AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.   Mer 21 Jan - 14:26

J'ai eu une idée hier tu sais... mais j'ai tellement été prise par mes écrits d'anglais que j'ai pas eu le temps de me connecter avec mon ordi. Et du coup, je me souviens plu mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.   Mar 27 Jan - 11:19

Un lien mademoiselle?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.   Mar 27 Jan - 12:40

Oh ouaaaaais!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.   Mar 27 Jan - 13:08

hmm alors tu as des liens avec Freja et Jay non?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.   Mar 27 Jan - 13:11

Avec Jay oui, Freja on doit s'en trouver un mais on en a pas encore discuter aha
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.   Mar 27 Jan - 13:18

d'accord
Avec Jay si j'ai bien lu en gros vous avez eu une aventure en Russie et vous vous retrouvez, vous devenez très proches? Wink

On peut faire un truc genre une bande Anya-Jay-Tommy, qui va très vite éclater...? Parce qu'en fait Tommy est fou amoureux de Freja donc hmm, quel parti Anya pourrait-elle prendre dans l'histoire ? XD

Sinon on peut aussi faire un lien totalement indépendant ♥️ ça fait longtemps qu'Anya est à Gisborne?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.   Mar 27 Jan - 13:26

Bah ça a l'air cool ça ouais j'aime bien! Genre elle voudrait pas prendre parti mais finalememt on lui posera un "ultimatum" ou truc du genre? Enfin je sais pas hahaha si tu veux qqchose d'indépendant on peut essayer de voir ensembles car je ne vois pas trop moi ahaha
ahaha. Et Anya est arriver à Gisbourne il y a plusieurs années, genre 5 si je me souviens bien ahaha
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.   Mar 27 Jan - 13:30

ça marche! et ba ils peuvent se connaître d'avant à la limite puis quand Anya retrouve Jay, elle la présente à Tommy en pensant qu'ils s'entendraient bien, du coup ils commencent à sortir tous les trois etc. jusqu'au jour où l'histoire arrive et pose donc un ultimatum à Anya
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.   Mar 27 Jan - 13:33

Ah ouaaaaais, genre Anya sait que Jay aime Freja donc l'aide dans leur relation mais elle sait pas que Tommy l'aime aussi au début? Et ce serait Jay qui aurait fait les présentations ou inversement?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.   Mar 27 Jan - 13:39

Oui xD enfin en fait Freja est la demi-soeur de Tommy, donc il ne pourrait pas trop lui dire qu'il l'aime au début je pense x) mais dès qu'il va savoir que Jay est amoureuse de Freja, il va changer de comportement avec Jay et Anya pourra peut être se poser des questions x)

Hmm je me disais plus qu'Anya aurait présenté Jay à Tommy étant donné que Tommy et Anya se connaîtraient depuis plus longtemps? je sais pas si c'est clair XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.   Mar 27 Jan - 13:42

Ah oui oui d'accord! Oh c'est trop bien tout ça j'aime j'aime
On en parle à Jay pour voir si ça lui convient?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.   Mar 27 Jan - 13:47

parfaaaait
oui aha on fait ça sur sa fiche ♥️
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.   Mar 27 Jan - 13:48

Je pense qu'un lien s'impose ma belle ! I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.   Mar 27 Jan - 13:49

Je crois aussi du coup
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.   Mar 27 Jan - 13:54

Tu veux un lien en rapport avec toute l'histoire ou on se trouve un truc à part?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.   Mar 27 Jan - 13:57

Hmmmm je sais pas, on pourrait faire un lien à part mais quand toute l'histoire "éclatera" bah automatiquement on sera amener à faire qqchose aha enfin je sais pas c'est comme tu veux
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.   Mar 27 Jan - 17:28

Ça me va parfaitement c'est bien quand ça évolue
Freja est serveuse pour gagner un peu d'argent, vu que Anya est chef de projet dans l'événementiel, elles auraient pu se rencontrer dans ce contexte là ! Après à voir si leur relation est plus dans le positif où le négatif ou un mix des deux, genre Freja qui n'arrête pas de faire des boulettes pendant le service ce qui aurait plus qu'énerver Anya et les tensions montent entre les deux vu le caractère de Freja, mais au final un événement dans la soirée les rapproche et elles se rendent compte qu'elles s'entendent bien et depuis bossent souvent ensemble et sont assez complices malgré leurs caractères?  I love you
Du coup quand l'affaire éclate Freja pourrait se tourner vers elle pour lui demander conseil?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.   Mer 28 Jan - 20:28

Moi?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.   Mer 28 Jan - 20:58

Freja + Ouais cette idée me plaît bien tiens! Genre tu fais parti de l'équipe hahahaha!
Hm sinon, bah ouais ouais c'est super j'ai rien à rajouter en faite I love you

Jude + Bien sûr jolie jeune femme!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.   Mer 28 Jan - 21:04

Génial alors, je t'ajoute! I love you Faudra qu'on joue la soirée en Rp ça risque d'être marrant !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.   Mer 28 Jan - 21:05

Tu as besoin de quelque chose? Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.   Mer 28 Jan - 21:06

Ah ça, je ne peux pas dire le contraire, j'ai hâte hahaha! Tu voudras commencer ou je le fais?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.   Mer 28 Jan - 21:10

Hmmm, besoin pas forcément aha mais en revanche j'aurai bien une petite idée, comme Anya & Ezra ont un lien. On pourrait faire quelque chose de d'abord indépendant, puis après on pourrait partir sur autre chose? Enfin ça me fait un peu chier car j'adoooore Nina mais j'avais discuter d'un lien avec Savannah et Anya serait de son côté si jamais ça venait à se savoir pour Jude et Ezra aha... je sais pas si tu me suis?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.   Mer 28 Jan - 21:14

Ca m'arrangerait beaucoup si tu pouvais le commencer
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.   Mer 28 Jan - 21:16

Hmm d'accord, ça te dérange pas si je te le fais Vendredi soir? Car là je ne vais pas trop avoir le temps, et demain je ne pourrais très certainement pas non plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.   

Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant