AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuits Fauves

Nuits Fauves
Running in circles, coming in tails
Heads are a science apart

▽ arrivée le : 29/12/2014
▽ messages : 220
▽ activité : 129 ▽ avatar : .


Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.  Empty
MessageSujet: Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.    Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.  EmptyVen 16 Jan - 20:10


Robyn Ally-James Hawkins

« Qu'est-ce que je fous là ? Où est-ce que je vais ? Est-ce que c'est ça va être ça ma vie ? Rester quarante ans sur les mêmes rails ? »



▽ nom: Hawkins, le même depuis toujours. ▽ prénoms: Robyn en hommage à ma mère décédée à ma naissance mais à la base, ma mère voulait m'appeler Ally-James d'où le fait que cela soit mon deuxième prénom. ▽ date et lieu de naissance: Je suis née le dix janvier mille neuf-cent quatre-vingt sept à Auckland mais j'ai toujours vécut à Gisborne. ▽ âge: J'ai actuellement vingt-huit ans, la trentaine approche, le passage va être difficile mais on ne peut pas y échapper. ▽ situation civile: Je suis célibataire, sans relation quelconque, je terminerai sûrement avec plein de chats pour me tenir compagnie. ▽ situation financière: Je pense avoir une situation très confortable, je ne manque de rien et je ne suis pas obligée de regarder les prix quand je fais les boutiques. ▽ études/métier: Après de longues et pénibles études, me voilà enfin pédiatre depuis un an maintenant. ▽ orientation sexuelle: Hétérosexuel, les femmes ne m'ont jamais attirée de ce côté là. ▽ signe particulier: Aucun. ▽ groupe: Comète ▽ avatar: Katie Cassidy

Robyn est une femme indépendante, qui ne demande jamais d'aide, qui a toujours appris à se débrouiller seule. En effet, elle peu paraître froide aux premiers abords car elle se méfie des autres mais une fois que vous aurez un peu gratter la carapace, vous découvrirez une grande sensibilité et une femme avec un énorme sens de l'humour, un peu sarcastique tout de même mais qui a le cœur sur la main, toujours prête à vous aider. + Essaie d'aller à la salle de sport quand elle peut ▽  Surveille sa ligne mais ne se prive pas d'une bonne tablette de chocolat de temps en temps ▽ Elle fait du yoga pour se détendre et évacuer le stress ▽ Lorsqu'elle est seule chez elle, attendez-vous à la retrouver emmitoufler dans son plaid, un pot de glace à la main, regardant une série ▽ Tous les matins elle boit un verre de jus d'orange avec des tartines de nutella, si elle n'a pas ça, elle sera de mauvaise humeur ▽ Son plat préféré est les spaghettis bolognaises, faîtes-lui en et vous rendrez une femme heureuse ▽ Elle possède un petit chat blanc surnommé Pelote et un beagle qui se nomme Bambino
Elle est née à Auckland, sa mère est décédée suite à des complications à son accouchement + Elle a été élevée par son père avec qui elle était très liée + Elle a emménagé à Gisborne quand elle avait deux ans + Elle a fait des études de médecine et est pédiatre maintenant + Le coeur brisé par la mort de son père et de l'abandon de l'homme qu'elle aimait, elle essaie de vivre au jour le jour sans plus se poser de questions.

Liens recherchés



(m-f/libre) meilleurs amis ▽
(m-f/libre) amis d'enfance ▽
(m-f/libre) famille ▽ cousins, oncle, tante, etc.
faîtes-moi des propositions Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.  3867473207






Dernière édition par Robyn A-J. Hawkins le Ven 16 Jan - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsfauves.forumactif.org
Nuits Fauves

Nuits Fauves
Running in circles, coming in tails
Heads are a science apart

▽ arrivée le : 29/12/2014
▽ messages : 220
▽ activité : 129 ▽ avatar : .


Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.  Empty
MessageSujet: Re: Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.    Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.  EmptyVen 16 Jan - 20:11

Les demoiselles



Ivy-Blue Holmvic ▽ Elle est ma cousine, on s'entend vraiment bien, elle est en quelque sorte la petite soeur que je n'ai jamais eut. En effet on s'est toujours entendu et au jour d'aujourd'hui, j'essaie de l'aider comme je peux à assumer son homosexualité, lui faire comprendre qu'il n'y a ni honte d'aimer quelqu'un.

pseudo ▽  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

pseudo ▽  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien




Dernière édition par Robyn A-J. Hawkins le Dim 18 Jan - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsfauves.forumactif.org
Nuits Fauves

Nuits Fauves
Running in circles, coming in tails
Heads are a science apart

▽ arrivée le : 29/12/2014
▽ messages : 220
▽ activité : 129 ▽ avatar : .


Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.  Empty
MessageSujet: Re: Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.    Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.  EmptyVen 16 Jan - 20:11

Les messieurs



Noàm ▽ Il est en quelque sorte mon premier amour. Je l'aime depuis toujours. Il a été tout pour moi, un grand frère, un ami fidèle mais aussi une grande source de souffrance. En effet, lorsqu'il a quitté Gisborne après m'avoir embrassée, mon coeur se brisa. J'avais besoin de lui, notamment lors du décès de mon père. A présent j'essaie de passer à autre chose mais il est toujours quelque part dans mon esprit.

pseudo ▽  On se connait depuis des années maintenant. On a fait médecine ensemble. Je sais que je l'ai  toujours attiré, qu'il aimerait plus qu'une amitié mais je ne peux pas, du moins pour l'instant. Je me demande même ce qu'il me trouve car il faut avouer qu'il est vraiment parfait. Je n'ai pas été très sympathique avec lui non plus. Un soir, lors d'une soirée un peu trop arrosée nous avons terminé dans le même lit. Je n'ai pas donné de suite et j'essaie de faire comme si de rien n'était. Mais je mentirai si je disais qu'il ne m'attire pas.

pseudo ▽  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien




Dernière édition par Robyn A-J. Hawkins le Ven 16 Jan - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsfauves.forumactif.org
Nuits Fauves

Nuits Fauves
Running in circles, coming in tails
Heads are a science apart

▽ arrivée le : 29/12/2014
▽ messages : 220
▽ activité : 129 ▽ avatar : .


Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.  Empty
MessageSujet: Re: Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.    Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.  EmptyVen 16 Jan - 20:12

A vous les copains Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.  3330904257 Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.  845109359 Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.  3604022942
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsfauves.forumactif.org
Invité


Invité


Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.  Empty
MessageSujet: Re: Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.    Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.  EmptySam 17 Jan - 20:37

Un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.  Empty
MessageSujet: Re: Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.    Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.  EmptySam 17 Jan - 20:59

Oublie pas ta cousine !
Revenir en haut Aller en bas
Nuits Fauves

Nuits Fauves
Running in circles, coming in tails
Heads are a science apart

▽ arrivée le : 29/12/2014
▽ messages : 220
▽ activité : 129 ▽ avatar : .


Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.  Empty
MessageSujet: Re: Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.    Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.  EmptyDim 18 Jan - 16:48

Christelle: Oui avec plaisir Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.  3867473207 As-tu une idée déjà ?

Ivy-Blue: Non surtout pas, je t'ajoute tout de suite Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.  3867473207 Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.  728723425
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsfauves.forumactif.org
Invité


Invité


Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.  Empty
MessageSujet: Re: Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.    Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.  EmptyDim 18 Jan - 16:49

Genial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.  Empty
MessageSujet: Re: Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.    Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.  EmptyMer 28 Jan - 20:39

Donc on est cousines. Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.  3535969263
Revenir en haut Aller en bas
Nuits Fauves

Nuits Fauves
Running in circles, coming in tails
Heads are a science apart

▽ arrivée le : 29/12/2014
▽ messages : 220
▽ activité : 129 ▽ avatar : .


Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.  Empty
MessageSujet: Re: Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.    Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.  EmptyVen 30 Jan - 20:10

C'est exact aha Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.  149643422
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsfauves.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.  Empty
MessageSujet: Re: Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.    Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Robyn + C'est le parfait accord, de ta peau sur ma peau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS FAUVES ☾ :: Partie hors jeu :: Ghost-