AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

lover to lover + julianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: lover to lover + julianna   Sam 17 Jan - 14:01

Julianna Clyo Stark

« Petite citation »

▽ nom: stark ▽ prénom(s): julianna clyo ▽ date et lieu de naissance: 25 Aout, Wellington, New Zeland ▽ âge: 26 ans ▽ situation civile: célibataire ▽ situation financière: aisée ▽ études/métier: médecin en maladie infectieuse ▽ orientation sexuelle: hétérosexuelle ▽ signe particulier: un petit tatouage sur l'omoplate gauche, une petite rose, erreur de jeunesse! ▽ groupe: écrire ici ▽ avatar: Gemma Arterton

description de son caractère description en au moins dix lignes de son caractère en au moins dix lignes description de son caractère description en au moins dix lignes de son caractère en au moins dix lignes description de son caractère description en au moins dix lignes de son caractère en au moins dix lignes description de son caractère description en au moins dix lignes de son caractère en au moins dix lignes
habitudes ▽ anecdotes ▽ petit plus ▽ au moins cinq ▽ habitudes ▽ anecdotes ▽ petit plus ▽ au moins cinq ▽ habitudes ▽ anecdotes ▽ petit plus ▽ au moins cinq ▽ habitudes ▽ anecdotes ▽ petit plus ▽ au moins cinq ▽ habitudes ▽ anecdotes ▽ petit plus ▽ au moins cinq ▽ habitudes ▽ anecdotes ▽ petit plus

C'est un beau roman, c'est une belle histoire

Ce n'est pas comme ça que j'imaginais ma vie. Quand j'étais petite je me voyais avocate, allez savoir pourquoi. Je pensais que cette âge je serais soit mariée, ou sur le point de l'être, tout du moins, heureuse et amoureuse. Il y a quelques mois encore, j'avais tout cela, sauf le métier, quoique être institutrice me plaît énormément. Comme toutes les femmes, dès qu'on a la possibilité d'être heureuse, sans le vouloir, on se fait tout un film, on s'imagine déjà finir notre vie avec cet homme. Après trois ans de relation dont deux ans de vie commune, je commençais à m'accorder le droit d'y croire. Je m'y accrochais, j'y ai cru corps et âme jusqu'à ce jour où il est partit. Lâchement. Allez savoir pourquoi, je croix que même moi, je ne comprends toujours et que je ne comprendrais jamais son geste. Pourtant, on étais si prêt du but, si prêt de la vie que je m'étais imaginée. Il m'avait demandé en mariage, une demande très simple et sobre certes mais parfaite à mes yeux. Deux jours après, il n'étais plus, pas un mot, rien. Il est juste partie. Je tombais de eau. Jusqu'ici, tout s'était déroulé comme prévu dans ma vie, pas un écart, pas un seul faux pas. J'ai une sœur jumelle, une sœur et deux frères aînées. J'ai grandi dans une famille nombreuses mais heureuse. Je n'ai jamais redoublé, j'ai même obtenu chaque années les félicitations. J'ai eu mon diplôme de fin d'études, mon diplôme d'institutrice haut la main, j'ai eu mon permis, mon premier petit ami et maintenant ? Je me retrouve seule le cœur brisée, je viens de commencer mon travail et la moitié de mes élèves ont décrétés qu'ils ne me laisseraient aucune chance. Et pour finir, j'ai revendu la petite maison récemment acquise avec mon ex-fiancé...c'est tellement bizarre de dire ça...pour me retrouver dans un petit appartement seule avec mon chat, seulement deux pièces et une mini salle de bain, mais avec les dettes qu'il m'a laissé, c'est la mieux que je peux m'offrir. J'ai l'impression d'avoir récolté de le fruit de ce que je n'ai encore pas semé.

Toutes ma famille a bien essayé de me consoler, encore maintenant, en me disant que tout irait mieux, qu'un jour je l'oublierai. Je croix que je n'éprouve plus rien d'autres que de la haine pour lui ce jour. C'était mon premier amour, ce n'étais pas fait pour durer, comme mon père m'a toujours dit, « tu dois connaître d'autres personnes ma fille ! ». Plus d'une fois nous avions failli rompre, mais, avec le recul, je pense qu'on s'était installée dans une sorte de routine qui nous rassurait, des habitudes de vieux, il n'y avait plus la même étincelle, plus la même complicité, plus de petit sourire, de petit regard, au fond, on s'est éloigné l'un de l'autre sans même s'en rendre compte. Alors, il a choisi une manière assez radicale de mettre fin à ce petit manège ennuyeux si bien rodé par les années. Peut être que ça devait se passer ainsi, pour que j'avance, que je prenne ma vie en main sans que tout ce passe ''comme prévu''. N'est-ce pas ainsi qu'on apprend réellement ce qu'est la vie à ses dépend ? Malgré tout, il a emporté avec lui une partie de moi à laquelle je tenais tant, cette confiance en moi qui m'a toujours habité. Aujourd'hui, je ne fais plus confiance à personnes. Mes sœurs m'ont arrangé des tas de rendez-vous, se vouant à chaque fois, à l'échec total. Suis-je vraiment prête à retomber amoureuse ou être avec quelqu'un tout simplement ?

▽ pseudo: écrire ici ▽ prénom: écrire ici ▽ âge: écrire ici ▽ où as-tu trouvé le forum: écrire ici ▽ ton avis: écrire ici ▽ commentaire: écrire ici ▽ code bottin:
Code:
<b>avatar en minuscule ▽</b> prénom p² nom en minuscule

Dernière édition par Julianna Stark le Sam 17 Jan - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Running in circles, coming in tails
Heads are a science apart

▽ arrivée le : 29/12/2014
▽ messages : 220
▽ activité : 129 ▽ avatar : .

MessageSujet: Re: lover to lover + julianna   Sam 17 Jan - 14:06

Bienvenue

Excellent choix d'avatar !

Si tu as des questions n'hésite pas et bon courage pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://nuitsfauves.forumactif.org
Invité

Invité

MessageSujet: Re: lover to lover + julianna   Sam 17 Jan - 14:23

Robyn A-J. Hawkins a écrit:
Bienvenue

Excellent choix d'avatar !

Si tu as des questions n'hésite pas et bon courage pour ta fiche !

Je ne ferais pas mieux
Invité

Invité

MessageSujet: Re: lover to lover + julianna   Dim 18 Jan - 15:24

Bienvenue à toi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: lover to lover + julianna   Dim 18 Jan - 15:26

Bienvenue ici. I love you

Bon courage pour ta fiche.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: lover to lover + julianna   Dim 25 Jan - 19:47

Cela fait sept jours que tu as posté ta fiche, et elle n'est pas terminée.
Nous la déplaçons dans les fiches en danger, il te reste quinze jours pour la terminer. I love you
Si tu as besoin d'un délai, n'hésites pas à nous le demander !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lover to lover + julianna   

lover to lover + julianna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1