AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 OSCAR ⊹ I will feel a glow just thinking of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


OSCAR ⊹ I will feel a glow just thinking of you. Empty
MessageSujet: OSCAR ⊹ I will feel a glow just thinking of you.   OSCAR ⊹ I will feel a glow just thinking of you. EmptyVen 6 Fév - 22:36

Beth avait tout préparé soigneusement. Ce matin, après sa douche, elle avait revêtu une robe d’été jaune pâle ainsi qu’une paire de sandales. Elle avait ensuite marché jusqu’au centre ville pour y acheter tout ce qui lui serait nécessaire afin de préparer le pique-nique de ce soir. Elle avait garni son panier de courses de légumes et fruits de saison, d’une grosse miche de pain frais, de fromages et d’œufs. Elle avait également acheté une bouteille de Lambrusco rouge, un vin pétillant qu’elle avait découvert durant son séjour à Florence l’an passé. Elle avait passé une partie de l’après-midi à confectionner des sandwiches, des cakes et des tartes, puis elle était allée récupérer le vélo promis -une petite bicyclette bleue munie d’un joli panier à l’avant. Elle l’avait payé à peine 30$, ce qui était plus que raisonnable. Elle avait fini par aller courir une demi-heure sur le sentier derrière leur maison, puis était rentrée se doucher. Elle avait repassé sa robe du jour, s’était maquillée légèrement et avait soigneusement placé le pique-nique et une grande nappe dans le panier de son vélo. Elle avait également pris le soin d’ajouter à cela un gilet au cas où le temps se rafraichirait et des couverts et des verres. Elle avait pédalé à vive allure jusqu’à un coin de plage tranquille, où seuls quelques promeneurs venaient marcher à l’occasion. Le soleil brillait encore mais commençait à décliner. Elle était en train d’installer les victuailles sur la nappe quand elle aperçut la silhouette d’Oscar approcher. Elle leva un bras pour lui signaler sa présence et s’écria en riant « Tu n’es presque pas en retard ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


OSCAR ⊹ I will feel a glow just thinking of you. Empty
MessageSujet: Re: OSCAR ⊹ I will feel a glow just thinking of you.   OSCAR ⊹ I will feel a glow just thinking of you. EmptyVen 6 Fév - 22:51




I will feel a glow just thinking of you.


“Je crois encore au paradis, mais maintenant au moins je sais que ce n’est pas un endroit que l’on peut rechercher. Ce n’est pas le lieu qui compte, c’est ce que l’on éprouve à l’instant ou on l’atteint !”


Je suis allé courir de bon matin, après ce petit déjeuner avec Beth. Mon gentil chien m’a accompagné joyeusement. Le footing a duré plus longtemps que prévu. Il ne faisait pas si chaud que ce que j’avais pensé. Je suis rentré après midi à la maison. J’ai profité du beau soleil de la matinée pour me promener. J’ai pris une bonne douche, pour ensuite enfiler un pantacourt sobre avec une chemise blanche. J’avais rendez-vous pour un pique nique sur la plage. La question des chaussures était donc vite réglée : une paire de tongs ferait parfaitement l’affaire. J’ai passé l’aprèm assis sur mon lit, la guitare sur les genoux, et l’ordinateur allumé à côté. Le temps est passé vite, peut être trop vite. Quand j’ai regardé ma montre, je me suis aperçu que je n’avais plus tant de marge que ça avant de retrouver Beth sur la plage. J’ai mis un peu de parfum avant de descendre les escaliers sans perdre de temps. J’ai glissé mon porte-monnaie et mon portable dans mes poches, avant de prendre un sweat. J’ai regardé Buck qui m’a bien fait comprendre qu’il ne comptait pas rester à la maison. Je suis donc partit avec lui, en direction de la plage. Comme je savais qu’elle n’était pas très loin, j’ai décidé d’y aller à pieds. Une fois que j’ai aperçu le sable, je m’y suis précipité, Buck me devançant. J’ai trouvé un bâton que je me suis amusé à lui lancer, profitant du peu de monde présent. Puis je l’ai aperçue dans un coin. Tu n’es presque pas en retard ! J’ai regardé ma montre pour vérifier. J’avais un petit quart d’heure de retard seulement. Je me faisais beau pour toi. lui ai-je répondu avec un beau sourire. Avec cette réponse, elle n’allait rien ajouter. Buck nous a rejoints, son bâton dans la bouche. Une fois près d’elle, je lui ai déposé un léger baiser sur la joue, en posant ma main sur son bras. Je n’étais pas habitué à une situation si romantique. Je n’étais d’ailleurs pas romantique.

