AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 HUDSON-SAWYER, VALENTINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


HUDSON-SAWYER, VALENTINE Empty
MessageSujet: HUDSON-SAWYER, VALENTINE   HUDSON-SAWYER, VALENTINE EmptyLun 26 Jan - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


HUDSON-SAWYER, VALENTINE Empty
MessageSujet: Re: HUDSON-SAWYER, VALENTINE   HUDSON-SAWYER, VALENTINE EmptyLun 26 Jan - 16:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


HUDSON-SAWYER, VALENTINE Empty
MessageSujet: Re: HUDSON-SAWYER, VALENTINE   HUDSON-SAWYER, VALENTINE EmptyLun 26 Jan - 16:58

+2

à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


HUDSON-SAWYER, VALENTINE Empty
MessageSujet: Re: HUDSON-SAWYER, VALENTINE   HUDSON-SAWYER, VALENTINE EmptyLun 26 Jan - 17:19

Palvin c'est... une histoire d'amour trop forte pour pas te demander un lien I love you HUDSON-SAWYER, VALENTINE 1932145507
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


HUDSON-SAWYER, VALENTINE Empty
MessageSujet: Re: HUDSON-SAWYER, VALENTINE   HUDSON-SAWYER, VALENTINE EmptyLun 26 Jan - 22:02

T'es trop belle, je te chanterais presque la sérénade! HUDSON-SAWYER, VALENTINE 966273693
Un lien?  HUDSON-SAWYER, VALENTINE 3717044276 HUDSON-SAWYER, VALENTINE 728723425
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


HUDSON-SAWYER, VALENTINE Empty
MessageSujet: Re: HUDSON-SAWYER, VALENTINE   HUDSON-SAWYER, VALENTINE EmptyMar 27 Jan - 11:55

TEIXEIRA HUDSON-SAWYER, VALENTINE 3867473207 HUDSON-SAWYER, VALENTINE 3867473207
Freja, chante mon une sérénade HUDSON-SAWYER, VALENTINE 915374295

Avec grand plaisir pour tous les deux ! Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


HUDSON-SAWYER, VALENTINE Empty
MessageSujet: Re: HUDSON-SAWYER, VALENTINE   HUDSON-SAWYER, VALENTINE EmptyMar 27 Jan - 12:32

sexfriend HUDSON-SAWYER, VALENTINE 2703060832

non en vrai je ne sais pas HUDSON-SAWYER, VALENTINE 1904903229 mais quelque chose de positif HUDSON-SAWYER, VALENTINE 421467420 Tommy est pas du genre à se faire des ennemis! un truc un peu ambigu, compliqué, ça me dirait bien HUDSON-SAWYER, VALENTINE 3535969263 tu as besoin d'une relation spéciale? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


HUDSON-SAWYER, VALENTINE Empty
MessageSujet: Re: HUDSON-SAWYER, VALENTINE   HUDSON-SAWYER, VALENTINE EmptyMar 27 Jan - 13:43

C'est pour toi  I love you  (Le comble du romantisme  HUDSON-SAWYER, VALENTINE 1536286700  Arrow )


Plus sérieusement pour le lien, je voyais plutôt du positif, elles ont un peu le même caractère du coup je verrais bien Valentine comme sa première amie ici, avec une rencontre originale évidemment parce que j'aime pas les trucs tout simples! Donc si tu as une idée ou besoin d'un lien, je técoute HUDSON-SAWYER, VALENTINE 3717044276
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


HUDSON-SAWYER, VALENTINE Empty
MessageSujet: Re: HUDSON-SAWYER, VALENTINE   HUDSON-SAWYER, VALENTINE EmptyMer 28 Jan - 12:04

Tommy Fawkes a écrit:
sexfriend HUDSON-SAWYER, VALENTINE 2703060832

non en vrai je ne sais pas HUDSON-SAWYER, VALENTINE 1904903229 mais quelque chose de positif HUDSON-SAWYER, VALENTINE 421467420 Tommy est pas du genre à se faire des ennemis! un truc un peu ambigu, compliqué, ça me dirait bien HUDSON-SAWYER, VALENTINE 3535969263 tu as besoin d'une relation spéciale? ♥️

Haaaaan je viens de lire ta fiche HUDSON-SAWYER, VALENTINE 3867473207 HUDSON-SAWYER, VALENTINE 3867473207 HUDSON-SAWYER, VALENTINE 3867473207 HUDSON-SAWYER, VALENTINE 3867473207

Alors pour le lien... Je vois bien la rencontre bien cliché en boîte : Tommy veut se changer les idées, sort en boîte avec une bande de potes, c'est celui qui tira son coup en premier qui gagne; Valentine, pour sa part, avec sa bande d'amies aussi tombe sur Tommy : "putain il était pas au collège avec nous ? Il est devenu trop beau ce mec !" Et là, ça n'a pas manquait : quelques regards, petite danse nuptiale, baisers dans le cou... Ils étaient à deux doigts, et là, Sido (le meilleur ami de Valentine dont je n'ai d'ailleurs toujours pas fait le scénario Arrow ) arrive et tout capote. Dommage. Ils se voient une seconde fois. Le scénario est un peu le même, sauf que là, ce sont les prétendantes de Tommy qui font tout foirer. Ils se convoitent ; l'attirance, les regards, l'émotion, la tension,... tout est là. Chacun s'imagine mutuellement être le coup de la vie de l'autre, et pourtant, le destin fait toujours en sorte qu'ils ne puissent pas goûter au fruit interdit. Mais au final, ils ont trouvé ça plus intéressant d'en jouer : ils se cherchent, se provoquent. Et au delà de l'attirance sexuelle, ils font connaissance, mais non pas de leur existence et de leur passé, mais simplement de leur présent. Ils commencent à se voir en dehors des soirées; Ils rient, s'amusent,... refont naître le meilleur d'eux même avec l'autre, provoquant ce sentiment d’euphorie, de plaisir, de convoitise et même d’excitation ; comme une sorte d'ambition à aller conquérir l'autre dans toute sa personne. Ils deviennent mutuellement l'ami -sans vraiment le vouloir à la base- de l'autre, celui qui ne le jugera pas, qui se montre simplement présent et à l'écoute, toujours en gardant en perspective, un beau jour, de tirer une bonne fois pour toute son coup avec l'autre.  

Alors ça fait beaucoup, j'espère que tu as compris l'idée de base, sinon j'ai autre chose :

Pour la rencontre, la même chose, sauf que là, ils y arrivèrent. Pas d'entrave, pas de limite. Ils se virent une fois, deux fois, trois fois, quatre fois... aujourd'hui ils ne comptent plus; A chaque fois, ils passent un temps... époustouflant ensemble -sexuellement parlant, bien sur. Mais avec ça s'accompagne aussi quelques confidences. Tommy commence à lui raconter ce qui s'est passé dans sa vie, Valentine de même. Et alors que l'un devenait le psy -avec avantage- de l'autre, Valentine commença à prendre trop de place au sein de cette relation, à en oublier Tommy tout simplement. Elle parle, parle, parle, toujours et encore d'elle, de Sido, de sa salope de mère, de ses conquêtes,... Elle se plaint, en fait des caisses, si bien que Tommy n'a plus l'occasion de se faire entendre. Inconsciemment, elle pourrait même lui faire penser qu'elle ne l'utilise que comme un simple bouche-trou, le moyen de rendre Sido jaloux, par exemple, alors qu'au fond, elle est réellement attachée à Tommy. Et sans s'en rendre compte, son égoïsme fait qu'ils commencent à s'éloigner. A elle du coup de le rattraper HUDSON-SAWYER, VALENTINE 915374295

Freja Leglov a écrit:
C'est pour toi  I love you  (Le comble du romantisme  HUDSON-SAWYER, VALENTINE 1536286700  Arrow )


Plus sérieusement pour le lien, je voyais plutôt du positif, elles ont un peu le même caractère du coup je verrais bien Valentine comme sa première amie ici, avec une rencontre originale évidemment parce que j'aime pas les trucs tout simples! Donc si tu as une idée ou besoin d'un lien, je técoute HUDSON-SAWYER, VALENTINE 3717044276
C'est trop beau !
HUDSON-SAWYER, VALENTINE 3867473207 HUDSON-SAWYER, VALENTINE 3867473207 HUDSON-SAWYER, VALENTINE 3867473207 HUDSON-SAWYER, VALENTINE 3867473207 HUDSON-SAWYER, VALENTINE 3867473207 HUDSON-SAWYER, VALENTINE 3867473207 HUDSON-SAWYER, VALENTINE 3867473207 HUDSON-SAWYER, VALENTINE 3867473207


