - 0:01

Bienvenue la belle ! I love you

Comme je te l'ai déjà dit, viens nous voir à la moindre question.

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: IBH || I like bird they can fly away when things get to crazy   Sam 17 Jan - 14:01

Bienvenue parmi nous ma belle, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: IBH || I like bird they can fly away when things get to crazy   Sam 17 Jan - 19:50

Merci beaucoup vous deux ! Je pense avoir terminé ma fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: IBH || I like bird they can fly away when things get to crazy   Sam 17 Jan - 20:12


Bienvenue parmi nous !



Félicitations, tu es officiellement notre camarade C'est avec une grande évidence que je te souhaite la bienvenue dans la famille. Si tu as la moindre question, le staff est là, chaque jour et chaque seconde pour te répondre.
Maintenant que les choses sérieuses commencent pour toi, il faut que tu penses à recenser ton nom et ton prénom. De la même façon, tu dois choisir où tu veux vivre et tu dois recenser ton métier.
Tu peux dès maintenant créer ton répertoire de liens juste ici. Aussi, tu peux créer des scénarios, en cliquant sur ce lien.
Enfin, notre partie flood t'attend avec hâte, pour qu'on puisse apprendre à te connaître, alors amène ta petite tête de chaton par .

Nous te souhaitons un très bon jeu, dans cette belle aventure qu'est Nuit Fauves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: IBH || I like bird they can fly away when things get to crazy   

Revenir en haut Aller en bas
 

IBH || I like bird they can fly away when things get to crazy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forum 1600 t bird sur iphone
» Recherche du bird food fruité
» bird food
» t-bird 77 déjà coursé glad. a vendre
» bird food

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS FAUVES ☾ :: Partie hors jeu :: Ghost-