AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi. Empty
MessageSujet: Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi.   Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi. EmptySam 17 Jan - 12:39


Prénom Prénom² Nom

« Petite citation »



▽ nom: écrire ici ▽ prénom(s): écrire ici ▽ date et lieu de naissance: écrire ici ▽ âge: écrire ici ▽ situation civile: écrire ici ▽ situation financière: écrire ici ▽ études/métier: écrire ici ▽ orientation sexuelle: écrire ici ▽ signe particulier: écrire ici ▽ groupe: écrire ici ▽ avatar: écrire ici

description de son caractère description en au moins dix lignes de son caractère en au moins dix lignes description de son caractère description en au moins dix lignes de son caractère en au moins dix lignes description de son caractère description en au moins dix lignes de son caractère en au moins dix lignes description de son caractère description en au moins dix lignes de son caractère en au moins dix lignes
Elle part jamais de chez elle sans avoir but un café et un verre de jus d'orange c'est très important pour elle  ▽ Elle a un chien depuis maintenant deux ans pour se protéger de son ex petit ami  ▽ Autour de son cou trône un collier avec le signe de l'infini offert par sa meilleure amie , elle ne le quitte jamais ▽ Elle a peur des hommes suite a une histoire d'Amour sous le signe des coups , des bleus et des insultes ▽ habitudes ▽ anecdotes ▽ petit plus ▽ au moins cinq ▽ habitudes ▽ anecdotes ▽ petit plus ▽ au moins cinq ▽ habitudes ▽ anecdotes ▽ petit plus ▽ au moins cinq ▽ habitudes ▽ anecdotes ▽ petit plus ▽ au moins cinq ▽ habitudes ▽ anecdotes ▽ petit plus

C'est un beau roman, c'est une belle histoire



La Suède, oui vous avez bien comprit , ce pays ou il fait très souvent froid . Je suis donc née en Suède magnifique pays au nord de l'Europe avec que des belles blondes . Je suis née dans la grande régions de Svealand  car la Suède a trois grandes régions mais je vais pas vous embêter avec ca plus longtemps. Je suis née dans la ville de Laxa , une belle ville souvent sous la neige . Voila pourquoi je trouve les paysages sous la neige tellement magnifique et romantique surtout très sensuel. La Suède m'a vu grandir jusqu'à mes 17 ans ensuite je pris mon sac a dos et quitta définitivement mon passée mais avant de parler de ca, je vais vous parler  de mon enfance

Je suis née (enfin façon de parler puisque cette famille m'a adopter a ma naissance )dans une famille plutôt heureuse je vais surtout insister sur le plutôt heureuse , mon père travailler dans une station de ski . Il surveillait les télésièges. C'était un homme autoritaire et froid mais je l'aimais beaucoup il était pour moi un vrai modèle . Je jouais souvent avec lui et j'ai appris a skier grâce a lui. J'avais une relation très fusionnelle et très forte , vous savez le papa super-héros mon père c'était exactement ca pour moi. Ma mère c'était plutôt le contraire elle a toujours était dépressive , toujours couchée dans un lit en regardant la télé .  , je n'ai jamais compris pourquoi mais elle n'allait pas bien du tout j'ai su plus tard qu'elle était dépressive . Elle ne mangeait jamais rien sauf de la soupe pour prendre des cachets Blancs ou bleus. Ma maman je l'aimait mais je la détestais de ne jamais venir a mes spectacles de danse , a mes anniversaires de ne jamais être présente alors je faisais n'importe quoi pour qu'elle remarque comme prendre de la drogue ou fumer des cigarettes boire de l'alcool n'importe quand et je n'avais que 13 ans. J'étais la petite racailles du village , je n'allais plus a l'école et foutais la mer de n'importe ou , où je passais je voulais me faire remarquer . Ma mère ne remarquait rien de rien , elle me laissa une lettre un matin ma chère fille , je t'aime au plus profond de mon cœur mais je ne peux continuer comme ca"je n'avais pas compris et cherchais mon père partout mais impossible de le trouver . La voisine arriva "Ton papa et ta maman sont a l'hôpital je dois rester avec toi" je la regardais "IL SE PASSE QUOI MERDE ????"J'avais hurlé aussi fort que possible "Je ne peux rien te dire pour le moment" j'explosais intérieurement et partis en claquant la porte je l'entendait hurler mais je n'y fis pas attention courrant comme une folle vers l'hôpital le froid me transpercer comme des clous , mes pieds sur le bitume saignaient mais je devais y arriver . Le chemin me parut extrêmement long . Je vis mon père les larmes aux yeux . Il ne put me parler mais je vis ma mère allongée sur un lit comme a la maison un tube dans la bouche et ne machine faisant des bips régulier. ma mère venait de faire une tentative de suicide a ce que je comprenais ce n'étais pas sa première et celle-ci était assez grave. Mon père pleurait et moi je tremblait . On la débrancha dans la nuit ma mère n'étant plus dans ce corps. Je sentis pour la première fois de ma vie une énorme tristesse j'avais 15 ans et je venais de perdre ma mère et mon père était devenu lui aussi un légume ne   travaillant . Je pris mes distance en continuant a faire n'importe quoi ma première expérience sexuelle fit a 16 ans avec un hommes de 30 ans que je venais ce rencontrer dans une boite . Ma première prise de drogue aussi ainsi que ma première expérience avec une femme je voulais me détruire de l'intérieure. A 17 ans ne supportant plus de voir mon père comme ca . Je pris mon sac a dos et prit des trains pour arriver tout d'abord en France mais je n'ai pas vraiment aimé mais j'ai rencontré un amant . Je pris ensuite la direction ...... ne sachant pas pourquoi mais c'était mon choix je savais que c'était une ville où  la drogue était présente ainsi que l'alcool.