Pour la rencontre originale, j'ai rien trouvé. Elles ont le même âge, elles auraient pu se rencontrer quand elles étaient en cours (ça dépend de quand Freja est arrivé ici). Après je les vois bien se rencontrer assez jeune, vers leur 10 ans. Reines de la cours de récrée, elles menaient toutes les deux une guéguerre avec l'autre pour savoir qui était la plus belle et la plus aimée de l'école du quartier. Au final, deux ans plus tard, elles prennent enfin conscience que l'union fait la force et deviennent les queen du collège. De vraies sex-symbol. De là, s'enchaîne les délires à deux balles, le foutage de gueule impuni, les petites délinquances (dans le genre : "les boucles d'oreilles que j'ai tchouré chez H&M sont trop swaaag, t'as vu ?!"). Au fil du temps, ça prend presque de l'ampleur. C'est avec Freja qu'elle achète  son premier string. C'est avec Freja qu'elle boit son premier verre de vodka. C'est avec Freja qu'elle sort pour la première fois en boîte. C'est avec Freja qu'elle a roulé son premier joint. C'est surtout avec elle qu'elle l'a fumé. C'est par la même occasion qu'elle a vu Freja descendre la pente et sombrer du côté obscure. Trop obscure pour que Valentine la suive d'ailleurs. D'autant plus qu'elle apprend que Freja est bisexuelle dans les quelques semaines qui suivirent l'annonce de sa mère qui disait : "bon Valentine, j'me casse pour une femme". Décadence totale. S'en  est trop pour la pauvre petite Valentine qui se sent trahie et abandonnée par celle qu'elle considérait comme son égale, son âme soeur au féminin, sa meilleure amie, sa Freja tant chérie ! Elle coupe les ponts avec Freja. Depuis, leur conversation se résume un peu à "salut, ça va ?". Un certain malaise s'est installé mais aucune des deux ne s'est vraiment pris le temps d'en parler avec l'autre, d'autant plus que Valentine coupe généralement très cours leur conversation.
Voilà ce que j'ai pu pondre ! N'hésite pas si tu as d'autres idées HUDSON-SAWYER, VALENTINE 421467420


EDIT : Crotte j'avais pas vu que vous aviez un lien ; vous pouvez globalement le me décrire, au pire on pourrait aussi pondre un rebondissement autour de ça HUDSON-SAWYER, VALENTINE 817437163



Dernière édition par Valentine Hudson-Sawyer le Mer 28 Jan - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


HUDSON-SAWYER, VALENTINE Empty
MessageSujet: Re: HUDSON-SAWYER, VALENTINE   HUDSON-SAWYER, VALENTINE EmptyMer 28 Jan - 12:08

Je veux un lien, j'exige un lien, je suis en touriste HUDSON-SAWYER, VALENTINE 1904903229 I love you

Comme je n'ai pas d'idée précise, je te laisse le choix entre Charlie (lien) et Oscar (lien) HUDSON-SAWYER, VALENTINE 845109359
Est-ce que tu recherches un lien particulier ? HUDSON-SAWYER, VALENTINE 3717044276
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


HUDSON-SAWYER, VALENTINE Empty
MessageSujet: Re: HUDSON-SAWYER, VALENTINE   HUDSON-SAWYER, VALENTINE EmptyMer 28 Jan - 12:11

Oscar E. Ahlmann a écrit:
Je veux un lien, j'exige un lien, je suis en touriste HUDSON-SAWYER, VALENTINE 1904903229 I love you

Comme je n'ai pas d'idée précise, je te laisse le choix entre Charlie (lien) et Oscar (lien) HUDSON-SAWYER, VALENTINE 845109359
Est-ce que tu recherches un lien particulier ? HUDSON-SAWYER, VALENTINE 3717044276

