AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BETH ▽ until the very end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: BETH ▽ until the very end.   Sam 17 Jan - 13:04

Beth Mary Winson

« I'm the rose of sheer perfection »

▽ nom: Winson ▽ prénom(s): Beth Mary ▽ date et lieu de naissance: le 20 décembre à Londres ▽ âge: 28 ans ▽ situation civile: célibataire ▽ situation financière: aisée ▽ études/métier: journaliste voyages et écrivain ▽ orientation sexuelle: bisexuelle ▽ signe particulier: elle est polyglotte ▽ groupe: lune ▽ avatar: Keira Knightley

caractère : sensible, curieuse, cynique, sociable, déterminée possessive, réfléchie & franche.

anecdotes : ne fume et ne boit qu'exceptionnellement, ne mange pas de viande, parle de nombreuses langues, a deux chats et un chien, aime la solitude, tombe facilement amoureuse, adore cuisiner, est une grande adepte de thé, court et fait du yoga tous les jours, aime chanter (faux), elle aime passer du temps sur son ordinateur.
a grandi à Londres, a fait des études de lettres à Oxford, a été fiancée pendant quatre ans et a essuyé une rupture douloureuse, travaille pour un journal londonien à la rubrique voyages, a écrit quatre romans (un best-seller et trois bouses), vit à Gisborne depuis un peu plus de deux semaines.

Liens recherchés

(m-f/libre) flirt ▽ c'est de notoriété publique, Beth a un cœur d'artichaut. même si elle ne veut pas de relation sérieuse pour le moment, il est fort probable qu'elle entretienne quelques liaisons ci et là.
(m-f/pris) colocataire(s) ▽ étant donné qu'elle vient d'arriver à Gisborne, Beth vit encore dans un B&B. elle cherche donc un logement confortable qui accepterait les animaux.
(m-f/libre) connaissances positives ▽ elle ne peut pas encore avoir de vrais amis, mais c'est en bonne voie.
(m-f/libre) connaissances négatives ▽ entre certaines personnes, ça passe ou ça casse. dans ces cas précis, ça casse. que ce soit justifié ou non.

je suis bien entendu ouverte à toutes sortes de liens, ceux cités ci-dessus sont des propositions faciles I love you

Dernière édition par Beth Winson le Sam 17 Jan - 14:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BETH ▽ until the very end.   Sam 17 Jan - 13:16

Les demoiselles

christelle croft ▽ la première. Christelle est l'unique relation sérieuse que Beth ait eu avec une fille. elles avaient vingt ans et sont restées ensemble un peu plus d'un an. c'est finalement la distance qui a eu raison de leur couple, Beth ayant quitté Londres pour faire ses études à Oxford. elles se sont quittées en très bons termes étant donné qu'il s'agissait d'une décision commune et mûrement réfléchie. elles ont tenté de garder le contact mais n'y sont pas parvenues, chacune menant de son côté sa petite vie. toutefois la dernière choses à laquelle elles s'attendaient était de se retrouver face à face dans une petite ville à l'autre bout du monde.

ivy-blue holmvic ▽ réchauffe-cœur. la jeune Ivy est probablement l'une des seules personnes au monde à avoir lu (et aimé) tous les livres de Beth. elles se sont rencontrées de la façon la plus originale du monde : sur World of Warcraft. en effet, elles font partie de la même guilde et se sont rendues compte au fil des discussions qu'elles vivaient au même endroit. Ivy étant une grande fan de Beth, elle fait tout pour la convaincre de ne pas s'arrêter d'écrire et grâce à elle, l'anglaise se remet à croire en elle. en retour, elle a appris le secret d'Ivy et s'est promis de l'aider à s'assumer telle qu'elle est.

pseudo ▽  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

pseudo ▽  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Dernière édition par Beth Winson le Dim 25 Jan - 13:33, édité 6 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BETH ▽ until the very end.   Sam 17 Jan - 13:17

Les messieurs

oscar ahlmann ▽  colocataire - sex symbol. Oscar et Beth se sont rencontrés par hasard au cours de l'un de leur jogging matinal. ils ont fait connaissance et rapidement, sa recherche de logement est venue sur le tapis. Oscar lui a donc proposé de partager la maison qu'il allait quitter car il n'avait pas les moyens de payer le loyer seul et il n'a pas fallu bien longtemps pour que Beth accepte. comment refuser quelque chose à d'aussi jolis yeux ? ils cohabitent donc dans une charmante maison avec jardin au sud de la ville, non-loin de la plage. la colocation se passe pour le moment à merveille, et Beth est loin d'être insensible aux charmes d'Oscar, même si elle craint un dérapage incontrôlé.

