AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M/libre) Matt Bomer ▽ Un ami et une situation compliquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


(M/libre) Matt Bomer ▽ Un ami et une situation compliquée. Empty
MessageSujet: (M/libre) Matt Bomer ▽ Un ami et une situation compliquée.   (M/libre) Matt Bomer ▽ Un ami et une situation compliquée. EmptyMar 20 Jan - 13:16


Prénom Prénom² Nom

« La réalité est une fiction de notre imagination. »



▽ nom: Au choix ▽ prénom(s): Au choix -Tommy pour le scénario- ▽ date et lieu de naissance: Au choix tant que cela correspond à l'âge du personnage. ▽ âge: Entre trente et trente-quatre ans. ▽ situation civile: Célibataire, mais il passe ses journées à penser à Emilia et il va bientôt apprendre qu'il va devenir le père de deux enfants. ▽ situation financière: Riche / Très aisée. ▽ études/métier: Je le verrais bien prof de psychologie ou flic mais si cela ne vous va vraiment pas on peut en discuter. ▽ orientation sexuelle: Hétérosexuel. ▽ signe particulier: Au choix. ▽ groupe: Soleil ou étoile. ▽ avatar: Matt Bomer.

• Au niveau de son caractère : Souriant, généreux, intelligent, protecteur, énergique, têtu, franc, n'aime pas recevoir d'ordres, impulsif, désordonné, positif, optimiste, ...

• Au niveau de son histoire, elle est libre à part quelques points :
- Il a rencontrer Emilia il y a quelque temps maintenant et l'aime depuis leur première rencontre.
- Il a déjà couché plusieurs fois avec la jeune femme, mais ne sait pas que lorsqu'ils se sont retrouvés ensemble au lit la dernière fois, il y a quelques mois, la jeune femme a fini enceinte et qu'elle attend un petit garçon et une petite fille.
- Il ne trouve pas commencer annoncer ses sentiments à Emilia, de peur qu'ils ne soient pas réciproques.
- Il n'a peut-être pas toujours une vie pleine de bonheur mais il continue de sourire à la vie, trouvant le positif derrière les malheurs.


Emilia L. Marquès



Amis, futur love et futurs parents ••  Emilia et Tommy, c'est une longue histoire. En effet, ils se sont rencontrés il y a de cela plusieurs années, et sont tout de suite tombés sous le charme l'un de l'autre, sans osé se l'avouer. Ils sont très vite devenus de très bon amis, mais leurs sentiments n'apparaissaient toujours pas, de peur de briser cette amitié. Tommy et Emilia ont d'ailleurs couché plusieurs fois ensemble, sans se dire qu'ils s'aimaient. Cependant, le destin semble leur avoir jouer un tour, étant donné que suite à leur dernière nuit passée ensemble, il y a quelques mois, Emilia est tombée enceinte de faux-jumeaux dont Tommy est le futur père, vu qu'il n'y a qu'avec lui qu'elle avait couché durant cette période. Du coup, elle tente de cacher sa grossesse au futur père en attendant de trouver le courage de lui avouer, que ce soit pour la grossesse ou pour son amour. De l'autre côté, Tommy pense de plus en plus à avouer ses sentiments à la demoiselle sans oser le dire tout haut.



Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


(M/libre) Matt Bomer ▽ Un ami et une situation compliquée. Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) Matt Bomer ▽ Un ami et une situation compliquée.   (M/libre) Matt Bomer ▽ Un ami et une situation compliquée. EmptyMar 20 Jan - 13:22

Les infos



Tout d'abord, je tiens à te remercier d'avoir pris la peine de lire mon scénario et de l'intérêt que tu lui portes ♥️    

• Pseudo : Le pseudo est totalement libre, j'ai mis Tommy dans le scénario parce que je n'aime pas mettre "X"  (M/libre) Matt Bomer ▽ Un ami et une situation compliquée. 2525498098

• Avatar : Je trouve que Matt est vraiment parfait dans le rôle, et en plus il va vraiment bien avec Lindsy  , donc à moins de trouver quelqu'un d'encore plus parfait pour le rôle, ce qui sera vraiment difficile, il est non-négociable (M/libre) Matt Bomer ▽ Un ami et une situation compliquée. 1932145507

Preuve qu'ils vont bien ensemble:

• Lien : Le lien est bien sûr non-négociable étant donné qu'il est la base du scénario et qu'il est inscrit dans la fiche d'Emilia  (M/libre) Matt Bomer ▽ Un ami et une situation compliquée. 728723425

• Présence et RP : Au niveau de la présence, je sais que tout le monde à une vie en dehors du forum, et c'est pourquoi je ne serais pas chiante, je n'imposerais pas d'être là 24/24 mais d'être suffisamment présent pour faire évoluer le personnage et la relation entre les deux personnages, sans laisser tomber le personnage au bout de trois jours. Pour ce qui est du RP, je ne demande pas une personne qui fait des pavés de blabla inutile, je préfère largement une personne qui fait à peine plus du minimum demandé sur le forum mais qui offre de la qualité et qui permet de répondre quelque chose derrière, et pour la fréquence de RP j'aimerais au moins une réponse par semaine, ce serait bien, et plus d'une réponse par semaine me conviendrait parfaitement  (M/libre) Matt Bomer ▽ Un ami et une situation compliquée. 2833379102  (M/libre) Matt Bomer ▽ Un ami et une situation compliquée. 3463191012

Voila, je pense que c'est tout ce qu'il y avait à dire, merci encore d'avoir pris la peine de lire mon scénario et si tu as des questions n'hésites pas, je suis là pour y répondre  (M/libre) Matt Bomer ▽ Un ami et une situation compliquée. 2627129178  (M/libre) Matt Bomer ▽ Un ami et une situation compliquée. 480636088 (M/libre) Matt Bomer ▽ Un ami et une situation compliquée. 3867473207
 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/libre) Matt Bomer ▽ Un ami et une situation compliquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS FAUVES ☾ :: Partie hors jeu :: Ghost-