AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Pierce Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Pierce Me  Empty
MessageSujet: Pierce Me    Pierce Me  EmptyLun 23 Fév - 18:10


Pierce Clifford

« She said : Shut up and dance with me »



▽ nom: Clifford ▽ prénom(s): Pierce ▽ date et lieu de naissance: 15 Avril à Perth ▽ âge: 34 ans ▽ situation civile: Séparé ▽ situation financière: Confortable ▽ études/métier: A fait une faculté de droits en Australie. Actuellement est avocat ▽ orientation sexuelle: les femmes ▽ signe particulier: sans ▽ groupe: Comète ▽ avatar: Henry Cavill

C'est un faussaire. Attention à vous, il est agréable, élégant, charismatique, charmant et séducteur. Mais si son ex femme peut dire une chose de véritable, c'est qu'en dessous de tant de contrôle, se cache une personnalité mélancolique. Elle ne pourra pas vous en dire plus, non elle n'est pas morte... Elle n'a juste pas pu en apprendre plus. Pierce est secret, énigmatique, mystérieux. Fin observateur, manipulateur à ses heures. Son métier lui a forgé une personnalité faussée, il n'était pas comme ça avant.  
Il aime les toast grillés ▽ boit son thé froid la plupart du temps ▽ Ecoute de la musique qui détonne beaucoup du personnage ▽ Est nul en informatique ▽ Aime se balader en forêt ▽ A peur de gros chiens ▽ A une passion pour l'hiver et la neige ▽ Lit beaucoup de romans policiers ▽ Se détend volontiers dans un bain chaud ▽ A le fantasme de prendre un billet d'avion sur un coup de tête, pour partir comme ça ▽ Rêve d'être père.

C'est un beau roman, c'est une belle histoire



En réalité, il s'appelle Dorian Pierce Stiller. Mais après la mort de sa compagne, à l'âge de 26 ans, il a changé d'identité. Prenant donc son second prénom et le nom de jeune fille de sa mère, pour ne pas que son passé, lui porte préjudice. C'était une sombre histoire, une enfance un peu décousue, des rencontres malsaines et finalement un assassinat terrible. Dorian Pierce est né en Australie, d'un père magouillant avec la mafia, et d'une mère accro aux drogues par cachets. Fils unique, pas mauvais en classe, plutôt un bon gars... il la rencontré dans les petites classes, Lucy Perkins, elle était tout ce qu'il avait rêvé. Douce, gentille, volontaire, souriante, un ange de miséricorde. Ils sont restés ensemble dès leur première rencontre, d'amis, ils sont passés, vers leurs 12 ans, à petits amis... Ils ont grandit ensemble, fait leurs expériences amoureuses ensemble et puis tout a basculé à l'adolescence. Le père de Dorian, a commencé à vouloir faire entrer son fils, dans les affaires familiales. Docile et pas encore l'homme qu'il est maintenant, il a accepté, avec cette envie d'aider sa famille, se disant que cet argent (de provenance inconnue), serait un bon moyen notamment pour sortir sa mère, de la drogue. Un peu naïf, trop influençable, il s'est laissé dévorer par le climat. Foutaises. A l'âge de 20 ans, son père a insisté pour qu'il aille à l'université, qu'il fasse des études. Dans le fond, et bien plus tard, il comprit que le droit, ce choix là, n'avait été fait que par pur égoïsme. Un avocat dans la famille, pour sortir son vieux père du pétrin, était l'aubaine. Lucy se dirigea vers un école de danse classique cotée. Elle savait tout, ou presque, des activités un peu hors la loi de la famille de Dorian, et se disait qu'avec l'université et après ça, tout changerait pour eux, ils quitteraient cet attachement malsain. On ne se défait pas si facilement des affres néfastes et toxiques de la mafia... Quand Dorian a confronté son père, sur le fait qu'il ne voulait plus continuer, la situation déjà peu commode, a dégénéré. Elle a été retrouvé morte, au sortir d'un théâtre, deux balles dans le coeur et les doigts découpés. C'était un rappel à l'ordre très cruel, qui a marqué Pierce. Il a fuit de là, rapidement, a changé de nom, et a fait en sorte que rien de tout ce passif, ne ressorte... ça fait maintenant 4 ans qu'il vit à Gisborne, et un peu plus encore, qu'il n'a pas eu de nouvelle de sa famille. C'est un choix, qu'il assume du mieux possible, tous les jours. Rebecka son ex femme, il la rencontré à Auckland, à peine arrivé en Nouvelle Zélande. Ils sont tombés amoureux, et ils se sont séparés il y a 2 ans, elle ne voulait pas d'enfant avec un homme trop secret... Ils sont restés en bons termes cela dit.