love.disaster

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


OSCAR ⊹ I will feel a glow just thinking of you. Empty
MessageSujet: Re: OSCAR ⊹ I will feel a glow just thinking of you.   OSCAR ⊹ I will feel a glow just thinking of you. EmptyVen 6 Fév - 23:16

Il lui lança une pique à son tour, la faisant sourire. Elle s’assit à genoux sur la nappe et termina de vider le panier en disant « Tu as bien fait. Tu es très séduisant comme ça. » Elle frotta ses mains l’une contre l’autre pour se débarrasser du sable et s’installa plus confortablement. « J’en ai peut être un peu trop fait ! Il y a de tout, j’ai même fait des mini-sandwiches au jambon pour que tu aies ta dose de viande. » Elle lui fit un clin d’œil et lui fit signe de s’asseoir près d’elle, avant de saisir le bâton plein de bave de Buck pour le lui lancer loin. Il faisait bon et la plage était déserte. Elle avait consulté ce matin le tableau des marées et l’eau resterait basse ce soir. Elle étendit ses jambes et s’étira longuement. C’était très agréable de se trouver là. « Tu as passé une bonne journée ? » lui demanda-t-elle en prenant la bouteille de vin. Après plusieurs secondes à essayer de la déboucher, elle la tendit à Oscar en ronchonnant « Fais-le toi, je suis nulle avec ces choses-là. Moi je tiens les verres. C'est plus sûr. » Elle battit des cils et lui fit un sourire enjôleur. Elle aimait cuisiner, mais le débouchonnage d'une bouteille était une activité trop manuelle pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


OSCAR ⊹ I will feel a glow just thinking of you. Empty
MessageSujet: Re: OSCAR ⊹ I will feel a glow just thinking of you.   OSCAR ⊹ I will feel a glow just thinking of you. EmptyVen 6 Fév - 23:38




I will feel a glow just thinking of you.


“Je crois encore au paradis, mais maintenant au moins je sais que ce n’est pas un endroit que l’on peut rechercher. Ce n’est pas le lieu qui compte, c’est ce que l’on éprouve à l’instant ou on l’atteint !”


Elle me trouvait séduisant. C’était plaisant d’entendre ces mots. Elle avait tout préparé, seule, jusqu’à des sandwiches au jambon. Elle était vraiment gentille. Cette sincérité, cette douceur, c’est ce qui me plaisait. Je lui ai sourit avant de m’asseoir à côté d’elle. Elle m’a ensuite demandé si j’avais passé une bonne journée. Je n’ai pas des journées très compliquées. lui ai-je répondu en riant. Et toi ? Tu n’as pas traîné pour tout préparer. ai-je ajouté en la regardant. Elle était en train de se battre avec une bouteille de vin qu’elle tentait d’ouvrir, avant de me la tendre en ronchonnant. Je l’ai donc ouverte avant de nous servir deux verres. Je calé la bouteille dans le sable, pour qu’elle ne se renverse pas. Je me suis penché vers elle, et je l’ai embrassée. J’en avais envie. Et puis quitte à faire dans le cliché du romantisme, autant le faire à fond. Non sérieusement, j’avais du mal à savoir quel comportement je devais adopter vis-à-vis d’elle, mais ce Beth, il était décidé. J’ai regardé tout ce qu’elle avait mis sur la nappe, avant de prendre un de ces fameux sandwiches. J’ai regardé la magnifique femme qui était à mes côtés, plongeant mes yeux bleus dans ses yeux marron. On trinque à quoi ? lui ai-je demandé en esquissant un petit sourire. J’ai ensuite regardé autour de nous. Buck vadrouillait à droite et à gauche, nous regardant de temps en temps, des fois qu’on aurait l’idée de partir sans lui. Le soleil disparaissait doucement.