Dernière édition par Beth Winson le Mer 21 Jan - 11:36, édité 4 fois

Running in circles, coming in tails
Heads are a science apart

▽ arrivée le : 29/12/2014
▽ messages : 220
▽ activité : 129 ▽ avatar : .

MessageSujet: Re: BETH ▽ until the very end.   Sam 17 Jan - 14:05

Un lien ?
Voir le profil de l'utilisateur http://nuitsfauves.forumactif.org
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BETH ▽ until the very end.   Sam 17 Jan - 14:41

oh que oui
du point de vue de leurs caractères, je trouve qu'elles se ressemblent un peu (froides au premier abord, puis bien plus douces), je pense qu'au début il pourrait y avoir des tensions entre elles parce que chacune se dirait que l'autre est une bêcheuse, quitte à les rapprocher par la suite. et elles font toutes les deux du yoga, elles peuvent s'être rencontrées comme ça ? haha j'imagine l'une coincée dans une position ridicule et l'autre lui venir en aide, et de là elles revoient leur avis sur l'autre
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BETH ▽ until the very end.   Sam 17 Jan - 18:49

Moi moi mo
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BETH ▽ until the very end.   Sam 17 Jan - 18:54

oui ! avec nos points communs on devrait se trouver un truc sympa ! reste à savoir si elles se connaissaient à Londres ou si elles viennent de se rencontrer
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BETH ▽ until the very end.   Sam 17 Jan - 18:55

Oui elles auraient pu se rencontrer à Londres et sympathiser
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BETH ▽ until the very end.   Sam 17 Jan - 19:03

pour continuer ce qu'on disait sur la box, on peut dire qu'elles sont sorties ensemble un ou deux ans, qu'elles se sont quittées d'un commun accord et qu'elles sont restées en bons termes même si au fil du temps elles se sont perdues de vue. et elles vont se croiser à Gisborne après plusieurs années sans nouvelle de l'autre Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BETH ▽ until the very end.   Sam 17 Jan - 19:32

J'aimerai bien moi.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BETH ▽ until the very end.   Sam 17 Jan - 20:34

Avec joie
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BETH ▽ until the very end.   Sam 17 Jan - 21:10

parfait Chris
bien sûr Roxane, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BETH ▽ until the very end.   Sam 17 Jan - 21:12

Il me semble que nous avions parlé d'un lien ^^
Lié aux livres de ma miss ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BETH ▽ until the very end.   Sam 17 Jan - 21:17

oui, et à WoW je crois
Beth serait ravie qu'on la reconnaisse pour ses livres, elle est dans une période où elle est convaincue qu'elle n'a aucun talent, que son premier livre (celui qui est un best seller) était un coup de chance. elle croit plus en elle quoi Arrow
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BETH ▽ until the very end.   Sam 17 Jan - 21:23

Ha oui WoW aussi ! On est tous des gamers XDD
Ivy ne laisserait pas passer ça ! Elle ferait tout pour rassurer Beth, elle essayerait de lui donner confiance en elle et en ses livres (en gros fait ce que je te dis mais pas ce que je fais ^^)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BETH ▽ until the very end.   Sam 17 Jan - 21:26

hahaha je t'assure que Beth apprécie. elle pourrait même s'inspirer d'Ivy pour son prochain livre tiens !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BETH ▽ until the very end.   Sam 17 Jan - 21:29

Comment ça ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BETH ▽ until the very end.   Sam 17 Jan - 21:32

elle apprécie qu'elle aime ses livres I love you
de son côté je pense que Beth sentirait qu'Ivy cache quelque chose, sans savoir quoi bien sûr, mais elle apprécierait qu'elle lui en parle je crois. elle a un petit côté psy qui inspire confiance haha
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BETH ▽ until the very end.   Sam 17 Jan - 21:41

