AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ivy-Blue || I don't need friend, I have a house plant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


Invité


Ivy-Blue || I don't need friend, I have a house plant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy-Blue || I don't need friend, I have a house plant !    Ivy-Blue || I don't need friend, I have a house plant !  - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 14:57

Oui ça me paraît bien. Elles n'ont pas le même âge mais justement, Ivy cherche à aller en soirée avec Roxane. Ivy-Blue || I don't need friend, I have a house plant !  - Page 2 1103077389 Mauvaise idée Ivy-Blue || I don't need friend, I have a house plant !  - Page 2 915374295 Ivy-Blue || I don't need friend, I have a house plant !  - Page 2 915374295

Je vais voir de ce pas ce qu'à prévue Beth (pas vu encore) mais dans tous les cas, je pense que je vais trouver ça bien que Beth essaye de la mettre en garde. Ivy-Blue || I don't need friend, I have a house plant !  - Page 2 2232951669

Je t'ajoute bientôt. Ivy-Blue || I don't need friend, I have a house plant !  - Page 2 3867473207
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Ivy-Blue || I don't need friend, I have a house plant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy-Blue || I don't need friend, I have a house plant !    Ivy-Blue || I don't need friend, I have a house plant !  - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 15:13

Haha ouais, Ivy-Blue n'a pas forcément toujours de bonnes idées... Elle pourrait même finir par apprécier Roxane plus qu'une amie ? Bon après c'est clair que ce ne serait pas réciproque XD
Après, Ivy ne serait pas non plus amoureuse de Roxane, ça serait-il juste un crush ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Ivy-Blue || I don't need friend, I have a house plant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy-Blue || I don't need friend, I have a house plant !    Ivy-Blue || I don't need friend, I have a house plant !  - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 15:20

Oui c'est une bonne idée. Wink Certes, ça ne sera pas réciproque mais Roxane pourrait très bien s'en amuser. Parce qu'elle est comme ça et elle ne se rend pas forcément compte du mal ou des conneries qu'elle peut faire. Du coup je la vois bien lui rouler une pelle de temps en temps ^^ mais dans le fond, je pense que Roxane apprécie vraiment Ivy, elle la trouve marrante cette gamine. Du coup, dans des moments où elle serait mieux (en sevrage) elle pourrait essayer elle même de faire comprendre à Ivy qu'il ne faut pas devenir comme elle. Que ce n'est pas un modèle, pas un exemple à suivre. Ivy-Blue || I don't need friend, I have a house plant !  - Page 2 3867473207
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Ivy-Blue || I don't need friend, I have a house plant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy-Blue || I don't need friend, I have a house plant !    Ivy-Blue || I don't need friend, I have a house plant !  - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 15:23

Je trouve que c'est une très bonne idée ! Du coup, Ivy serait totalement perdue XD
Tout me va je t'ajoute vite :* sauf si tu as d'autres choses à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Ivy-Blue || I don't need friend, I have a house plant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy-Blue || I don't need friend, I have a house plant !    Ivy-Blue || I don't need friend, I have a house plant !  - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 15:27

Non c'est parfait. Je t'ajoute bientôt aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Ivy-Blue || I don't need friend, I have a house plant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy-Blue || I don't need friend, I have a house plant !    Ivy-Blue || I don't need friend, I have a house plant !  - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 20:40

N'oublie pas ta grande soeur d'amour. Ivy-Blue || I don't need friend, I have a house plant !  - Page 2 728723425
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ivy-Blue || I don't need friend, I have a house plant !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivy-Blue || I don't need friend, I have a house plant !    Ivy-Blue || I don't need friend, I have a house plant !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ivy-Blue || I don't need friend, I have a house plant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS FAUVES ☾ :: Partie hors jeu :: Ghost-