Une boite de nuit attira mon attention j'avais 21 ans et j'avais déjà passée presque 3 ans dans cette magnifique ville . Cette boite était tenue par un certain Lucas et ce fut entre nous un coup de foudre , comme dans les films mais finalement il était violent et adorait me taper dessus  . Je viens de le quitter mais j'ai toujours peur de lui

 





▽ pseudo: écrire ici ▽ prénom: écrire ici ▽ âge: écrire ici ▽ où as-tu trouvé le forum: écrire ici ▽ ton avis: écrire ici ▽ commentaire: écrire ici ▽ code bottin:
Code:
<b>avatar en minuscule ▽</b> prénom p² nom en minuscule


Dernière édition par Lily-Rose P. Da Cruz le Mer 21 Jan - 17:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi. Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi.   Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi. EmptySam 17 Jan - 12:42

Bienvenue parmi nous beauté Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi. 2525498098

Si tu as des questions, on est là, par MP ou sur la CB, n'importe où quoi Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi. 1536286700

Bon courage pour ta fichette Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi. 845109359
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi. Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi.   Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi. EmptySam 17 Jan - 12:44

Oh mon Dieu Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi. 1783783621 Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi. 1265322353 Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi. 2046888640

Merci beaucoup et garde moi un super lien Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi. 1233355475 Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi. 2046888640 Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi. 915374295
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi. Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi.   Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi. EmptySam 17 Jan - 14:03

J'adore ton pseudo ! Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi. 3867473207 Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi. 149643422

Bienvenue parmi nous jolie jeune femme Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi. 728723425

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as une question Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi. 3867473207 Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi. 4173609840
Revenir en haut Aller en bas
Nuits Fauves

Nuits Fauves
Running in circles, coming in tails
Heads are a science apart

▽ arrivée le : 29/12/2014
▽ messages : 220
▽ activité : 129 ▽ avatar : .


Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi. Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi.   Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi. EmptyDim 18 Jan - 16:46

Encore bienvenue Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi. 3867473207 Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi. 728723425
Revenir en haut Aller en bas
https://nuitsfauves.forumactif.org
Invité


Invité


Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi. Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi.   Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi. EmptySam 24 Jan - 13:07

Suite à ta demande, je t'accorde un délais d'une semaine pour terminer ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi. Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi.   Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi. EmptySam 24 Jan - 14:28

Merci beaucoup le plus beau Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi. 845109359
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi. Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi.   Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi. EmptyDim 1 Fév - 19:54

Tu n'as pas terminé ta fiche malgré le délais accordé.
Nous la déplaçons dans les fiches en danger, il te reste quinze jours pour la terminer. I love you
Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésites pas à nous le demander ! Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi. 3604022942
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi. Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi.   Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne veux plus jamais te revoir. Et cela n'a rien de méchant. C'est juste que tu es ma drogue. J'ai réussi à t'oublier, mais il suffirait d'une seule fois pour que je retombe amoureuse de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre)Kristin Kreuk ▽ On ne peut jamais vraiment oublier notre premier amour ouais ais moi je suis ta futur femme et la mère de ta fille....
» D'une certaine façon je suis heureuse, la souffrance est ma seule preuve de sa réalité. - Anya.
» Emilia ღ « Un ami est une personne avec laquelle tu veux être même lorsque tu désires te retrouver seul »
» (m/libre) jeremy irvine ▽ plus jamais des adieux rien que des au-revoirs
» Comme si elle n'avait jamais douté de la beauté du monde ▽ JAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS FAUVES ☾ :: Partie hors jeu :: Ghost :: V1-