AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité


Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Empty
MessageSujet: Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes   Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes EmptySam 17 Jan - 23:06


Oscar Eden Ahlmann

trente-six ans * origines allemandes et australiennes * militaire dans l'armée de terre * célibataire * hétérosexuel * étoiles * paul walker

arrogant, il n’hésite pas à l’être s’il en ressent le besoin. audacieux, et même ambitieux. il sait où il va, enfin surtout où il veut aller. chanceux, c'est comme ça, il a beaucoup de chance. certainement un ange gardien qui veille sur lui. courageux, pour être militaire, il faut du courage. calme, une qualité ou un défaut, ça reste à voir. impatient, même s'il essaye de le cacher un maximum, ça fini toujours par se voir, et pas qu'un peu. ordonné, en même temps quand on est militaire, c'est le minimum. loyal, il n'a qu'une parole, et mieux vaut pour vous la tenir. têtu, il aime avoir raison et reste un long moment sur ses positions. observateur, il observe les gens, mais aussi chaque détail qui l'entoure. il n'aime pas être surpris. indépendant, il sait se débrouiller seul, et aime tout faire lui même. il n'a besoin de personne. souriant, ce beau sourire, vous n'avez pas fini de le voir. mystérieux, c'est bien de garder une part de mystère, non ? froid, il ne s'attache pas facilement aux gens, mais il ne laisse pas partir les gens qu'il aime. réaliste, il garde les pieds sur terre, peu importe la situation. spontané, il dit ce qu'il pense, quand il le pense. il fait ce qu'il veut quand il veut. instinctif, il se réfère beaucoup à son instinct, qui lui joue rarement des tours. charismatique, regardez ses yeux, point final.

il ne sort pratiquement jamais sans son chien, son beau beauceron du doux nom de Buck. * ses yeux sont capables d'exprimer tout ce qu'il ressent, ce qui peut parfois le trahir. * il lui arrive de sursauter en attendant un coup de feu, même à la télé, parce que ça lui rappelle quand il allait au combat. * il ne le dit à personne, mais il pleure devant Titanic. * il est sportif, même très sportif, trop sportif. il fait plusieurs heures de sport par jour, entre un footing matinal, des petits coups sur son punching ball, et la musculation. c'est comme une drogue pour lui, il ne peut pas s'en passer. * il aime les alcools fort. d'ailleurs, il tient très bien l'alcool, alors n'essayez pas de jouer avec lui à savoir qui tiendra le plus longtemps. * il n'a jamais dit "je t'aime" à quelqu'un. * il aime la nature. d'ailleurs, il voulait vivre en campagne. lui même ne sait pas pourquoi il est venu s'installer ici. * il collectionne les conquêtes. il n'est pas encore prêt à s'engager, changer de fille tous les soirs lui convient très bien. * il sourit souvent. et quand ce n'est pas avec sa bouche, ses yeux s'expriment pour lui. * passionné de musique, il joue de la guitare, du piano et de la batterie. lien vers la fiche.

© blomkvist.
Avatars par Charney.


Dernière édition par Oscar E. Ahlmann le Mar 20 Jan - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Empty
MessageSujet: Re: Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes   Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes EmptySam 17 Jan - 23:06

BETH : colocataire et future femme, plan cul I love you

SAVY : une petite relation de frère et soeur Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes 447367668

ASTRID : élève de musique Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes 2615468811


Dernière édition par Oscar E. Ahlmann le Ven 23 Jan - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Empty
MessageSujet: Re: Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes   Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes EmptySam 17 Jan - 23:06

three
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Empty
MessageSujet: Re: Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes   Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes EmptySam 17 Jan - 23:06

four
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Empty
MessageSujet: Re: Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes   Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes EmptySam 17 Jan - 23:07

