AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (m/libre) Eddie Redmayne ▽ fireflies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


(m/libre) Eddie Redmayne ▽ fireflies. Empty
MessageSujet: (m/libre) Eddie Redmayne ▽ fireflies.   (m/libre) Eddie Redmayne ▽ fireflies. EmptyDim 8 Fév - 15:47


Caem Brennan

« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »



▽ nom: Brennan ▽ prénom(s): Caem ▽ date et lieu de naissance: écrire ici ▽ âge: entre 23 et 27 ans ▽ situation civile: célibataire ▽ situation financière: moyenne ▽ études/métier: jardinier ▽ orientation sexuelle: hétérosexuel ▽ signe particulier: écrire ici ▽ groupe: comète ou planète ▽ avatar: Eddie Redmayne

généreux, drôle, consensuel, honnête, discret, solitaire.
tout est négociable, je le vois comme quelqu’un de bon et gentil, mais vous pouvez le rendre plus complexe avec un côté sombre bien entendu.
alors rien n’est vraiment imposé, à part que les hommes de sa famille sont tous majordomes de père en fils. je l’imaginais irlandais, né à Dublin et qui aurait grandi là-bas pendant son enfance jusqu’à ce que son père déménage à Nouméa pour se mettre au service d’Olivier Saint-Ange. contrairement aux autres hommes de sa lignée, il ne veut pas devenir majordome mais jardinier. sur les conseils d'Olivier Saint-Ange, son père l'envoie étudier trois ans à Paris dans ce but et il se fait engager par la suite à son tour par les Saint-Ange pour prendre soin de leur magnifique parc à Gisborne.

Alice Saint-Ange



Alice et Caem ont grandi ensemble jusqu'à ce qu'elle quitte Nouméa pour Melbourne. Par la suite ils se revoyaient chaque année à Noël et pendant d'autres vacances. Ils avaient pour habitude de jouer ensemble et s'appréciaient réellement. Enfants, ils s'étaient même promis de se marier une fois grands. Il ne s'est jamais passé quoique ce soit entre eux, mais durant leur adolescence leur relation est devenue un peu ambigüe. Cependant quand Alice a commencé à sortir avec Casper, Caem s'est effacé et ils ont cessé de correspondre et de passer du temps ensemble quand elle rentrait pour les fêtes de fin d'année.
Depuis son accident, Alice est revenue vivre chez ses parents. Caem la trouve très changée et n'ose pas l'aborder lorsqu'ils se croisent -sans compter que contrairement aux fois précédentes, il travaille maintenant pour sa famille. Il a néanmoins beaucoup de peine pour elle et se plie en quatre pour lui apporter de petites attentions anonymes ou non afin qu'elle se sente mieux. Alice de son côté a bien remarqué la présence de Caem mais elle est encore bien trop mal dans sa peau pour aller vers lui. De plus, elle est toujours officiellement avec Casper bien qu'elle songe très sérieusement à rompre.





Dernière édition par Alice Saint-Ange le Mer 11 Fév - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


(m/libre) Eddie Redmayne ▽ fireflies. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Eddie Redmayne ▽ fireflies.   (m/libre) Eddie Redmayne ▽ fireflies. EmptyDim 8 Fév - 16:00

entre vous et moi...



tout d'abord MERCI de vous intéresser à mon scénario -si c'est le cas Arrow
comme vous vous en doutez, Caem est un personnage important dans la vie d'Alice. j'ai besoin de mignonitude et de guimauve dans ma vie, St Valentin oblige, donc je précise tout de suite qu'il est fort fort possible qu'un happy end soit à la clé de leur relation (m/libre) Eddie Redmayne ▽ fireflies. 3717044276 CEPENDANT j'aimerais y aller progressivement dans le sens où Alice est encore très fragile, qu'elle est chambardée dans sa relation avec son copain. et puis je pense qu'il serait plus intéressant pour nos deux personnages qu'ils rament un peu avant de se lancer dans une liaison (m/libre) Eddie Redmayne ▽ fireflies. 2653384071
parlons peu, parlons bien : le prénom et le nom de famille de ce scénario sont négociables. j'imaginais Caem irlandais (ou du moins originaire du Royaume-Uni), j'apprécierais donc que vous lui attribuiez un pseudo aux consonances anglaises (m/libre) Eddie Redmayne ▽ fireflies. 3867473207 concernant l'avatar, j'adore Eddie Redmayne, si toutefois vous ne l'aimez vraiment vraiment vraiment (...) pas, proposez-moi un autre choix ! je ne veux pas passer à côté de quelqu'un de motivé pour mon scénario juste à cause de l'avatar I love you
ensuite évidemment je voudrais quelqu'un qui reste sur le forum, pas un membre fantôme ou quelqu'un qui n'ira jamais plus loin que le postage de sa fiche ! concernant les fautes d'orthographe/conjugaison/grammaire, j'y suis assez sensible (particulièrement aux terminaisons participe passé/infinitif/passé simple/imparfait Arrow ) mais je ne suis pas tyrannique (m/libre) Eddie Redmayne ▽ fireflies. 4131970393 quant à la quantité, je suis une adepte des petits rps, rapides et réguliers
ce qui compte pour moi c'est que vous vous sentiez bien dans la peau de Caem (ou quelque soit son prénom), sur le forum et avec moi. je suis une grande floodeuse, toujours disponible (même quand je suis au travail), prête à échanger Skype ou autre réseau perso pour qu'on s'entende bien  (m/libre) Eddie Redmayne ▽ fireflies. 1932145507

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


(m/libre) Eddie Redmayne ▽ fireflies. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Eddie Redmayne ▽ fireflies.   (m/libre) Eddie Redmayne ▽ fireflies. EmptyVen 27 Fév - 23:17

Coucou (m/libre) Eddie Redmayne ▽ fireflies. 3867473207
On fera des tonnes de cookies ensemble (m/libre) Eddie Redmayne ▽ fireflies. 3867473207 (m/libre) Eddie Redmayne ▽ fireflies. 3867473207
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


(m/libre) Eddie Redmayne ▽ fireflies. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Eddie Redmayne ▽ fireflies.   (m/libre) Eddie Redmayne ▽ fireflies. EmptySam 28 Fév - 21:24

oh ouiiiiiiiii des cookies d'amour et de paillettes (m/libre) Eddie Redmayne ▽ fireflies. 3717044276

(m/libre) Eddie Redmayne ▽ fireflies. 1783783621 (m/libre) Eddie Redmayne ▽ fireflies. 1783783621 (m/libre) Eddie Redmayne ▽ fireflies. 1783783621
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


(m/libre) Eddie Redmayne ▽ fireflies. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Eddie Redmayne ▽ fireflies.   (m/libre) Eddie Redmayne ▽ fireflies. EmptyDim 1 Mar - 23:49

Scénario PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m/libre) Eddie Redmayne ▽ fireflies. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Eddie Redmayne ▽ fireflies.   (m/libre) Eddie Redmayne ▽ fireflies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) Eddie Redmayne ▽ fireflies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) Kim Coates ▽ Mr Tambourine Man
» (f/LIBRE) Scarlett Johansson, l'ex femme
» (m/libre) chris evans ▽ un binôme, et bien plus encore.
» (f/libre) Kat Von D ▽ Un tatoueur sachant tatouer...
» (f/libre) Hannah Snowdon alias Illana Meczewik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS FAUVES ☾ :: Partie hors jeu :: Ghost :: V1-