Que tu es beau HUDSON-SAWYER, VALENTINE 421467420 HUDSON-SAWYER, VALENTINE 421467420
Je vais lire tout ça ce soir et vais me dépatouiller pour trouver quelque chose avec Oscar -petite préférence physique pour lui, je te l'accorde HUDSON-SAWYER, VALENTINE 817437163
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


HUDSON-SAWYER, VALENTINE Empty
MessageSujet: Re: HUDSON-SAWYER, VALENTINE   HUDSON-SAWYER, VALENTINE EmptyMer 28 Jan - 12:13

Franchement, je ne vois pas de quoi tu parles Arrow J'attends de voir ce que tu vas me proposer avec une grande impatience I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


HUDSON-SAWYER, VALENTINE Empty
MessageSujet: Re: HUDSON-SAWYER, VALENTINE   HUDSON-SAWYER, VALENTINE EmptyMer 28 Jan - 12:31

Ohhh j'aurais adoré le lien que tu as proposé mais Freja n'est là que depuis 3 mois du coup je ne pense pas qu'elles aient pu vivre tout ça! Neutral

Avec Tommy, son père et ma mère sont fiancés et viennent d'emménager ensemble. Son père et lui étant originaire d'ici et Freja commençant à partir à la dérive en Russie, sa mère et elle sont donc celles qui ont bougé. Sauf que Tommy a eu un coup de foudre pour Freja, et elle n'est pas insensible à ses charmes et pour l'instant il ne s'est encore rien passé vu qu'ils vivent sous le même toit que leurs parents qui sont ensemble, ce qui fait que la situation est assez compliquée HUDSON-SAWYER, VALENTINE 1536286700

Si vous faites le deuxième lien des sexfriends, on pourrait faire la rencontre comme si Freja les avait interrompus sans faire gaffe, au début de son arrivée ici. Tommy aurait oublié que la maison était aussi peuplée de fille maintenant et aurait pas pensé à la probabilité que Freja puisse rentrer à la villa, et du coup situation bien gênante, pour les trois, tout ça tout ça, et elles auraient pu se recroiser après et sympathiser? Et devenir bonnes amies, faire la fête toute les deux, se confier un peu, et après à voir comment ça évolue quand Tommy et Freja se rapprocheront! HUDSON-SAWYER, VALENTINE 1084462796

Ca t'irait? HUDSON-SAWYER, VALENTINE 3717044276 HUDSON-SAWYER, VALENTINE 728723425
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


HUDSON-SAWYER, VALENTINE Empty
MessageSujet: Re: HUDSON-SAWYER, VALENTINE   HUDSON-SAWYER, VALENTINE EmptyMer 28 Jan - 13:18

Bah dis donc ça c'est de la proposition!!! HUDSON-SAWYER, VALENTINE 3626185998 HUDSON-SAWYER, VALENTINE 3626185998 HUDSON-SAWYER, VALENTINE 3626185998 HUDSON-SAWYER, VALENTINE 95490139 HUDSON-SAWYER, VALENTINE 4173609840 HUDSON-SAWYER, VALENTINE 2938142020 HUDSON-SAWYER, VALENTINE 3463191012 HUDSON-SAWYER, VALENTINE 3634847543 HUDSON-SAWYER, VALENTINE 3867473207 HUDSON-SAWYER, VALENTINE 1932145507

Et franchement c'est super dur de choisir XD les deux liens m'attirent grave! en général j'essaye de faire un mix des deux mais là... ça va être compliqué aha dans la première j'adore le fait que tous les deux ensemble, ils revivent, se découvrent, apprennent à se connaitre etc. en gros que Valentine arrive à raviver la passion en Tommy HUDSON-SAWYER, VALENTINE 3535969263 et dans l'autre, ba le fait qu'ils couchent toujours ensemble forcément... Arrow aha

Après Tommy est plus du genre à écouter qu'à se confier, du coup je suis pas sûr que ça le saoulerait tant que ça qu'elle lui raconte sa vie x) au contraire il pourrait se sentir important pour quelqu'un, ça lui ferait également du bien HUDSON-SAWYER, VALENTINE 3717044276 Le problème qui pourrait les éloigner par contre c'est Freja HUDSON-SAWYER, VALENTINE 817437163