C'est à vous mes petits chatons d'amour que j'aime à l'infini -autant que les pommes et le nutella- I love you Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes 2525498098
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Empty
MessageSujet: Re: Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes   Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes EmptyDim 18 Jan - 11:38

hola gato hombre Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes 915374295
voilà ce que j'ai écrit à notre sujet, dis-moi si ça te va Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes 3867473207

lien a écrit:
oscar ahlmann ▽  colocataire - sex symbol. Oscar et Beth se sont rencontrés par hasard au cours de l'un de leur jogging matinal. ils ont fait connaissance et rapidement, leurs recherches d'appartement respectives sont venues sur le tapis. Oscar lui a donc proposé d'unir leurs efforts et il n'a pas fallu bien longtemps pour que Beth accepte. comment refuser quelque chose à d'aussi jolis yeux ? ils ont donc trouvé il y a peu une charmante maison avec jardin au sud de la ville, non-loin de la plage. la colocation se passe pour le moment à merveille, et Beth est loin d'être insensible aux charmes d'Oscar, même si elle craint un dérapage incontrôlé.

Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes 550444086
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Empty
MessageSujet: Re: Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes   Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes EmptyDim 18 Jan - 11:43

J'peux? Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes 2324045904 Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes 3598842059
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Empty
MessageSujet: Re: Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes   Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes EmptyDim 18 Jan - 18:55

Tu vas voir que ces beaux yeux bleus vont t'en faire voir de toute les couleurs ma Bethounette I love you C'est parfait Wink

Anya, avec grand plaisir ! Very Happy Est-ce que tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Empty
MessageSujet: Re: Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes   Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes EmptyDim 18 Jan - 18:59

Bah pour le coup en faite non vu la différence d'âge hahaha (j'y ai pas trop pensé sur le coup mdrrr) Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes 3620351879
Si tu as une idée, proposes et si non... eh bien, j'essaierai de faire fonctionner mon cerveau! aha Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes 2232951669
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Empty
MessageSujet: Re: Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes   Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes EmptyDim 18 Jan - 21:27

Ne jamais me demander si j'ai une idée xD Non, je suis une vraie feignasse pour tout trouver des liens Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes 1536286700 J'y réfléchis aussi de mon côté et je te MP ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Empty
MessageSujet: Re: Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes   Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes EmptyDim 18 Jan - 21:32

Eh bien déjà, tu préfères un lien positif ou négatif? Et pas de soucis Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes 3717044276 Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes 3598842059
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Empty
MessageSujet: Re: Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes   Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes EmptyDim 18 Jan - 21:39

Et bien de mon côté, pas d'importance Wink Tu préfères quoi toi ? Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes 3717044276
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Empty
MessageSujet: Re: Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes   Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes EmptyDim 18 Jan - 22:16

On va aller trop loin vu que je ne sais pas non plus, mais vu que j'aimais trop Paul j'crois pour le coup j'aimerai du positif hahahaha Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes 3717044276
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Empty
MessageSujet: Re: Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes   Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes EmptyLun 19 Jan - 15:06

J'te comprends tellement Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes 3717044276

J'essaye de t'envoyer plusieurs idées (au moins une) ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuits Fauves

Nuits Fauves
Running in circles, coming in tails
Heads are a science apart

▽ arrivée le : 29/12/2014
▽ messages : 220
▽ activité : 129 ▽ avatar : .


Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Empty
MessageSujet: Re: Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes   Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes EmptyLun 19 Jan - 20:18

Il va nous falloir un lien tous les deux Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes 2109847671 Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes 728723425
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsfauves.forumactif.org
Invité


Invité


Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Empty
MessageSujet: Re: Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes   Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes EmptyLun 19 Jan - 20:19

Oh mais bien sûr ma belle ! Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes 3717044276 Je te MP plus tard pour qu'on voit ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Empty
MessageSujet: Re: Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes   Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes EmptyMer 28 Jan - 20:39

moi? Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes 3535969263
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Empty
MessageSujet: Re: Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes   Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes EmptyMer 28 Jan - 21:15