love.disaster

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


OSCAR ⊹ I will feel a glow just thinking of you. Empty
MessageSujet: Re: OSCAR ⊹ I will feel a glow just thinking of you.   OSCAR ⊹ I will feel a glow just thinking of you. EmptySam 7 Fév - 12:49

Elle hocha la tête en jetant un regard fier à la nappe recouverte de nourriture. Elle n’avait pas chaumé. Elle prit un couteau à bout pointu et commença à couper un cake au chèvre et aux tomates en tranches, quand Oscar l’embrassa. Elle en fut un peu surprise, mais ne dit rien. Elle avait peur qu’il le prenne mal, ou qu’il en soit gêné. Et puis en soi ça ne la dérangeait pas, au contraire. Comme Oscar, elle choisit un sandwich au saumon fumé et à la crème saupoudré d’aneth et prit son verre pour le faire tinter contre celui de son colocataire. « A Gisborne ? A notre jolie maison ? » Elle lui sourit. Elle n’avait pas osé dire « à nous », elle savait qu’Oscar voulait prendre son temps et elle le comprenait. Elle préférait jouer la carte de la nonchalance. Elle ne voulait pas le braquer. En fait, elle ignorait le genre de relations qu’Oscar avait eu avant elle. Elle ne savait pas s’il s’était déjà engagé sérieusement avec quelqu’un. Pour le coup, elle elle avait de l’expérience. Elle était déjà sortie avec une dizaine de personnes, et sérieusement avec quatre. Sans parler de Lester. Parfois elle rêvait encore de lui. Elle se réveillait alors avec la sensation d’être une coquille vide. Elle l’avait aimé sincèrement, et l’avait encore aimé bien après leur rupture, un amour entremêlé de haine et de rancœur. Elle soupira et prit une gorgée de Lambrusco. Elle en voulait à Lester de réapparaitre dans son esprit à chaque fois qu’elle se rapprochait de quelqu’un et qu’elle passait un bon moment. Elle perdit son regard dans la mer, songeuse, puis elle secoua la tête et dit « Excuse-moi, je pensais à autre chose. » en souriant vaguement. Elle toussota et lui confia « Je suis heureuse d'être là avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


OSCAR ⊹ I will feel a glow just thinking of you. Empty
MessageSujet: Re: OSCAR ⊹ I will feel a glow just thinking of you.   OSCAR ⊹ I will feel a glow just thinking of you. EmptySam 7 Fév - 23:26




i will feel a glow just thinking of you.


“je crois encore au paradis, mais maintenant au moins je sais que ce n’est pas un endroit que l’on peut rechercher. ce n’est pas le lieu qui compte, c’est ce que l’on éprouve à l’instant ou on l’atteint !”


On a donc trinqué à notre nouvelle vie. Enfin au fait qu’on ait emménagé ensemble, à Gisborne. Pour le coup, je ne savais pas si elle se retenait de trinquer au fait qu’on s’était embrassés plusieurs fois. Je la voyais perdue dans ses pensées l’espace de quelques secondes. Puis elle m’a regardé. Je suis heureuse d’être là avec toi. Ma seule réponse a été de lui sourire. C’était peut être con, mais je ne savais pas quoi répondre, je ne savais même pas si elle attendait une réponse. J’étais presque convaincu que Beth avait compris que j’avais besoin de temps, et elle avait l’air prête à me l’accorder.