Han ^^
Bien, après avoir parlé pendant un moment avec Beth, Ivy finirait pas lui dire parce qu'elle aueait confiance.
Ça lui ferait du bien d'en parler !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BETH ▽ until the very end.   Sam 17 Jan - 21:46

d'autant plus que Beth peut comprendre ce genre de choses (je rabâche peut être mais si tu ne l'as pas lu sa sœur ainée est gay, et elle-même est bisexuelle (elle a eu des relations avec des femmes etc.) et si elle l'a toujours assumé devant ses amis, elle ne l'a jamais dit à ses parents), je suis sûre qu'elle voudrait aider Ivy à l'assumer également I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BETH ▽ until the very end.   Sam 17 Jan - 23:38

Ça convient tout à fait Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BETH ▽ until the very end.   Dim 18 Jan - 1:46

Bon par contre, je n'ai pas une grande idée étant donné qu'elle vient d'arriver en ville depuis seulement deux semaines.

Après, ce que je peux te proposer se serait une sorte de flirt, voire plus si affinité. Certes, mon personnage est en couple et amoureuse d'ailleurs mais ce n'est pas aussi simple que ça avec Roxane. Elle fait de la merde, c'est dans sa nature. Disons que la drogue et l'alcool l'aide à en faire. Du coup, elle aurait pu draguer la jeune Beth. Elle est bien son style en plus. Alors soit, Beth aurait répondu (plus ou moins) à ses avances. Soit pas du tout et du coup on peut partir sur quelque chose de totalement différent. Etant donné que c'est évident et que ça saute aux yeux que Roxane se drogue (surtout en ce moment), Beth aurait pu trouver un sujet d'article intéressant. Vouloir écrire sur elle, sur l'engrenage de la drogue. Ce qui évidemment ne plairait pas beaucoup à Roxane. Je ne sais pas si ça correspond à ton personnage mais étant donné qu'elle est journaliste, je me disais que ça pouvait être une idée. D'ailleurs, ça peut être les deux idées combinées. A toi de voir finalement. I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BETH ▽ until the very end.   Dim 18 Jan - 11:15

bonjouuuur

eh bien je pense que Beth aurait pu céder à ses avances une première fois, puis apprendre que Roxane est en couple. elle est pas du genre à être "l'autre fille", et elle suspecte son ex-fiancé de l'avoir quittée pour quelqu'un d'autre donc je pense qu'elle le prendrait trèèès mal que Roxane lui ait caché qu'elle n'était pas célibataire pour pouvoir la mettre dans son lit
ensuite pour l'idée de l'article, je ne pense pas pouvoir mettre ça en œuvre, principalement parce que Beth n'écrit que des articles sur les endroits qu'elle visite (les bons plans, la nourriture, l'ambiance...), un article sur les dangers de la drogue n'aurait pas trop de sens à moins qu'elle parle d'une ruelle plutôt chaude à Gisborne dans laquelle se font les trafics etc., mais elle ne parlerait pas de Roxane directement. en revanche elle pourrait très bien se mettre en danger et parlant de cette ruelle ! si l'article est fait et publié l'attention des gens pourrait être plus concentrée dessus -ce qui n'est jamais vraiment très bon pour le petit commerce, hum
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BETH ▽ until the very end.   Dim 18 Jan - 15:00

Bah on peut juste partir du fait qu'elles ont couché ensemble et que maintenant Beth lui en veut, si tu préfère. Perso ça me convient.

Du coup on part sur un lien négatif j'imagine ?

Si tu veux rajouter l'idée de l'article, dis le moi.

Sinon je t'ajoute bientôt.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: BETH ▽ until the very end.   Dim 18 Jan - 15:16

oui, plutôt négatif ! Beth a l'impression d'avoir été utilisée et elle en veut à Roxane de lui avoir caché qu'elle avait quelqu'un -elle est vexée quoi +elle aime pas voir Roxane tourner autour d'Ivy, ça lui fait un peu peur pour elle
pour l'article, je te dirai plus tard. je pense que ça serait plus drôle à exploiter quand il y aura plus de gens "louches" hahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BETH ▽ until the very end.   

BETH ▽ until the very end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant