AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sam je suis Sam ( nonalaconavantlebontitre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


MessageSujet: Sam je suis Sam ( nonalaconavantlebontitre)   Sam 17 Jan - 12:27


Samuel Jamison Harper

« Il n’y a aucune honte à avoir peur, on a tous peur de quelque chose. Le secret, c’est d’identifier exactement d’où elle vient, parce qu’une fois que t’as mis un visage dessus, là tu peux lutter, tu peux vaincre tes peurs et même les apprivoiser et en faire des forces.. »



▽ nom: Harper ▽ prénom(s): Samuel Jamison ▽ date et lieu de naissance: 23 aout 1981 à Adélaïde . Australie ▽ âge: 31 ans ▽ situation civile: En couple et papa ▽ situation financière: Aisée ▽ études/métier: Restaurateur, ouverture du restaurant dans 1 mois ▽ orientation sexuelle: Hétérosexuel▽ signe particulier: deux tatouage ▽ groupe: étoile ☆▽ avatar: JAY RYAN

Sam est un jeune papa, il est donc ultra patient avec la prunelle de ses yeux. C'est un espèce de papa gâteau il devient complétement con en présence de sa fille de 7 mois. C'est un homme bon, loyal et prêt à tout pour sa fille. Du côter de ses amours , certes il aime Amalia mais depuis ses 16 ans loreanne est l'amour de sa vie. Pendant de nombreuses années il a enfouis son amour pour elle au fond de son coeur. Il va rester pour l'instant fidèle à amalia. Il n'a encore jamais revu Loreanne . Je pense que si elle refais surface dans sa vie , il y a des chances que le jeune homme reviennent vers elle.
Il a peur des limaces, traumatisés depuis que sa cousine lui en as mis une dans sa salade quand il avait 9 ans. Maintenant à chaque fois il vérifie tous les plats ou il y a de la salade et cela fait bien rire son entourage▽ il est raide dingue de sa fille Jesabel Maya Harper ▽  Il possède deux tatouages , l'un est le prénom de Jesabel avec une plume sur son bras gauche et l'autre est un signe tribal Néo-zélandais ▽ Warren est un très bon nageur il a même été reconnu au niveau international ▽ Il possède un iguane nommé Koka ▽ Il est parti exercer sont art à Londre pendant 10 ans , puis il a rencontré Amalia et ils ont eu Jesabel. ▽ Il adore voyager, il part souvent 2-3 semaines dans des régions du monde qu'il n'a encore jamais visité▽

C'est un beau roman, c'est une belle histoire



Sam est né en 1983, un jour d'automne bien frais. Il est le dernier d'une fratrie de 5 enfants, la famille Harper a toujours vécu en Australie. Sa mère est originaire de Brisbane et son père de d'Adélaïde. Son père a toute sa famille à Adélaïde et quand sam était petit, il allait souvent rendre visite à ses grands-parents.
Durant ses premières années de vie, le petit dernier de la famille était choyé par toutes ses sœurs. Elles l'emmenaient où il voulait et bien souvent ses sœurs adoraient le déguiser dans des tenues. Heureusement, l'année de ses 8 ans, Sam fit la connaissance d'une petite fille au cheveux de jet qui est venue habiter dans la maison voisine à la sienne. La petite fille se prénommait Loreanne Mongomery, c'était une petite fille têtue et qui faisait tourner ses parents en bourrique.