Je commençais à avoir des fourmis dans les jambes. J’avais envie de bouger, après une longue après midi à ne quasiment rien faire. Je me suis levé d’un seul coup. C’est à ce moment précis que je suis content d’avoir des abdos : je me relève facilement sans galérer pendant dix ans. Buck s’est relevé joyeusement, prêt à bondir. Il avait visiblement envie de bouger aussi. Il faisait bon, presque chaud, alors que le soleil s’effaçait. Et puis, cette idée, débile pour certains, m’a traversée l’esprit. J’ai enlevé ma chemise et mon pantacourt avant d’attraper Beth, la portant comme une mariée. Je l’avais déjà prise comme un sac à patates quelques jours plus tôt, je ne voulais pas exagérer. J’avançais d’un pas décidé vers l’eau, Buck devançant mes pas. Je suis arrivé dans l’eau, qui m’arrivait jusqu’aux genoux environ. J’ai regardé Beth, tendrement. Je ne suis pas le genre d’homme romantique. Mais je ne suis pas un connard, donc je ne te lâcherais pas. lui ai-je dis de la façon la plus spontanée qui soit. Je ne savais pas vraiment ce que je voulais lui dire. C’était ma façon de lui faire comprendre que si elle me laissait du temps, je ne la laisserais pas tomber. Bon la prochaine fois, j’essaierais d’élaborer un discours avant, histoire de ne pas sortir des phrases qui ne veulent pas dire grand-chose.

love.disaster

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


OSCAR ⊹ I will feel a glow just thinking of you. Empty
MessageSujet: Re: OSCAR ⊹ I will feel a glow just thinking of you.   OSCAR ⊹ I will feel a glow just thinking of you. EmptyMar 10 Fév - 13:00

Oscar sourit avec douceur et elle le lui rendit. Elle poussa un soupire d’aise et but une nouvelle gorgée de vin. Le bulles lui chatouillèrent le nez, la faisant rire. Soudain, Oscar se leva et commença à se déshabiller. Beth haussa un sourcil équivoque mais se garda de tout commentaire. S’il lui prenait l’envie de lui faire un strip tease privé, elle ne l’empêcherait pas, bien au contraire. Elle déchanta rapidement quand il la chargea sur son épaule comme la nuit passée et prit la direction de la mer. Beth eut un fou rire incontrôlable, elle ne le souhaitait pas mals les gloussements s’échappaient de sa bouche bien malgré elle. « Arrêeeete, lâche-moi ! » Elle se débâtit mollement, mais cessa tout mouvement quand elle se rendit compte qu’elle se trouvait au dessus de l’eau. Elle s’agrippa alors à Oscar et feula « Non, non me lâche pas ! » Oscar lui souffla quelques mots et elle répondit « Ah bon tant mieux parce que… parce que j’ai pas de sous-vêtements. » C’était faux, mais elle profita de la surprise d’Oscar pour le déséquilibrer. En tant normal, ç’eut été parfaitement impossible. Elle pesait une cinquantaine de kilos et il avait une formation militaire, mais l’étonnement et le sable mou jouant en sa faveur, ils se retrouvèrent l’instant d’après tous les deux assis dans l’eau, riant aux éclats. Elle n’était pas le genre de fille à s’offusquer d’avoir les cheveux et les vêtements mouillés, aussi se jeta-t-elle sur son colocataire pour l’éclabousser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


OSCAR ⊹ I will feel a glow just thinking of you. Empty
MessageSujet: Re: OSCAR ⊹ I will feel a glow just thinking of you.   OSCAR ⊹ I will feel a glow just thinking of you. EmptyMar 10 Fév - 23:27




i will feel a glow just thinking of you.


“je crois encore au paradis, mais maintenant au moins je sais que ce n’est pas un endroit que l’on peut rechercher. ce n’est pas le lieu qui compte, c’est ce que l’on éprouve à l’instant ou on l’atteint !”