Bien évidemment ma Judinette I love you Tu as une idée ? (je m'embête pas je mets le même message sur mes deux fiches) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Empty
MessageSujet: Re: Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes   Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes EmptyMer 28 Jan - 21:35

Je me répète mais, tu peux me parler d'Oscar, stp? Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes 728723425
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Empty
MessageSujet: Re: Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes   Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes EmptyMer 28 Jan - 21:44

Son caractère :
Citation :
arrogant, il n’hésite pas à l’être s’il en ressent le besoin. audacieux, et même ambitieux. il sait où il va, enfin surtout où il veut aller. chanceux, c'est comme ça, il a beaucoup de chance. certainement un ange gardien qui veille sur lui. courageux, pour être militaire, il faut du courage. calme, une qualité ou un défaut, ça reste à voir. impatient, même s'il essaye de le cacher un maximum, ça fini toujours par se voir, et pas qu'un peu. ordonné, en même temps quand on est militaire, c'est le minimum. loyal, il n'a qu'une parole, et mieux vaut pour vous la tenir. têtu, il aime avoir raison et reste un long moment sur ses positions. observateur, il observe les gens, mais aussi chaque détail qui l'entoure. il n'aime pas être surpris. indépendant, il sait se débrouiller seul, et aime tout faire lui même. il n'a besoin de personne. souriant, ce beau sourire, vous n'avez pas fini de le voir. mystérieux, c'est bien de garder une part de mystère, non ? froid, il ne s'attache pas facilement aux gens, mais il ne laisse pas partir les gens qu'il aime. réaliste, il garde les pieds sur terre, peu importe la situation. spontané, il dit ce qu'il pense, quand il le pense. il fait ce qu'il veut quand il veut. instinctif, il se réfère beaucoup à son instinct, qui lui joue rarement des tours. charismatique, regardez ses yeux, point final.

Il a grandi en Allemagne, puis à dix-huit ans il est parti pour intégrer l'armée de terre américaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Empty
MessageSujet: Re: Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes   Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes EmptyJeu 29 Jan - 15:47

Je réclame mon lien  Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes 3463191012 Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes 835033413 Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes 2703060832 Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes 2259640085
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Empty
MessageSujet: Re: Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes   Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes EmptyJeu 29 Jan - 15:51

Mon cerveau est en off aujourd'hui (bon ok, très souvent pour les liens) Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes 1536286700 Est-ce que tu as des idées ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Empty
MessageSujet: Re: Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes   Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes EmptyJeu 29 Jan - 16:00

Mon cerveau est toujours off pour les liens Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes 2791854639  mais je vais faire un effort.

Pour commencer, Nejma est Irakienne elle à perdu ses parents pendant la guerre, elle déteste la guerre et tout ce qui s'y apporte. Elle parle 5 langues différente dont l'Allemand, elle travaille à l'aéroport c'est même la directrice de l'aéroport (elle est donc riche)

Caractère de Nejma:

J'aimerais bien un lien super positif Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes 3771914021
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Empty
MessageSujet: Re: Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes   Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes EmptyJeu 29 Jan - 16:03

Elle déteste la guerre ?! Oscar est militaire Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes 1536286700 Ils ont en commun de parler l'allemand (bon pas de RP en allemand, je parle pas un mot Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes 4131970393)

J'y réfléchis et je te MPotte ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Empty
MessageSujet: Re: Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes   Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes EmptyJeu 29 Jan - 16:10

Oui je sait c'est pour ça que je l'ai précisé Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes 3604022942 Non pas le RP en allemand je connais rien en vrais lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Empty
MessageSujet: Re: Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes   Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oscar - non disponible
» OSCAR ⊹ I will feel a glow just thinking of you.
» Oscar - te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fou.
»  OSCAR ⊹ get ready for me, love, cause I'm a commer.
» OSCAR ⊹ take my hand, let's see where we wake up tomorrow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS FAUVES ☾ :: Partie personnage :: Un long dimanche de fiançailles :: Je te promets-