Alors qu'il était âgé d'une dizaine d'années, sam se prit d'affection pour la natation quand il vit cette discipline aux jeux olympique. Après de longues heures de débat avec son père, ce dernier accepta que sam commence les cours de natation. Au fils des saisons, le petit devint vite un des meilleurs nageurs du club. Dès lors, la jeune Loreanne Mongomery la prit en exemple et c'est inscrit aussi. Ensemble, ils ont gagner pas mal de championnat et Loreanne se débrouillait plutôt bien.
À 14 ans, il fut le plus jeune athlète à disputer une compétition de niveau national et fut 2e dans la catégorie Élite. Quand Loreanne devint aussi forte que lui. Ils sont allés ensemble au plus au niveau pour leur jeune âge.
Pour le Bal de Noël du Lycée, sam demanda à Loreanne si elle voulait être sa cavalière, cette dernière lui répondit de manière positive. Malheureusement, le matin du bal la blondinette appris qu'elle était adopté. Elle le prit un peu mal et refusa d'aller s'amuser. sam trouvant cela suspect, la poussa à se confier. Ils passèrent une soirée mémorable. Pour sam s'étaient une façon gentiment de dire au revoir à Loreanne. Car son père était muté à Londres. Le jeune homme, ce soir-là, ne voulait pas rajouter de sujet douloureux. Une semaine avant son départ, Sam organisa une soirée pour Loreanne. Et durant cette dernière prise par un élan d'assurance l'embrassa. Le jour de son départ sam ne put avouer que ce baiser n'était pas qu'un simple baiser pour lui, mais qu'il était raide dingue de loreanne. Or aucune syllabe ne sortit lors de leur adieu et s'est par un simple regarde qu'il partit.
Les semaines passèrent et Sam perdit le contact avec Loreanne. Ce dernier ne voulait pas d'une relation à distance et sa seule façon de couper court était de faire le mort. Ne plus communiquer pour oublier.
Entre ses 18 et ses 25 ans, sam fut médaillé d'or au championnat du monde de natation, puis il prit sa retraite pour devenir entraineur de natation dans une équipe national londonienne. Il était épanoui au niveau du travail, mais pas sentimentalement. Il avait besoin de revenir à ses racines australiennes. Il se mit en tête de venir entraîner une équipe de renommer à Sydney.

À Sydney, sam se prit d'affection pour la sublime Amalia Jacobson, fille du patron de la filiale Jacobson Restaurant, une cuisine gastronomique de renommée. Durant des mois, Sam va courtiser la jeune femme puis gentiment, mais doucement, ils vont se mettre en couple. 4 ans plus tard, ils sont devenus parents d'une petite Jesabel qui à 7 mois maintenant. Aujourd'hui,  pour l'ouverture de leur restaurant, Amalia et Sam sont sur le point de se marier et qui dit mariage du siècle dit Wedding Planer. Amalia a choisi l'entreprise de Loanne  sans le savoir et a remis les deux amoureux d'enfance sur la même ligne du destin.





▽ pseudo: Brume ▽ prénom: ness ▽ âge: 29 ans ▽ où as-tu trouvé le forum: par mail ▽ ton avis: j'aime les couleurs ▽ commentaire: je suis une comète qui pète de gros paillettes ▽ code bottin:
Code:
<b>jay ryan ▽</b> samuel j. harper


Dernière édition par Samuel Harper le Sam 17 Jan - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Sam je suis Sam ( nonalaconavantlebontitre)   Sam 17 Jan - 12:39

Bienvenue beau Samy (t'as vu, j'ai mis un Y) I love you

Si tu as des questions, viens me voir

Bon courage pour la suite de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Sam je suis Sam ( nonalaconavantlebontitre)   Sam 17 Jan - 13:29

merci et paul walker miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


MessageSujet: Re: Sam je suis Sam ( nonalaconavantlebontitre)   Sam 17 Jan - 14:04

Bienvenue parmi nous ! (un mec oui ! )

Si tu as des questions n'hésite pas et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Running in circles, coming in tails
Heads are a science apart

▽ arrivée le : 29/12/2014
▽ messages : 220
▽ activité : 129 ▽ avatar : .


MessageSujet: Re: Sam je suis Sam ( nonalaconavantlebontitre)   Sam 17 Jan - 14:09


Bienvenue parmi nous !



Félicitations, tu es officiellement notre camarade C'est avec une grande évidence que je te souhaite la bienvenue dans la famille. Si tu as la moindre question, le staff est là, chaque jour et chaque seconde pour te répondre.
Maintenant que les choses sérieuses commencent pour toi, il faut que tu penses à recenser ton nom et ton prénom. De la même façon, tu dois choisir où tu veux vivre et tu dois recenser ton métier.
Tu peux dès maintenant créer ton répertoire de liens juste ici. Aussi, tu peux créer des scénarios, en cliquant sur ce lien.
Enfin, notre partie flood t'attend avec hâte, pour qu'on puisse apprendre à te connaître, alors amène ta petite tête de chaton par .

Nous te souhaitons un très bon jeu, dans cette belle aventure qu'est Nuit Fauves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuitsfauves.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sam je suis Sam ( nonalaconavantlebontitre)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sam je suis Sam ( nonalaconavantlebontitre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui suis-je? (énigme)
» Salut, je suis nouvelle! Je me présente, ainsi que mon dada!
» Je suis sur les rotules (de direction) !
» Je suis un vieux (?) débutant!
» je suis refais !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS FAUVES ☾ :: Partie hors jeu :: Ghost :: V1-