J’ai été surprise de me retrouver dans l’eau, assis à côté de Beth. Je ne parvenais pas à comprendre comme elle avait pu me faire tomber. Je pouvais reconnaître qu’elle était sportive, mais quand même.  Pour le coup, mon petit égo venait d’en prendre un coup. Il ne fallut que quelques secondes avant que cette magnifique brune ne commence à m’éclabousser. Je me suis penché vers elle pour lui attraper les mains. Elle était hors d’état de nuire comme on dit dans le métier. Si tu veux jouer à ça, tu ne gagneras pas. lui ai-je dis d’un air très sérieux. Il faisait nuit, la lune éclairait l’eau, dont la température était parfaite. Je n’étais pas du genre frileux, donc je pouvais m’adapter facilement. J’ai lâché Beth avant de commencer à m’écarter pour nager. J’étais d’ailleurs un bon nageur, sans me vanter. J’étais comme un poisson dans l’eau. Maintenant qu’on y était de toute façon, autant en profiter un peu. J’ai sifflé pour appeler Buck, qui n’a pas tardé à sauter dans l’eau puis à nager dans ma direction. Lui aussi adorait l’eau. Je me suis retourné pour regarder Beth. Elle était encore assise, alors que je faisais du sur place. Je ne savais pas si elle voulait me rejoindre. Après quelques instants, je suis retourné vers elle. J’avais comme besoin d’elle. L’envie d’être près d’elle, là tout de suite. Se retrouver dans la mer alors qu’il fait nuit, il n’y a pas plus cliché. J’étais dans la contradiction avec ce que je venais de lui dire. Je la regardais avec des yeux pleins de tendresse et de douceur.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


OSCAR ⊹ I will feel a glow just thinking of you. Empty
MessageSujet: Re: OSCAR ⊹ I will feel a glow just thinking of you.   OSCAR ⊹ I will feel a glow just thinking of you. EmptyDim 15 Fév - 13:47

La situation devenait plus ambigüe. Oscar et Beth étaient collés l’un à l’autre, leurs vêtements plaqués à leur peau. Qui a dit cliché ? Il s’éloigna soudain pour nager vers l’horizon. Beth le regarda s’éloigner sans bouger. Sa silhouette se détachait dans l’obscurité. La lune n’était à moitié pleine mais éclairait tout de même la mer et la plage -suffisamment du moins pour qu’ils se retrouvent. Beth se releva et enleva tant bien que mal sa robe trempée et la jeta sur le sable. Elle fit un pas vers Oscar mais s’arrêta net. L’océan l’effrayait. Ça avait toujours été le cas. De jour, elle se plaisait à barboter non loin du bord, mais elle était incapable de faire de la plongée sous-marine, ni même de regarder la Petite Sirène. Et s’immerger seule dans l’eau dans le noir était au-dessus de ses forces. Elle attendit donc patiemment qu’Oscar revienne vers elle pour aller se pendre à son cou. « Est-ce que tout va bien ? » lui demanda-t-elle d’une voix douce. Elle ne savait pas pourquoi il n’était pas resté là-bas avec Buck. Rester sur le bord de l’eau n’était amusant pour personne. Elle effleura son nez du bout du sien avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OSCAR ⊹ I will feel a glow just thinking of you. Empty
MessageSujet: Re: OSCAR ⊹ I will feel a glow just thinking of you.   OSCAR ⊹ I will feel a glow just thinking of you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OSCAR ⊹ I will feel a glow just thinking of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oscar - non disponible
» Oscar - te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fou.
» Oscar - je te promets ma vie de mes rires à mes larmes
»  OSCAR ⊹ get ready for me, love, cause I'm a commer.
» OSCAR ⊹ take my hand, let's see where we wake up tomorrow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS FAUVES ☾ :: Gisborne, Nouvelle-Zélande :: Quartier Sud :: Plage-