Bon alors finalement je vais quand même tenter de faire un mix des deux, tu me dis si ça te va XD

Ils se rencontrent en boîte, il n'a d'yeux que pour elle pendant un instant. La seconde d'après il lui offre un verre. Ils envoient chier tout ceux qui peuvent les empêcher de continuer et ils se retrouvent sous les mêmes draps. De là s'ensuit des rencontres régulières, Valentine c'est un peu la révélation sexuelle de Tommy, Tommy, c'est un peu le mec dont Valentine avait besoin pour vivre autre chose, d'un peu plus spécial. Ils deviennent le meilleur coup de l'un, de l'autre, ils en viennent alors à se confier, ils n'ont aucune gêne, aucun tabou, se disent tout, partagent des moments d'exception, essayent parfois de se voir sans que ça finisse en partie de jambe en l'air mais c'est devenu difficile... Ils ne se lassent pas pour autant, pas encore. Mais l'arrivée de Freja dans la famille de Tommy va changer la donne. Il va s'éloigner, être moins présent dans leur relation active, du coup Valentine va tout faire pour que ça continue ? Ou alors essayer de rejeter Freja de leur histoire?  HUDSON-SAWYER, VALENTINE 1743226678

Après selon ta relation avec Freja, ça dépendra de la suite je pense HUDSON-SAWYER, VALENTINE 915374295 mais ça t'irait sinon tout ça? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


HUDSON-SAWYER, VALENTINE Empty
MessageSujet: Re: HUDSON-SAWYER, VALENTINE   HUDSON-SAWYER, VALENTINE EmptyMer 28 Jan - 20:23

Barbie. HUDSON-SAWYER, VALENTINE 3867473207
Moi? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


HUDSON-SAWYER, VALENTINE Empty
MessageSujet: Re: HUDSON-SAWYER, VALENTINE   HUDSON-SAWYER, VALENTINE EmptyJeu 29 Jan - 22:31

Ahh vos propositions sont top HUDSON-SAWYER, VALENTINE 814335398
Maintenant il faut juste faire le mix de tout ça.

Donc oui pour la rencontre en boîte, les parties de jambes en l'air, ect. Ils partageaient des moments d'exception. Valentine pense que Tommy n'a d'yeux que pour elle. Elle se sent désirable, écoutée, privilégiée. L'arrivée de Freja remis tout en cause. Toute son estime d'elle en prend un coup. Elle se sent délaissée, et la princesse pense que ses beaux doivent obligatoirement être le centre du monde de nombreuses personnes. D'autant plus quand elle apprend qu'il préfère, par exemple, passer une soirée avec Freja qu'avec elle. Néanmoins, elle ne le lui dirait pas. Elle serait plus du genre à faire comme si de rien, ou se montrer sarcastique sur certain point -le genre de remarque lourde et mal-placée. Parce qu'au fond la petite, elle est quand même touchée de passer au second plan. Elle pensait que ce qu'elle vivait avec Tommy c'était spéciale quoi -pas du tout amoureusement parlant, mais plutôt de manière amicale. Ce n'est pas pour autant que, si ils se croisent, ils ne finiront pas par se sauter dessus. Valentine lui sautera de toute manière au cou, rien que pour lui prouver qu'elle est et restera son meilleur coup  HUDSON-SAWYER, VALENTINE 915374295

Du coup, obligatoirement, ça ne va pas pouvoir être l'amour avec Freja  HUDSON-SAWYER, VALENTINE 2431015081 Bien sur elle se serait rencontrer lors d'un de ces moments gênant dans lequel il se passe ce genre de truc:
"Tommy t'es là?" "Oui, je suis là... 2 minutes" "Tommy j'ai une question, j...." Freja ouvre la porte face à elle, Valentine, décoiffée, robe à moitier mise, une chaussure au pied, entrain de mettre la deuxième. "Salut, moi c'est Valentine !"
Bref.
Du coup, se serait de manière totalement hypocrite que Valentine commencerait à sympathiser avec Freja; rien que pour faire genre la nana qui en a rien à foutre, histoire de ne pas passer pour une grosse gamine cinglée. Néanmoins, rien n'empêche qu'elle découvre en Freja quelqu'un d'intéressant, agréable, amical, de touchant. Elle culpabiliserait un peu et commencerait peut-être même à éprouver de la sympathie pour elle.