▽ pseudo: W ▽ prénom: M  ▽ âge: trop ▽ où as-tu trouvé le forum: J'ai suivit Mumus ▽ ton avis: biiennn ▽ commentaire:nada ▽ code bottin:
Code:
<b>henry cavill ▽</b> pierce clifford


Dernière édition par Pierce Clifford le Mar 24 Fév - 15:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Pierce Me  Empty
MessageSujet: Re: Pierce Me    Pierce Me  EmptyLun 23 Fév - 18:18

PIERCE Pierce Me  2046888640 Pierce Me  2046888640 Pierce Me  2046888640 Pierce Me  2046888640 Pierce Me  2046888640 Pierce Me  2046888640

Bienvenue parmis nous Pierce Me  2324045904
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Pierce Me  Empty
MessageSujet: Re: Pierce Me    Pierce Me  EmptyLun 23 Fév - 18:20

Merci Samuel!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Pierce Me  Empty
MessageSujet: Re: Pierce Me    Pierce Me  EmptyLun 23 Fév - 18:54

OMGGG ! Henry Cavill Pierce Me  2046888640 Pierce Me  2046888640 Pierce Me  2046888640 Pierce Me  2046888640 Pierce Me  2046888640 Pierce Me  915374295 Pierce Me  915374295
Bienvenuuuuuuuuuuuue toi !
Bon courage pour ta fiche !! Pierce Me  1783783621
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Pierce Me  Empty
MessageSujet: Re: Pierce Me    Pierce Me  EmptyLun 23 Fév - 18:56

Pierce Me  3604022942 Pierce Me  3604022942 Pierce Me  3535969263

Minka Kelly tout autant Pierce Me  915374295 Pierce Me  915374295

A bientôt en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Pierce Me  Empty
MessageSujet: Re: Pierce Me    Pierce Me  EmptyLun 23 Fév - 18:58

Je passerai sur ta fiche de lien ! J'ai déjà une petite idée ! Pierce Me  447367668
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Pierce Me  Empty
MessageSujet: Re: Pierce Me    Pierce Me  EmptyLun 23 Fév - 18:59

J'ai vu le scénario de tes frères, du coup, je verrais bien une idée de liens par rapport à celui qui est avocat, voir même rajouter un lien, d'amis avec lui, et on se connaîtrait de là, avec des trucs complexes etc... Bref je m'enflamme, je vais finir ma fiche!


Dernière édition par Pierce Clifford le Lun 23 Fév - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Pierce Me  Empty
MessageSujet: Re: Pierce Me    Pierce Me  EmptyLun 23 Fév - 19:02

Oui c'est exactement à ça que je pensais ! On verra ça quand tu auras fini ta fiche mais tu peux toujours m'envoyer un mp si tu veux ! Pierce Me  3535969263
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Pierce Me  Empty
MessageSujet: Re: Pierce Me    Pierce Me  EmptyLun 23 Fév - 19:06

Mon internet lague énormément, mais promis, je termine mon histoire et on se fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Pierce Me  Empty
MessageSujet: Re: Pierce Me    Pierce Me  EmptyLun 23 Fév - 19:08

Pas de soucis ! Pierce Me  3604022942
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Pierce Me  Empty
MessageSujet: Re: Pierce Me    Pierce Me  EmptyLun 23 Fév - 19:36

Bienvenue sur le forum et bon courage pour écrire la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Pierce Me  Empty
MessageSujet: Re: Pierce Me    Pierce Me  EmptyLun 23 Fév - 20:10


Bienvenue dans le simulateur de Nuits Fauves.


Tout d'abord merci à toi de t'être inscrits sur Nuits Fauves ! Et bon courage pour ta fiche ! Pour commencer, il est utile de se rafraîchir la mémoire en allant jeter un coup d’œil au contexte et au règlement en vigueur en cliquant ici.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter tous les trois par MP, nos boîtes aux lettres sont ouvertes : Astrid Haring, Oscar E. Ahlmann et Remus F. Howe. Tu peux aussi d'ors et déjà te rendre sur la Chat Box pour discuter avec tes nouveaux camarades et faire plus ample connaissance !

Lorsque ta fiche sera terminée, n'oublies pas de la signaler ici, afin que nous puissions nous en occuper. Bon courage et amuses-toi bien sur Nuits Fauves !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Pierce Me  Empty
MessageSujet: Re: Pierce Me    Pierce Me  EmptyMar 24 Fév - 0:23

Merci Remus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Pierce Me  Empty
MessageSujet: Re: Pierce Me    Pierce Me  EmptyMar 24 Fév - 16:42

Bienvenutoo!

Te voilà validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierce Me  Empty
MessageSujet: Re: Pierce Me    Pierce Me  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierce Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #718-422-980 (Pierce)
» Pierce Clifford
» Pierce & Lounà - Well, well it's you!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NUITS FAUVES ☾ :: Partie hors jeu :: Ghost :: V1-