Est-ce que ça vous va ?


OSCAR : je vais lire ta fiche tout suite !

JUDE : Des idées ?  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


HUDSON-SAWYER, VALENTINE Empty
MessageSujet: Re: HUDSON-SAWYER, VALENTINE   HUDSON-SAWYER, VALENTINE EmptyJeu 29 Jan - 22:47

oh la pauvre Valentine HUDSON-SAWYER, VALENTINE 247722061 ça me fend le coeur quand même, mais bon elle aura toujours une place spéciale dans le coeur de Tommy HUDSON-SAWYER, VALENTINE 2833379102 moi ça me va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


HUDSON-SAWYER, VALENTINE Empty
MessageSujet: Re: HUDSON-SAWYER, VALENTINE   HUDSON-SAWYER, VALENTINE EmptyJeu 29 Jan - 23:58

Oui, c'est sûr que là elles ne vont pas être copines du coup HUDSON-SAWYER, VALENTINE 2431015081 Parce que si tu sautes au cou de mon Tommy tout le temps ça va pas aller ma jolie HUDSON-SAWYER, VALENTINE 2582712020

Pour la rencontre, je la vois tellement comme ça, c'est tout à fait le genre de Freja HUDSON-SAWYER, VALENTINE 1536286700 Du coup elle pourrait faire un peu pareil que Valentine, c'est à dire "copiner avec l'ennemi"  HUDSON-SAWYER, VALENTINE 3127787264 mais Freja, elle, ça serait plutôt pour en savoir un peu plus sur la relation qu'avaient les deux, parce qu'elle sentirait que Valentine n'a pas l'air si ravie que ça de son arrivée ici, du coup elle mènerait sa petite enquête.
Et pareil, elle pourrait se rendre compte au fil du temps que c'est bête qu'elles soient dans cette situation, parce que Valentine aurait pu être son amie dans d'autres circonstances... (En fait c'est Tommy qui s'en sort bien dans l'histoire... HUDSON-SAWYER, VALENTINE 402056222 )
Donc moi ça me va parfaitement ! HUDSON-SAWYER, VALENTINE 3717044276 HUDSON-SAWYER, VALENTINE 728723425
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


HUDSON-SAWYER, VALENTINE Empty
MessageSujet: Re: HUDSON-SAWYER, VALENTINE   HUDSON-SAWYER, VALENTINE EmptyVen 30 Jan - 19:04

Valentine a l'air cool, je vois bien un truc positif. HUDSON-SAWYER, VALENTINE 3717044276
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


HUDSON-SAWYER, VALENTINE Empty
MessageSujet: Re: HUDSON-SAWYER, VALENTINE   HUDSON-SAWYER, VALENTINE EmptyVen 30 Jan - 23:05

Pauvre Valentine, oui HUDSON-SAWYER, VALENTINE 2431015081 HUDSON-SAWYER, VALENTINE 2431015081

Donc tout est parfait. Parfait !  HUDSON-SAWYER, VALENTINE 814335398
Bon mes poulets vous me garderez une place pour un sujet à l'occasion, pas vrai HUDSON-SAWYER, VALENTINE 915374295

Alors Jude, est-ce que tu peux me décrire brièvement ton perso ? I love you

Oscar, j'ai pas eu le temps de chercher des idées, mais je vais aussitôt essayer de faire fonctionner mon cerveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


HUDSON-SAWYER, VALENTINE Empty
MessageSujet: Re: HUDSON-SAWYER, VALENTINE   HUDSON-SAWYER, VALENTINE EmptyVen 30 Jan - 23:23

Pas de soucis, je ne vais pas te lancer des pierres alors que je n'ai pas d'idées I love you HUDSON-SAWYER, VALENTINE 1904903229
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HUDSON-SAWYER, VALENTINE Empty
MessageSujet: Re: HUDSON-SAWYER, VALENTINE   HUDSON-SAWYER, VALENTINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HUDSON-SAWYER, VALENTINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comptine d'un autre été ▽ VALENTINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS FAUVES ☾ :: Partie hors jeu :: Ghost-